Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR, ça pousse bien pour toi aussi malgré quelques négligences mais tu fais le minimum et ça se passe bien alors je me dis que d'ici la fin d'année avec des soins plus réguliers, tu pourrais aller loin!
Ta sœur et ta mère ont remarqué la pousse quand tu as étiré tes cheveux?

Invité


Invité

Chrysalide971 a écrit:GNIFR, ça pousse bien pour toi aussi malgré quelques négligences mais tu fais le minimum et ça se passe bien alors je me dis que d'ici la fin d'année avec des soins plus réguliers, tu pourrais aller loin!
Ta sœur et ta mère ont remarqué la pousse quand tu as étiré tes cheveux?

En réalité j'avais fait exprès d'étirer mes cheveux après avoir été en coiffure pro si longtemps pour montrer à ma famille que ça avait poussé. Alors après j'ai fait une simple coiffure en laissant derrière libre exprès aussi. Le soir en allant chercher ma mère je l'ai vu me regarder à plusieurs reprises d'un air curieux et discret (je sais qu'elle n'est pas très démonstrative donc pour moi ces regards suffisaient amplement..)
Et puis au bout d'un moment elle me sort :

" t'as mis quoi dans tes cheveux ?"

Quand elle demande ça à quelqu'un, c'est qu'elle chèche n'a placer un compliment. J'lui ai fait :

" ah non j'ai juste lissé mes cheveux (petit sourire intérieur...)"

Et elle me répond :

" on voit bien qu'ils ont poussé..."

J'étais aux anges, après ça j'ai rataché mes cheveux pour protéger mes pointes quand même lol, mission accomplie ! Alors, mère, les soins ça paie non ?

Je fais en sorte maintenant qu'ils ne visualisent pas tous les jours la longueur de mes cheveux sinon ils ne verront pas d'évolution.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est mignon Wink

Invité


Invité

Tout c'qu'on fait pas pour les gens lol !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers GNI! C'est super ça!
Tu as raison, attaches-les comme ça, dans quelques mois tu pourras à nouveau les montrer et là, des mâchoires vont se décrocher! lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys !!! ça me fait plaisir . Il faut vraiment que je travaille sur ce point là : les fourches ! Chez moi elles apparaissent à une vitesse folle .
Je ferais très attention désormais

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tout d'abord MERCI d'avoir pensé à poster les filles!!!
Je vous félicite pour ça!

Ensuite belle évolution pour toutes les deux! C'est dommage que vous ayez manqué de régularité.
Malgré tout vous avez de beaux cheveux, et ils ont l'air en santé malgré les quelques abandons Wink

Vous devez être satisfaites, vos cheveux sont vraiment beaux et il y a de la pousse!!!
I love you

blue sky


Elite
Elite

+1000

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Alors moi...

De août à septembre, soit 2 mois :

NEGLIGEANCE COMME JAMAIS

J'ai travaillé et mes horaires en tant que serveuse ne me permettaient pas (plus la flemme) de m'occuper correctement de mes cheveux. Je n'ai fait qu'un masque hydratant durant cette période. Autrement c'était le minimum : shampoing + AS, hydratation de temps en temps.
J'étais en coiffure pro et je dois bien dire que ça m'arrangeait pas mal.

De octobre à décembre :

J'ai repris les choses en mains. J'ai débuté une cure de levure de bière début octobre mais je n'étais pas régulière. J'ai dû l'être 1 mois maximum. Je ne faisais pas forcément tout ce que je faisais avant : soin profond, bain d'huile, masque,... Je me contentais d'huile sur le cuir chevelu.

En ce moment je reste light pour mes soins, j'ai misé et je mise encore à fond sur les coiffures pros, ça me laisse du répit mais je peux continuer de chouchouter mes cheveux. J'essaierai à l'avenir d'être plus régulière car même si je ne fais pas des masses, le tout est d'être régulière.

Place aux photos, qui datent du 25 juillet 2013 au 15 décembre 2013 (soit à peine une semaine avant d'avoir 5 mois complets d'écart) :

Devant j'ai longtemps trouvé depuis mon big chop que ça stagnait, y'a eu un rebond de longueur quand même dont je ne pourrais situer la période :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mes tempes, je constate de la perte, ça s'était amélioré jusqu'en septembre puis c'est revenu en arrière, je ne sais pas trop pourquoi, il faut à tout prix que je me fixe là-dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, derrière, j'ai coupé un peu il y a 2 mois à cause du nombre important de SSk à l'arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final de la pousse, oui et je suis très contente. Je continue en coiffure pro. Mes tempes seront ma priorité pour cette année.

Et en prime le résultat de mon lissage, il y a quelques jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelle longueur suis-je d'après vous ?

GNIFR a écrit:
Chrysalide971 a écrit:GNIFR, ça pousse bien pour toi aussi malgré quelques négligences mais tu fais le minimum et ça se passe bien alors je me dis que d'ici la fin d'année avec des soins plus réguliers, tu pourrais aller loin!
Ta sœur et ta mère ont remarqué la pousse quand tu as étiré tes cheveux?

En réalité j'avais fait exprès d'étirer mes cheveux après avoir été en coiffure pro si longtemps pour montrer à ma famille que ça avait poussé. Alors après j'ai fait une simple coiffure en laissant derrière libre exprès aussi. Le soir en allant chercher ma mère je l'ai vu me regarder à plusieurs reprises d'un air curieux et discret (je sais qu'elle n'est pas très démonstrative donc pour moi ces regards suffisaient amplement..)
Et puis au bout d'un moment elle me sort :

" t'as mis quoi dans tes cheveux ?"

Quand elle demande ça à quelqu'un, c'est  qu'elle chèche n'a placer un compliment. J'lui ai fait :

" ah non j'ai juste lissé mes cheveux (petit sourire intérieur...)"

Et elle me répond :

" on voit bien qu'ils ont poussé..."

J'étais aux anges, après ça j'ai rataché mes cheveux pour protéger mes pointes quand même lol, mission accomplie ! Alors, mère, les soins ça paie non ?

Je fais en sorte maintenant qu'ils ne visualisent pas tous les jours la longueur de mes cheveux sinon ils ne verront pas d'évolution.

GNI tes cheveux ont bien poussé malgré tes soins irréguliers,bravo!
Maintenant il va falloir doubler d'efforts pour tes tempes. Evite de trop tirer tes cheveux et sois plus douce quand tu les coiffes aussi.

Je dirais que tu as presque un SL de derrière.

Bon courage!Wink

Invité


Invité

Oui Kiki, ma priorité sera mes tempes je ne suis jamais arrivée à un tel point, en plus il y a même pas 3 mois mes tempes avaient repoussé par rapport à ce que c'était au début de mon big chop.
Mais bon l'important est de se ressaisir, MES TEMPES AVANT TOUT !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Oui Kiki, ma priorité sera mes tempes je ne suis jamais arrivée à un tel point, en plus il y a même pas 3 mois mes tempes avaient repoussé par rapport à ce que c'était au début de mon big chop.
Mais bon l'important est de se ressaisir, MES TEMPES AVANT TOUT !

Belles pousses les filles!!!!! Surtout lâchez pas!
@Gni : Je crois que SL c pour bientôt (si je ne me trompe pas Razz)

Moi aussi j'ai bien négligé mes cheveux depuis octobre  Embarassed Je m'occupais de mon déménagement, et là maintenant de mon installation.
Dès que j'aurai un appart, je vais faire une grande coupe (retour à l'APL je crois et voir si je peux les maintenir en santé au cours de cette année: Pas d'objectif longueur pour moi)

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Belle pousse Gni Very Happy 

615Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre  - Page 25 Empty Oups Sam 1 Fév - 11:39

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Je tiens à m'excuser de mon retard car nous sommes déjà début février et je n'ai pas posté de photos de mon évolution.

J'ai eu quelques soucis et très peu de temps malheureusement.

Est ce qu'il est trop tard pour faire un post ? J'avais tout de même pris des photos fin décembre (vers le 20 je crois).

Félicitations à vous toutes, ça fait énormément de bien de vous lire quand j'en ai l'occasion.

Invité


Invité

Hé bien on t'attend alors , pas de souci !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bien oui ,si y'a un truc qu'on peut pas refuser ici ,cey bien les photos! Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je ne pense pas que cela pose de problème dans la mesure où tu as pris tes photos en décembre...

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:eh bien oui ,si y'a un truc qu'on peut pas refuser ici ,cey bien les photos! Very Happy 
 lol! Very Happy 

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon,


Je n'ai pas retrouvé la page de mon précédent post mais voici les photos que j'avais mises (je crois) :

[Juillet 2013]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Décembre 2013][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Juillet 2013]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Décembre 2013][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Juillet 2013]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Décembre 2013][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma routine :

Hydratation tous les soirs avec mon vapo (aloe vera - Protéines soies - ProB5 - HE ylang ylang) associée soit à une composition d'huiles : coco-sapote-yangu + 1 beurre (karité, mangue...) soit à un baume (mélange d'huile et beurre).

Soin tous les dimanches en alternant :

- 1er dimanche : protéiné-hydratant (oeuf - yaourt - miel) - shampoing au savon d'alep
- 2e dimanche : rhassoul
- 3e dimanche  : protéiné-hydratant (oeuf - yaourt - miel) - shampoing au savon d'alep
- 4e dimanche : henné

J'ai fait un challenge lait de coco en remplaçant le yaourt par ce dernier (sur 4 dimanche)

J'ai fait une cure de levure de bière au mois d'octobre.

J'alterne coiffure (avec foulards) semi-pro (tressée sur une partie de la tête avec les pointes libres) et pro (tressée sur toute la tête en chignon), sachant que comme je fais du sport plutôt sur la fin de semaine, je suis en coiffure semi-pro ou pro du mercredi au samedi.

Je n'ai pas taillé et je suis toujours en transition (bientôt 1 an fin février !)

Qu'en pensez-vous ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution
ta routine a l'air de convenir c'est à toi de nous dire ce que tu en penses loll

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Très bien, belle évolution. Ta routine te réussit!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie la pousse continue ainsi ça te réussit bien cheers cheers cheers 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

franchement,ne change rien lool ,car tu a trouver ton équilibre pour le moment!une très très belle évolution!congrats!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum