Chrysalide971 a écrit:GNIFR, ça pousse bien pour toi aussi malgré quelques négligences mais tu fais le minimum et ça se passe bien alors je me dis que d'ici la fin d'année avec des soins plus réguliers, tu pourrais aller loin!
Ta sœur et ta mère ont remarqué la pousse quand tu as étiré tes cheveux?
En réalité j'avais fait exprès d'étirer mes cheveux après avoir été en coiffure pro si longtemps pour montrer à ma famille que ça avait poussé. Alors après j'ai fait une simple coiffure en laissant derrière libre exprès aussi. Le soir en allant chercher ma mère je l'ai vu me regarder à plusieurs reprises d'un air curieux et discret (je sais qu'elle n'est pas très démonstrative donc pour moi ces regards suffisaient amplement..)
Et puis au bout d'un moment elle me sort :
" t'as mis quoi dans tes cheveux ?"
Quand elle demande ça à quelqu'un, c'est qu'elle chèche n'a placer un compliment. J'lui ai fait :
" ah non j'ai juste lissé mes cheveux (petit sourire intérieur...)"
Et elle me répond :
" on voit bien qu'ils ont poussé..."
J'étais aux anges, après ça j'ai rataché mes cheveux pour protéger mes pointes quand même lol, mission accomplie ! Alors, mère, les soins ça paie non ?
Je fais en sorte maintenant qu'ils ne visualisent pas tous les jours la longueur de mes cheveux sinon ils ne verront pas d'évolution.