hé les filles qu'est ce que vous utilisez pour cacher votre visage ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:paint!
colorspooki a écrit:Yes idem
bibou13300 a écrit:Coucou les filles ! Tout d'abord je tiens a toutes vous féliciter pour votre évolution , ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublier de poster , c'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment de me connecter sur le fofo , je reviens dans quelques jour poster les photos et faire un bilan de ma routine etc !
Merci!bibou13300 a écrit:Coucou les filles ! Tout d'abord je tiens a toutes vous féliciter pour votre évolution , ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublier de poster , c'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment de me connecter sur le fofo , je reviens dans quelques jour poster les photos et faire un bilan de ma routine etc !
you're welcome!tishay971 a écrit:dayane972 a écrit:paint!colorspooki a écrit:Yes idem
Ok merci les filles
Perfectgirl a écrit:Deydey ce n'est pas un challenge donc pas besoin de s'inscrire. Il faut juste poster ses photos comparatives.
Bravo pour ton évolution on voit vraiment la différence. Continue comme ça.
shabine972 a écrit:Merci Dayane
Ca fait des années que j'ai cette coupe, moi. Je voudrais bien que ça pousse. lol
shabine972 a écrit:Merci Dayane
Ca fait des années que j'ai cette coupe, moi. Je voudrais bien que ça pousse. lol
Eidole a écrit:
mais globalement la longueur reste sensiblement la même .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre