Je rejoins les filles. Tes cheveux sont beaux.
Niveau longueur je ne sais pas trop. Tu es entre sl et apl mais j'ai oublié le nom.
Niveau longueur je ne sais pas trop. Tu es entre sl et apl mais j'ai oublié le nom.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Perfectgirl a écrit:Je rejoins les filles. Tes cheveux sont beaux.
pomkanel a écrit:Malou je suis d'acc avec les filles beaux cheveux, belle pousse.
photo prise le 22 septembre 2012 (donc 2 mois et demi plus tard) Lissage brésilien le même mois et le dernier traitement chimique sur mes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Photo prise le 7 décembre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait plusieurs challengeS: -GHE/ Challenge huile de bhringraj/ Challenge lait de coco/ Challenge ayurvédique/ huile d'oignons/ Poivre de Cayenne... | Donc des assouplissements, un lissage brésilien, 6 mois de transition. Date du big chop: mars 2013. J'ai gardé une petite longueur pour pouvoir avoir une coiffure plus ou moins correcte |
Dernière édition par sandra.malaquias le Mar 22 Sep - 19:10, édité 5 fois
saandrine a écrit:C'est grâce à toi que j'ai découvert la spiruline qui m'a sauvée de l'anémie
En deux ans,tes cheveux n'ont plus rien à voir avec les débuts!
Ils sont plus épais et nettement plus beaux!
De tous les challenges,c'est lequel qui t'as le plus réussi?
Mercidayane972 a écrit:belle evolution
Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre