Soleine a écrit:dayane972 a écrit:Yessssss!!!
Bibou
Diamant
Gnifr
Soleine
On attend de lire vos rapports et de voir les photos comparatives.
[size=18]Sans faute, pour ma part j’attends de défriser car j’ai plein de repousses, vraiment beaucoup de repousses ils sont tout doux et j’ai hâte d’être à samedi pour le défrisage et les photos vous serons envoyés lundi. Bien pour ma routine ma foi je ne sais trop quoi dire:P car je ne l’avais pas encore trouvé. En effet j’ai commencé mon AC en mars et je ne vous dis pas les bêtises que j’ai fais
Au tout début ayant entendue des éloges sur l’huile de coco j’en ai abusé et mon réveil Fût brutal des cheveux qui cassaient, c’est la pro en soins capillaires que tu es qui m’avait conseillés en son temps de laisser tomber l’huile de coco et d’essayer autre chose. Piouff j’avoue que mes pauvres cheveux y ont laissé des plumes ils doivent continuer de te dire merci Dayane .
Après l’aventure huile de coco et avoir reçu d’autres conseils sur le fofo j’ai commencé à me laver les cheveux chaque semaine avec un bain d’huile la veille (coco, ricin, olive) sinon les filles avant mon AC je ne lavais mes tifs qu’une fois par mois, si si, j’ignorais l’existence de pratiques comme le prepoo, les masques, l'hydratation qoutidien des tifs... J’ai par la suite inclus le lait de coco dans mon prepoo en faisant un mélange avec du miel et une des huiles que j’ai cité plus haut.
C’est ainsi qu’au fil des temps j’ai découvert des recettes de masques maison, je lis soigneusement les composants des produits que j’achète et c’est le shampoing et le démêlant d’hawaian hair silki , le carot oil d’ORS que j’utilise actuellement en plus je suis dans mon troisième mois de prise de la levure de bière. J’applique au moins 3 fois par semaine de l’huile de ricin sur mon cuir chevelu.
Malheureusement je n’ai jamais pensé à prendre des photos de mes cheveux au début de mon AC où j’ai eu beaucoup de casses, mais actuellement ça va, hier j’ai appliqué de l’huile de ricin sans brosse ni peigne résultat aucune casse. Je suis très contente. A présent après 5 mois d’aventure je connais mieux mes cheveux. Quand je posterai ma photo je vous donnerai ma routine capillaire. Merci les filles, merci pour tout:) . Merci Dayane et Kis pour votre promptitude à répondre aux questions Je vous félicite et vous encourage à continuer ainsi.
[/size]
chui contente pour toi:D