Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 27]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus pas beaucoup de différence. Couic couic!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Mais justement le but de ce post c'est aussi de parler aussi ce qu'on à fait durant les 6 derniers mois, ce n'est pas que sur la pousse, donc c'est pas grave.

Moi non plus je n'aurait pas une grande différence vu que j'ai bien taillé dernièrement mais c'est ça l'aventure capillaire.

[color=violet]tu as raison, c'est ce que je voulais au début mais au final ça va un peu se mélanger avec des posts qui existent déjà /color]

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

je peux participer ? ou c'est trop tard ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il faudra attendre le prochain lc à partir du 15décembre jusqu'au 31.regardes bien en 1ère page pour le prochain lc il y a les règles .

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

coucou les filles! le length check va bientôt commencer le 15 décembre, jusqu'au 31 décembre.
n'oubliez pas de:
-poster vos photos qui date de juin
-parler de vos routines
-parler de vos challenge
-de la raison de votre pousse ou de l'amélioration de la texture de vos cheveux

toutes celles qui veulent y participer sont les bienvenues!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

je posterai 2main mais j'ai pas de surprise les filles:-(

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je posterais quand j'aurais retiré mes tresses Wink
pas de surprise pour moi non plus (enfin je pense) mais j'avais déjà prévenu hein lol

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En ce moment mon appareil photo me joue des mauvais tours du coup je ne sais pas quand exactement je pourrais poster photos.
Sinon comme Colorspooki, pas de surprise pour ma part.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lya tu gères très bien ton post!!!
Je posterai mes photos à la fin du mois. J'espère confirmer mon Apl après avoir tailler en septembre.

J'ai hâte de voir vos photos.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci beaucoup perfect. vous avez le temps les filles le length check ne commence que dans 6 jours et s’étend sur 15 jours.
svp les filles n'oubliez pas vos anciennes photos (sauf pour les nouvelles biensur)

Invité

Invité

Gloups, je réalise mon engagement...

J'aimerais bien poster des photos mais je suis en coiffure pro avec tissage et je ne peux pas l'enlever juste pour le 15. Je pense poster plus tard aussi.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Hate de voir vos résultats les filles Very Happy !

s'il y a un prochain,lenght check de ce genre,je serai de la partie car je trouve ça très motivant bounce

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tu peux participer saandrine. Ce n'est pas Parce que tu n'avais pas poste de photo en juillet que tu ne Peux pas poster tes 1eres photo et routines pour ce LC. Il est ouvert a toutes les nouvelles participantes. Faut juste poster pendant ce délai de 16 jours.

Dernière édition par lyarenoie le Mer 12 Déc - 21:47, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bon Lya, on a tout compris même si le téléphone n'a pas fait son travail! Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok!
je posterai peut être tout ça la semaine prochaine alors !

kpriss45

kiku les filles!!! Very Happy
j'aimerais également participer à ce Lenght check vu que je débute à peine mn AC,je posterais si possible des photos avant la fin du mois car actu je suis en coiffure pro
voilou,voilaaaaaa bounce

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Biensur!
Ce LC n'est pas une challenge et toutes celles qui veulent y participer sont les bienvenue,même celles qui n'ont Pas poste au 1er LC il faut juste respecter La periode

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Biensur!
Ce LC n'est pas une challenge et toutes celles qui veulent y participer sont les bienvenue,même celles qui n'ont Pas poste au 1er LC il faut juste respecter La periode

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors pas encore de photos? lol

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non, on a le temps. moi j'ai un soin sur ma tête donc...
et toi?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL comme je l'ai dit je suis en coiffure pro, donc je posterai mon LC à la fin du mois. J'ai hâte!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bon comme convenue je fais mon bilan du length check

durant ces derniers mois j'ai conservé mes longueurs,obtenue une résistance non négligeable au test de traction
brillance,douceur,et de la pousse contrairement à ce que je pensais,je compte continuer sur ce chemin et faire un second length check dans quelques mois.

J'ai déjà posté les photos ci-contre dans "évolution capillaires" mais en faite j'aurais dû le poster ici même ci j'avais déjà posté

02/08/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12/12/2012

Dernière édition par colorspooki le Dim 16 Déc - 18:58, édité 2 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

belle pousse!
est-ce que tu peux nous en dire plus sur:
- tes impressions
- tes routines
- ce qui a contribué à ta pousse ou l'amélioration de la texture de tes cheveux
- de ce que tu compte changer ou non dans tes habitudes et ce que tu penses faire d'ici le prochain LC.

ps: il faut juste les photos des 2 périodes juillet et décembre, pas de photo de l'évolution capillaire entre temps sinon ce poste se confond un peu avec celui de "l'évolution capillaire".

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lya je suis en train de retirer mes tresses, je posterais après cela Wink

colors lya a raison, il faut donner un peu plus d'info (cf: page 1), en tout cas ça a bien poussé, tu as vraiment de beaux cheveux

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mes photos date du 21 juillet et du 16 décembre 2012
je ne reprend pas la photo que j'avais posté parce que je ne la trouve pas très parlante.

ma routine: prépoo ayurvédique, shampoing shea moisture, masque et leave-in homemade

j'ai fais 2 challenges: grenn house effect 1 mois sérieusement puis mon cuir chevelu me grattait donc j'ai arrêté.

puis j'ai fais le challenge ayurvédique.

j'aime bien créer mes propres produits, comme ça je peux changer la compo et utiliser des huiles que mes cheveux aiment.

la texture de mes cheveux s'est amélioré depuis mon big chop mais j'ai encore du mal avec l'équilibre hydratation protéine

j'ai conservé les poudres indiennes dans ma routine et j'ai l'intention de les utiliser encore longtemps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant