merci saand
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:comme tes proches,j'ai du couper mes cheveux(ma partie défrisée)car le defrisage est incompatible avec la grossesse...Chrysalide971 a écrit:
Coucou Saand!
Merci pour tes réponses.
Je n'attends pas d'heureux évènement ... mais j'y pense de plus en plus en ce moment et mon homme aussi. Du coup, je pense aux bonnes choses mais aussi aux choses un peu moins cool. Et comme j'ai eu une grosse chute de cheveux qui a duré 3 ans à cause d'un stress(les cheveux qui tombent par poignées, je connais aussi), je redoute de repasser par cette case. J'ai des cousines qui ont carrément big choppé pendant leur grossesse car les cheveux tombaient.
j'aime les cheveux naturels mais il n'est pas sûre que je reste ainsi pour toujours vu que c'était surtout pour la santé de mon fils que j'ai fait ça...
tu auras sûrement un choix capillaire à faire durant cette période
Ca me rappelle les femmes enceintes fumeuses qui malgré ce qu'elles connaissent sur la nocité du tabac continue à fumer en enoncant plusieurs arguments...ensuite comme tu l'as bien dit,chaque cas est different .Chrysalide971 a écrit:
Y'a une YT (HealthyAfroHair) qui apparemment se défrisait même lorsqu'elle était enceinte. Je ne sais pas si je ferai ce choix. Je ne peux pas juger, je ne suis pas dans sa situation.
dayane972 a écrit:
JUIN 2012 Cheveux lissés par un professionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DECEMBRE 2012 Cheveux étirés par la méthode des élastiques
En gros ça donne ça. Il faut bien retenir que je n’ai pas 6 mois de pousse car de Juin à Octobre, j’ai volontairement stagné à BSL. J’ai concrètement 3 mois de pousse.:
Dernière édition par Tikanelle le Mer 2 Jan - 0:11, édité 1 fois
saandrine a écrit:je pense que tu devrais ré éditer la liste des participantes,à moins qu'il y ait de nouvelles venues d'ici minuit ...
Perfectgirl a écrit:merci lya.
Lya: ben ouais qu'on joue le jeu même-si on poste le dernier jour comme moi LOOL
Tu sais tu peux envoyer un MP aux participantes 1 semaine avant le début des LC pour un petit rappel. Tu peux faire un envoie groupé comme ça c'est plus facile.
Mais en même temps si tout le monde peut y participer (vu que ce n'est pas un challenge) soit en juillet soit en décembre une personne peut très bien participer qu'une seule fois si elle a mis 2 photos comparatives le même jour et ne plus participer la fois d'après ? Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
En tout cas je suis d'ac avec toi si on s'inscrit pour la prochaine fois autant respecter son engagement, mais ce sera le cas qui si la fille vient régulièrement sur le forum, sinon à coup sûre elle oubliera. D'où j'y reviens le MP de rappel. LOL
Tikanelle a écrit:Belle évolution les filles.
Perfect ta mèche du milieu est vraiment longue. Tu dois être toutes contente , en tous cas je le suis pour toi et pour vous les filles.
Moi je viens avec 1 jrs de retard.
Il y a des photos que j'avais déjà posté, je vais les remettre pour la comparaison.
Vendredi je vais me mettre des rajouts, je suis tellement malade que j’espère que je pourrais les faire, sinon je serais trop dégoutté, bon allez les photos.
Janvier 2012
Juin 2012
Janvier 2013
Au prochain Length check, vais essayer d'utiliser un tee-shirt.
Mon bilan, mes cheveux ont bien poussés. Les cheveux ne cessent d'évoluer en terme de texture. J'ai remarqué qu'ils aimaient les choses simples. Je suis contente car depuis quelques temps j'utilise que mes produits faits maison en passant du shampoing jusqu'au masque et je constate qu'ils sont en bonne santé.
Concernant les produits homemade je vais chercher à faire le plus simple possible chose que je ne faisais pas avant. Je vais passer en coiffure pro et j’espère avoir une belle évolution d'ici 6 mois
Chrysalide971 a écrit:Tu as eu une belle pousse Tika!
Eidole a écrit:Tika, tes tiffs ont vraiment bien poussé,la progression est super!
Perfectgirl a écrit:Tika tu as de beaux cheveux. J'ai hâte de voir ton évolution en juillet.
De rien lya pour la récap c'est mieux de voir toutes les photos sur une seule page.
Allé RDV en juillet pour celles qui seront toujours là.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre