Eidole a écrit:Colorspooki jchui jalouse belle longueur!
T'inquiète pas on peut toute y arriver faut juste que nous ne lachions pas notre perséverance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:Colorspooki jchui jalouse belle longueur!
dayane972 a écrit:pour moi le mieux reste le t-shirt "length chack fait-maison" (où un tshirt utilisé juste pour ça),
il permet de faire gaffe à ce qu'on ait la même position à chaque photo
et ça évite d'avoir à trop se prendre la tête pour les clichés
diamant a écrit:Voici ma photo. J'ai coupé mes pointes (pour avoir des pointes en bonnes santé et retenir le maximum de longueur).
Longueur actuelle : BSL
Ma routine sera comme d'habitude. Un soin profond tous les week-end et dans la semaine hydratation et scellage tous les 2 jours + huile sur le cuir chevelu également tous les 2 jours. S'il y a du changement en cour de route, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
colorspooki a écrit:Bon alors comme je le disais hier je n'ai pas la même longueur partout sur la tête
là c'est au sommet de mon crâne et la mesure est de 31,05 cm
diamant a écrit:Voici ma photo. J'ai coupé mes pointes (pour avoir des pointes en bonnes santé et retenir le maximum de longueur).
Longueur actuelle : BSL
Ma routine sera comme d'habitude. Un soin profond tous les week-end et dans la semaine hydratation et scellage tous les 2 jours + huile sur le cuir chevelu également tous les 2 jours. S'il y a du changement en cour de route, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
sandra.malaquias a écrit:ils sont vraiment magnifique diamant
je viens juste de voir ce post, Je souhaite y participer également s'il n est pas trop tard?!!!
GNIFR a écrit:Routine simple aussi :
En semaine :
_en mode GHE 3 à 4 fois/sem avec l'huile de ricin ou huile d'argan pur
_huile de ricin sur cuir chevelu 3 à 4 fois/sem
1 fois/sem :
_pré-poo à l'huile d'argan/huile de ricin/lait de coco/huile d'olive (un ou plusieurs mélanges)
_shampooing phytum actif anti-âge ultra densité
_AS avec ce qu'il y a dans le placard
_soin profond hydratant
_ après le shampooing, brushing vit-fait et application de la crème de soin au beurre de cacao et huile de coco
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre