Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas encore vu Django!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dimanche, j'ai vu au ciné :
- Die Hard
- Sublimes créatures
- Du plomb dans la tête

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Dimanche, j'ai vu au ciné :
- Die Hard
- Sublimes créatures
- Du plomb dans la tête

LOL journée cinéma quoi! Trop forte!

Et tu les as aimés?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui j'ai tout aimé.
10h30 :Die Hard, ben c'est un Die Hard, rien de surprenant, mais un film bien fait, bien monté avec de l'action comme j'aime.
13h15 :Sublimes Créature, pas mal, moins gnagnan que Twilight.
16h40: Du plomb dans la tête (avec Stallone) est pas mal aussi.

On faisait souvent des séances ciné du matin jusqu'au soir avec mon homme, on en fait moins par manque de temps en ce moment, mais on va se rattraper.
On a une carte UGC illimité chacun, faut rentabiliser. Là j'ai déjà rentabilisé pour le mois car c'est 20,08 l'abonnement au mois et la séance ciné au grand Rex c'est minimum 10 euros.
Et avec les beaux jours et la soleil qui se couche plus tard, on, se fera sûrement des séances ciné après le travail (une séance, hein, parce que après faut pas râté le dernier TER!)comme les autres été. On en profite car personne ne nous attend à la maison!

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dimanche j'ai vu:
- Hansel et Gretel (chasseurs de sorcières)
- G.I Joe
- Warm bodies

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Le dernier que j'ai vu c'est: the place beyonds the pines. Le film est vraiment touchant. Je ne m'attendais à..un truc. Je ne vais pas raconter au cas où l'un d'entre vous souhaiterais le voir. Ryan Gosling, en blond platine, est tout juste trop craquant. Je l'ai vu en V.O. Franchement autant lui que Bradley Cooper, ils ont une voix trop sexy. Ca rend le dialogue plus dynamique d'ailleurs. Mais j'ai failli pleurer. Par contre c'est loooong mais sur le coup c'est tellement émouvant, prenant que le temps passe et on ne s'en rend pas compte.

blue sky

Elite
Elite

j'aimerais bien voir Happiness Therapy

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:j'aimerais bien voir Happiness Therapy

Il est géniiiaaal ! Je l'ai vu avec des copines en VO au ciné. Waaouh Bradley Cooper a une voix trop sex.

http://www.flemoyox.com/gon/index.php?option=com_content&view=article&id=22723:ghhghgh&catid=25:tout&Itemid=3

c'est le lien du film en streaming

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

G.I Joe, j'ai pas aimé, le 1er était beaucoup mieux, je me suis endormie a la fin du film!!

blue sky

Elite
Elite

Fanyas99 a écrit:

Il est géniiiaaal ! Je l'ai vu avec des copines en VO au ciné. Waaouh Bradley Cooper a une voix trop sex.

http://www.flemoyox.com/gon/index.php?option=com_content&view=article&id=22723:ghhghgh&catid=25:tout&Itemid=3

merciii Very Happy

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:
Fanyas99 a écrit:

merciii Very Happy

De nada ^^

Bon visionnage ^^

blue sky

Elite
Elite

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

iroman 3! D'enfer!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ça fait une éternité que je n'ai pas été au ciné mais j'ai essayé d'y retourner dernièrement.

J'ai vu "L'appel" avec Halle Berry et Abigail Breslin (de "Little miss Sunshine", génial ce film si vous ne l'avez pas encore vu !) : c'était un bon film avec du suspense et une fin à laquelle on ne s'attend pas.

"Iron Man" :c'était plus mon chum qui voulait le voir, personnellement je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, je préfère les X-Men.

"Dans la Maison" avec Fabrice Luchini : même si par moment c'est un peu bizarre, j'ai bien aimé. Ça mêlait suspense et humour.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Very bad trip 3. Trippant comme les autres mais le 1er reste le meilleur.

Quelqu'un a été voir "The call" avec Hall Berry, et "Only god forgives" avec Ryan Gosling ? Comment vous les avez trouvé ces films ?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Fanyas99 a écrit:Very bad trip 3. Trippant comme les autres mais le 1er reste le meilleur.

Quelqu'un a été voir "The call" avec Hall Berry, et "Only god forgives" avec Ryan Gosling ? Comment vous les avez trouvé ces films ?

Je viens de parler de "L'appel" ("The call") juste avant. Smile

Kiskeya

Elite
Elite

Un grand mariage avec Robert De Niro et Katherine Heigl.

Il est sympa.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les derniers films vus sont:
- Evil Dead,
- Fast and Furious 6,
- Gatsby le Magnifique,
- Iron Man 3,
- Mama,
- Infiltré

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Les derniers films vus sont:
- Evil Dead,
- Fast and Furious 6,
- Gatsby le Magnifique,
- Iron Man 3,
- Mama,
- Infiltré

Mama et Gastby le Magnifique étaient excellents; Je ne m'attendais pas à cette fin pour Di Caprio tout de même.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais déjà vu l'ancienne version de gatsby donc je n'étais pas réellement surprise!
oui Mama comme je te l'ai dit dans la section horreur, j'ai bien aimé!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Dans les films d'horreur j'ai vu "L'opéra de la terreur" (très sanglant !!!) et "Mama" également.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

fast and furious 6 et very bad trip3

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"Very Bad Trip 3" avec mon ami. Y a quelques passages très drôles mais je préfère de loin les 2 premiers...

Bradley Cooper est trooop beau miam miam ce mec !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Aya de Yapongo. C'etait bien! Même mon homme a aimé. Il y avait très peu de blancs dans la salle de ciné, mais il y en avait!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant