Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis, j hésitais. En haut de ma liste il y a Expendable 3 que j'attendais avec impatience, il faut que je trouve le temps pour y aller.

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:J'ai été voir hier "Hercule" en 3D, joué par le sexy Dwayne Johnson (The Rock) . Je suis pas très homme super méga baraqué, mais là franchement, rien à dire, au top le gars Twisted Evil !!!

Le film était super aussi sinon lol
Twisted Evil

Liline972


Membre junior
Membre junior

Expendable 3 & Sex tape

dayane972

dayane972
Elite
Elite

délivre-nous du mal
sex tape
expandable 3
american nightmare 2
lucy

ma plus grosse déception reste lucy... si on pouvait, je demanderais le remboursement de mon ticket...

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah toi aussi ? je l'ai vu et je suis restée sur ma fin. Un film avec Scarlett, Morgan Freeman, j'avais  l'eau à la bouche ... mais après silent silent  !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je ne comprends pas ce qui c'est passé...
le film n'a ni queue ni tête, je pense que Luc Besson a voulu faire un film trop cérébral d'après lui, sauf qu'il avait sûrement trop fumé la moquette pour ça... ou pas assez?!

les "meilleures" scènes se trouvent dans la bande annonce, du coup, le film ne mérite pas d'être vu... autant attendre tranquille que ça passe sur canal (je sais c'est cash, mais ce n'est que mon avis).

je n'ai vraiment pas accroché, l'étudiante un peu concon qui se transforme en un rien de temps en killeuse extrême... heuuu non... chez dayane ça ne déclenche rien d'autre qu'un "mouais"

et puis alors les scènes qui entrecoupent le film, les scènes de Préhistoire, de création de la Terre, de transformation de l'Univers, de DOCUMENTAIRE ANIMALIER... non mais j'ai cru mourir dans la salle.

je t'assure que je me suis pas barrée parce que mon fauteuil roulant était trop loin de mon siège!

... je dirais même plus, je n'ai utilisé que 2% de mon cerveau durant la majorité du film, à 3% c'est à ce moment que j'ai voulu le remboursement de ma place...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  ma copine aussi a été déçue

Vous me faites penser qu'il y a au moins 3 ans que je n'ai pas été au ciné en même temps à 11€20 la place il a intérêt à être béton

Je pourrais faire une carte pour 20€/mois mais faudrait que je trouve le temps au moins la ça te saoule tu te casses sans remords tu reviens voir le film 15 fois

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:franchement je ne comprends pas ce qui c'est passé...
le film n'a ni queue ni tête, je pense que Luc Besson a voulu faire un film trop cérébral d'après lui, sauf qu'il avait sûrement trop fumé la moquette pour ça... ou pas assez?!

les "meilleures" scènes se trouvent dans la bande annonce, du coup, le film ne mérite pas d'être vu... autant attendre tranquille que ça passe sur canal (je sais c'est cash, mais ce n'est que mon avis).

je n'ai vraiment pas accroché, l'étudiante un peu concon qui se transforme en un rien de temps en killeuse extrême... heuuu non... chez dayane ça ne déclenche rien d'autre qu'un "mouais"

et puis alors les scènes qui entrecoupent le film, les scènes de Préhistoire, de création de la Terre, de transformation de l'Univers, de DOCUMENTAIRE ANIMALIER... non mais j'ai cru mourir dans la salle.

je t'assure que je me suis pas barrée parce que mon fauteuil roulant était trop loin de mon siège!

... je dirais même plus, je n'ai utilisé que 2% de mon cerveau durant la majorité du film, à 3% c'est à ce moment que j'ai voulu le remboursement de ma place...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais voir mardi soir "Délivre nous du mal" . La b.o m'a déjà bien plue ! Alors Dayane, t'en as pensé quoi dans l'ensemble ?

Je n'irais pas voir Lucy sinon moi, trop de retours négatifs ! Et j'attends le retour de ma copine pour qu'on aille vour "Sex tape".

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

nos étoiles contraires,défois en chimo on met des films pour les patients ,je leur avait montrer le documentaire sur zack sobiech,la j'aimerait bien leur montrer ce film,dommage que je soit en arret maladie,je ferait en sorte qu'il le voit via mes collègues!ce film ma émue comme tout les films sur le cancer,comme tout ce qui touche le cancer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Je vais voir mardi soir "Délivre nous du mal" . La b.o m'a déjà bien plue ! Alors Dayane, t'en as pensé quoi dans l'ensemble ?

Je n'irais pas voir Lucy sinon moi, trop de retours négatifs ! Et j'attends le retour de ma copine pour qu'on aille vour "Sex tape".
à la base j'ai été voir ce film parce que le dernier que j'ai vu et qui a été fait par ce réalisateur c'était l'Exorcisme d'Emily Rose... et pis le côté "inspiré de faits réels" ça attire aussi!

pour tout te dire manue, ces derniers temps les films sur les possessions démoniaques on en a eu pas mal!

MAIS j'ai bien aimé ce film dans l'ensemble. C'est un peu un mix entre le bon film policier et le thriller horrifique... Un peu comme Seven. Et c'est ce qui est pas mal dans ce film. 

Je ne veux pas te raconter le film mais je trouve que le réalisateur est très bon dans ce mélange, le moment où le film "policier" rencontre le film d'"horreur" (et ça c'est au début du film dans une cave) te plonge bien dans la réflexion sur le bien et le mal!

Je n'ai pas regretté!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh yes trop bien, j'adore "Seven" en +, tu me donnes encore plus envie de le voir ! Je voualis pas que ce soit un film purement et simplement d'épouvante (comme y en a à la pelle !), là s'il y a du suspense, du policier en prime, çà promet d’être génial Twisted Evil

Vivement mardi soir (ou le week end pro) que je vois çà !!! J'espère pouvoir dormir après quand même mdr Razz

Merci pour la reveu, tu as bien vendu le produit lol Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pas de soucis  I love you I love you I love you

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:franchement je ne comprends pas ce qui c'est passé...
le film n'a ni queue ni tête, je pense que Luc Besson a voulu faire un film trop cérébral d'après lui, sauf qu'il avait sûrement trop fumé la moquette pour ça... ou pas assez?!

les "meilleures" scènes se trouvent dans la bande annonce, du coup, le film ne mérite pas d'être vu... autant attendre tranquille que ça passe sur canal (je sais c'est cash, mais ce n'est que mon avis).

je n'ai vraiment pas accroché, l'étudiante un peu concon qui se transforme en un rien de temps en killeuse extrême... heuuu non... chez dayane ça ne déclenche rien d'autre qu'un "mouais"

et puis alors les scènes qui entrecoupent le film, les scènes de Préhistoire, de création de la Terre, de transformation de l'Univers, de DOCUMENTAIRE ANIMALIER... non mais j'ai cru mourir dans la salle.

je t'assure que je me suis pas barrée parce que mon fauteuil roulant était trop loin de mon siège!

... je dirais même plus, je n'ai utilisé que 2% de mon cerveau durant la majorité du film, à 3% c'est à ce moment que j'ai voulu le remboursement de ma place...

Mdrr !!! je ris car je sélectionne les films comme ça ..."bon celui à l'air pas mal , je n'entends que du bien ", "bon celui ci à l'air bien, mais on attend qu'ils soient sur canal", "ah non , c'est un film canal + ça, choisis autre chose " Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll
Laughing Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

lol!

Liline972


Membre junior
Membre junior

Equalizer avec Denzel !! le film était au top !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci liline un téléchargement à venir Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz

blue sky


Elite
Elite

LOL je vais te suivre Pomka Laughing
mon cousin m'a montrer un site ou je peux voir les nouveautes en streaming...



Dernière édition par blue sky le Mar 14 Oct - 14:54, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr c'est pas bien ce que l'on fait mais je n'ai pas 13€ à donner pour un film ...

blue sky


Elite
Elite

Laughing 
pourquoi payer alors que tu peux le voir gratuitement? cyclops

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ce week end je vais voir "Annabelle", le film qui a fait beaucoup de polémique !

J'ai haaate, la b.o m'avait déjà fait un peu flipper et j'adore çà Razz (enfin si je suis pas toute seule le soir mdr !!!)

Quelqu'un l'a vu, vous en avez pensé quoi ?

blue sky


Elite
Elite

j'ai entendu parler de ca mais je l'ai jamais vu...meme pas la BO

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Ce week end je vais voir "Annabelle", le film qui a fait beaucoup de polémique !

J'ai haaate, la b.o m'avait déjà fait un peu flipper et j'adore çà Razz (enfin si je suis pas toute seule le soir mdr !!!)

Quelqu'un l'a vu, vous en avez pensé quoi ?
Alors ?

j'ai une copine qui a aimé et une autre détesté ça m'avance pas trop mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum