Merci pour ton avis, j hésitais. En haut de ma liste il y a Expendable 3 que j'attendais avec impatience, il faut que je trouve le temps pour y aller.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:J'ai été voir hier "Hercule" en 3D, joué par le sexy Dwayne Johnson (The Rock) . Je suis pas très homme super méga baraqué, mais là franchement, rien à dire, au top le gars !!!
Le film était super aussi sinon lol
dayane972 a écrit:franchement je ne comprends pas ce qui c'est passé...
le film n'a ni queue ni tête, je pense que Luc Besson a voulu faire un film trop cérébral d'après lui, sauf qu'il avait sûrement trop fumé la moquette pour ça... ou pas assez?!
les "meilleures" scènes se trouvent dans la bande annonce, du coup, le film ne mérite pas d'être vu... autant attendre tranquille que ça passe sur canal (je sais c'est cash, mais ce n'est que mon avis).
je n'ai vraiment pas accroché, l'étudiante un peu concon qui se transforme en un rien de temps en killeuse extrême... heuuu non... chez dayane ça ne déclenche rien d'autre qu'un "mouais"
et puis alors les scènes qui entrecoupent le film, les scènes de Préhistoire, de création de la Terre, de transformation de l'Univers, de DOCUMENTAIRE ANIMALIER... non mais j'ai cru mourir dans la salle.
je t'assure que je me suis pas barrée parce que mon fauteuil roulant était trop loin de mon siège!
... je dirais même plus, je n'ai utilisé que 2% de mon cerveau durant la majorité du film, à 3% c'est à ce moment que j'ai voulu le remboursement de ma place...
à la base j'ai été voir ce film parce que le dernier que j'ai vu et qui a été fait par ce réalisateur c'était l'Exorcisme d'Emily Rose... et pis le côté "inspiré de faits réels" ça attire aussi!Manue a écrit:Je vais voir mardi soir "Délivre nous du mal" . La b.o m'a déjà bien plue ! Alors Dayane, t'en as pensé quoi dans l'ensemble ?
Je n'irais pas voir Lucy sinon moi, trop de retours négatifs ! Et j'attends le retour de ma copine pour qu'on aille vour "Sex tape".
dayane972 a écrit:franchement je ne comprends pas ce qui c'est passé...
le film n'a ni queue ni tête, je pense que Luc Besson a voulu faire un film trop cérébral d'après lui, sauf qu'il avait sûrement trop fumé la moquette pour ça... ou pas assez?!
les "meilleures" scènes se trouvent dans la bande annonce, du coup, le film ne mérite pas d'être vu... autant attendre tranquille que ça passe sur canal (je sais c'est cash, mais ce n'est que mon avis).
je n'ai vraiment pas accroché, l'étudiante un peu concon qui se transforme en un rien de temps en killeuse extrême... heuuu non... chez dayane ça ne déclenche rien d'autre qu'un "mouais"
et puis alors les scènes qui entrecoupent le film, les scènes de Préhistoire, de création de la Terre, de transformation de l'Univers, de DOCUMENTAIRE ANIMALIER... non mais j'ai cru mourir dans la salle.
je t'assure que je me suis pas barrée parce que mon fauteuil roulant était trop loin de mon siège!
... je dirais même plus, je n'ai utilisé que 2% de mon cerveau durant la majorité du film, à 3% c'est à ce moment que j'ai voulu le remboursement de ma place...
Dernière édition par blue sky le Mar 14 Oct - 14:54, édité 1 fois
Alors ?Manue a écrit:Ce week end je vais voir "Annabelle", le film qui a fait beaucoup de polémique !
J'ai haaate, la b.o m'avait déjà fait un peu flipper et j'adore çà (enfin si je suis pas toute seule le soir mdr !!!)
Quelqu'un l'a vu, vous en avez pensé quoi ?
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Cinéma/Séries TV » Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?