Helios a écrit:Le dernier film que j'ai été voir : Des vents contraires. j'ai beaucoup aimé !
Ca parle de quoi ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:Le dernier film que j'ai été voir : Des vents contraires. j'ai beaucoup aimé !
enviedetrebelle a écrit:dernier film = Happy New Year, Casting interessant mais histoire des plus ordinaires..heureusement que y avait des passages marrant de temps en temps sinon je m'endormais..
enviedetrebelle a écrit:pas encore,j'ai aimé le 1er,le2nd m'a donné envie de dormir..j ai arreté,mais quand je n'aurais plus rien a regarder je le ferais surement,et toi tu l'as regardé? tu ns le conseillerais??
Zirimbel a écrit:"Millénium...les hommes qui n'aimaient pas les femmes" j'ai adoré !!!
sandrinep a écrit:
Version suédois ou américaine ? J'ai vu "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" version suédoise juste après avoir lu le livre et j'ai bien aimé les 2.
Zirimbel a écrit:sandrinep a écrit:
Version suédois ou américaine ? J'ai vu "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" version suédoise juste après avoir lu le livre et j'ai bien aimé les 2.
Américaine ! Tu me fais penser qu'il faut que je vois la version suédoise
Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?
GNIFR a écrit:Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?
INCROYABLE !!!!!!
Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit :
"Ah ! C'est l'occasion de parler du film Inception !"
Et là, tu te la ramènes avec ça en introduction...!
Ben qu'est-ce que tu veux que je te dises maintenant ?
Excellent film.
batacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm
Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?
INCROYABLE !!!!!!
Excellent film.
LOLbatacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm
Alors t'as aimé Bata? Il a l'air sympa.Ma soeur et mon frère disent que c'est sûrement un film bidon et ne sont pas du tout intéressés.
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:Kiskeya a écrit:Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?
INCROYABLE !!!!!!
Excellent film.
LOLbatacaraibedu971 a écrit:battleshippp boommmmmmmmmmmmmmmmm
Alors t'as aimé Bata? Il a l'air sympa.Ma soeur et mon frère disent que c'est sûrement un film bidon et ne sont pas du tout intéressés.
c vrai kil faut aimer ce film c comme transformers ,film très robotic et tout ,ctè sympa.
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Cinéma/Séries TV » Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?