Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? - Page 5 Image210

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? - Page 5 Rebell10

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? - Page 5 Image210

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? - Page 5 Rebell10

loool eh bah didonc !!!! Smile jai vu les extrait mey bon jai jamais été regardé !!!!alor???

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok. Mouais,pas mon style de film. Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit: loool eh bah dis-donc !!!! Smile jai vu les extraits mais bon je n'ai jamais été le regarder !!!! alors???

Very Happy ben Rebelle c'est magnifique et géniale ^^ ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Aujourd'hui je suis allée voir Sexy Dance 4, c'était super bien, les chorés sont démentes !

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Up !

Kiskeya

Elite
Elite

Ca fait un moment que je dis que j'aimerais aller voir Batman mais bon,mes copines sont occupées.

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Ca fait un moment que je dis que j'aimerais aller voir Batman mais bon,mes copines sont occupées.
Vous devriez un peu vous "hurry-Uper" parce que ça commence à faire un ti' bout d'temps qu'il est sorti ^^

Kiskeya

Elite
Elite

Nini94 a écrit:
Kiskeya a écrit:Ca fait un moment que je dis que j'aimerais aller voir Batman mais bon,mes copines sont occupées.
Vous devriez un peu vous "hurry-Uper" parce que ça commence à faire un ti' bout d'temps qu'il est sorti ^^

J'irai solitairement c'est pas grave.

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nini94 a écrit:

J'irai solitairement c'est pas grave.
T'es sûre que ça existe solitairement Question

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Le film "Le prénom" est très drôle, je le conseille

Kiskeya

Elite
Elite

[quote="Nini94"][quote="Kiskeya"]
Nini94 a écrit:
T'es sûre que ça existe solitairement Question

Oui. lol

Je viens de voir Twiligt 5 en VO au ciné. Super!
Je compte le revoir. Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sinister.

Kiskeya

Elite
Elite

Bon c'était chez moi ,j'ai vu le dernier Spiderman hier soir. Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Bon c'était chez moi ,j'ai vu le dernier Spiderman hier soir. Very Happy

Je l'ai vu, il est très bien. Bon choix !

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon c'était chez moi ,j'ai vu le dernier Spiderman hier soir. Very Happy

LOL merci.J'ai bien aimé mais je préfère quand même les précédents.
La j'ai prévu de regarder l'avant dernier Twilight.Peut-être que demain je me ferai une soirée pizza devant le film.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

"La fée", bizarre mais drôle. Le type d'humour m'a fait penser aux clowns.

"Dom est veilleur de nuit dans un petit hôtel du Havre. Un soir, une femme arrive à l’accueil, sans valise, pieds nus. Elle s’appelle Fiona. Elle dit à Dom qu’elle est une fée et lui accorde trois souhaits. Le lendemain, deux vœux sont réalisés et Fiona a disparu. Mais Dom est tombé amoureux de la Fée Fiona et veut la retrouver."

La société de production s'appelle "Courage mon amour films", ça, j'ai trouvé ça mignon.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

La j'ai prévu de regarder l'avant dernier Twilight.Peut-être que demain je me ferai une soirée pizza devant le film.

L'avant-dernier Twilight est pas mal mais je préfère le dernier.

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Ah d'accord. Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Ah d'accord. Smile

Tu as lu les bouquins Twilight ? Ceux qui ont lu les livres (ce qui n'est pas mon cas) ont été un peu déçu des libertés prises dans le dernier. Mais je ne veux pas te spoiler donc je ne dis pas quoi mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Un peu, frustant oui, mais pas dérangeant.
Mais bon c'est courant les modifications de scénario quand un roman est adapté au cinéma.

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

Ah d'accord. Smile

Tu as lu les bouquins Twilight ? Ceux qui ont lu les livres (ce qui n'est pas mon cas) ont été un peu déçu des libertés prises dans le dernier. Mais je ne veux pas te spoiler donc je ne dis pas quoi mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Un peu, frustant oui, mais pas dérangeant.
Mais bon c'est courant les modifications de scénario quand un roman est adapté au cinéma.

Ah bon? Non je n'en ai jamais lu.J'ai vu que les films.

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis allée voir Le Hobbit mercredi soir. C'était vraiment bien ! Ça m'a replongé dans l'univers du Seigneur des anneaux Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Qui a vu Django ?

blue sky

Elite
Elite

pas encore

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Nessa a écrit:Je suis allée voir Le Hobbit mercredi soir. C'était vraiment bien ! Ça m'a replongé dans l'univers du Seigneur des anneaux Very Happy

Oui, il est très bien. J'ai eu peur de m'ennuyer mais pas du tout.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant