Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 23 Avr - 12:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci tika I love you

177Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 23 Avr - 18:14

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Merci tika I love you
Les filles ont tout dit Very Happy Wink I love you

178Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 15:14

Kiskeya


Elite
Elite

Pour les nouvelles...

179Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 15:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

à une bombasse Very Happy

180Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 15:50

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:à une bombasse Very Happy
Opaaaaaa!!!!!!!

bouncecheersbounce

181Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 15:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! Je voulais dire bombe pour le coté bouboule et puis je me suis dis bombasse ça passe mieux Razz

182Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol, si tu le dis Pomka, alors moi je ressemble à Venus, sortant de son coquillage avec des cheveux flottants qui m'arrivent à la taille, d'ailleurs, je devrais changer la photo de mon profil, parce que ce n'est pas du tout representatif de la déese de la beauté qui est en train d'écrire.

183Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy je n'en doute point laisse planer le mystère sinon tu feras des jalouses Wink

184Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui tu as raison Laughing

185Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:56

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Non faut mettre la photo! On veut être jalouses
cyclopslol!

186Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh bercy ça veut dire quoi ta signature et c'est en quelle langue stp?

187Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 16:58

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:euh bercy ça veut dire quoi ta signature et c'est en quelle langue stp?
En anglais  Razz
Essaye de mettre chaque mot à l'envers.

188Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon là on était à la plage avec des potes, donc j'ai caché leur visage Laughing, sinon, c'est moi EIDOLE, aka la déesse de la beauté, bon j'aime bien me balader avec mon coquillage parce que sa me sert de planche a surf des fois. J'ai des tendances un peu nudiste donc voila. Pardon.
J'avais pas encore fais mon big chop à cette époque, d'ou les tiffs défrisés. Cette photo date de 2008 je crois.  




Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Bottic11

189Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:16

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

La belle cheveluuuuureeeee!!!!!
lol!

190Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit:à une bombasse Very Happy
Opaaaaaa!!!!!!!

bouncecheersbounce

Gangnam Style ( PSY ) .... oK JE SOOOOORT ======>Razz

191Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:16

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

192Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok tu t'ennuies bercy mdr

lol!  la folie s'est emparée de toi

193Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je plaide coupable votre honneur

194Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole t'es trop bête lol!

195Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Bon là on était à la plage avec des potes, donc j'ai caché leur visage Laughing, sinon, c'est moi EIDOLE, aka la déesse de la beauté, bon j'aime bien me balader avec mon coquillage parce que sa me sert de planche a surf des fois. J'ai des tendances un peu nudiste donc voila. Pardon.
J'avais pas encore fais mon big chop à cette époque, d'ou les tiffs défrisés. Cette photo date de 2008 je crois.  




Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Bottic11

Mdrrrrr Bah dis donc Eidole , quelle est cette tenue indécente Razz . C'est bien l'image que je m'étais faites de toi , une jolie jeune femme , et tes cheveux whaaaaou !!!

196Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'était une photo surprise je crois, la copine à sa gauche lui apporte un vêtement (je me trompe? )

197Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR tout à fait en même temps avoir des cheveux longs au point de pouvoir cacher son anatomie avec c'est top ça Razz

198Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Heyyyy ouii, j'avais de beau cheveux défrisés mais rien de mieux que le naturel Laughing

199Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 17:33

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Exactly ^^

200Mais à quoi ressemblez vous? - Page 8 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 20:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR Eidole!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum