Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Sep - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:
MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon

Waouh nous avons les même mensurations côté taille et poids.

Les cheveux noir défrisés niveau Nl je fait également 1m65-66 pour 69 kilos. Je ne suis pas nouvelle mais à vrai dire je ne savais pas comment mz décrire, je suis une femme noire à la peau assez claire vous avez dû voir mes photos dans certains topic.

J'ai des petits yeux un peu étirés (cause de raillerie au lycée, la chinoise on m'appelait), des lèvres très pulpeuses (que je haïssais quand j'étais plus jeune; je les voulais fines) maintenant je les aiment, un nez grosseur moyen.

J'ai les hanches larges (travail plus rapide pendant l'accouchement) mais pas trop de fesses (2ème cause de rallerie mes soeurs m'appelaient "la japonnaise" second surnom).

J'ai des mains au paumes très larges j'aurai aimé avoir de petite mains comme toi kiki.

Les oreilles! qu'on ne se moque pas mais elles sont très grandes heureusement qu'elles ne sont pas décolées cce qui les rendent plus discrètes.
Poitrine:40; chassure: 39-40, je m'habille en 40-42
Dans l'ensemble je suis presentable.

Mais dis donc Manue comment fais tu pour ne pas prendre du poids. Avant l'accouhement Je pesais entre 55-58 kilos que je n'ai plus jamais retrouvé.
Tu es marrante Soleine, tu es dure avec toi quand meme Rolling Eyes

277Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Sep - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:J'ai toujours l'impression que je suis énooorme et pourtant tout le monde me dit que je suis très bien  C'est bizarre 

Je mesure 1m66 pour 58kg en pantalon 40/42 les haut plutôt 38  ( eh oui il faut bien caler ce fessier quelque part ... ) , je n'ai pas un vntre plat mais pas de bourrelets non plus mais des poignets d'amour  grrrrr 
Je pense que si j'avais le corps un peu plus musclé et tonique je n'aurais pas cette impression de grosseur .
Vivement Novembre que je me mette au sport !!!
Bibou appelle un chat un chat voyons peser 58kg pour 1m66 je n'appelle pas ça être énorme.

Si tu es énorme elle est comment ???? ( c'est pas pour me moquer d'elle hein car je ne suis pas fine moi meme)

Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Articl10

278Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Sep - 0:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Embarassed Euhhh, pour ma part j'aimerais avoir + de formes. Je croyais trop que la grossesse me donnerait plus de fesses et de seins, ben non, que dalle Evil or Very Mad !

Je sais pas si je suis "top" comme tu dis Kiki, mais je sais que je me preferais comme avant. Et Rubis, justement je surveille pas du tout mon alimentation, vu que je souhaite prendre du poids. Pendant 9 mois, j'ai surveillé mon alimentation, là je me fais plaisir àbase de pizzas, paninis, friands... Jamais j'aurais pensé vouloir prendre du poids Rolling Eyes

Pomka : "viens chercher kilos"  Razz Razz , sacré toi
Very Happy Laughing Laughing

279Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Sep - 1:10

Liline972

Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:J'ai toujours l'impression que je suis énooorme et pourtant tout le monde me dit que je suis très bien  C'est bizarre 

Je mesure 1m66 pour 58kg en pantalon 40/42 les haut plutôt 38  ( eh oui il faut bien caler ce fessier  quelque part ... Razz Razz Razz Razz ) , je n'ai pas un vntre plat mais pas de bourrelets non plus mais des poignets d'amour  grrrrr 
Je pense que si j'avais le corps un peu plus musclé et tonique je n'aurais pas cette impression de grosseur .

Les photos sont trompeuses, 1 m66 ce n'est pas très grand mais je t imaginais beaucoup plus petite (plus petite que moi avec mes 1, m61) je ne sais pas pourquoi:)

280Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Sep - 12:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ohh lala Saand ta photo là, je sais que c'est une caricature mais elle est horrible et carrément déprimante Evil or Very Mad 

Je suis pas comme çà quand même depuis mon accouchement et heureusement :  rien n'est "flasque" lol ! Disons que je suis tout simplement comme avant ma grossesse : je rentre dans tous mes vêtements ! En fait, c'est très bien, mais je voudrais juste prendre un peu de poids et ce serait parfait ! Mais vu tout ce que je mange (l'appétit revient depuis que j'ai pris le rythme avec bb) je pense que çà va le faire.... Mais pas trop non plus évidemment.

Soleine, pour te répondre, ben je sais pas comment j'ai fait et donc comme je viens de dire, j'aurais aimé prendre quelques kilos, mais en effet la grossesse ne m'a pas fait "grossir". Et pourtant sur la fin de la grossesse, j'avais un ventre énooorme, au point que mon entourage me disait "va falloir le perdre ce bidon, çà sera pas évident mais tu y arriveras ...!". Et ben voilà, je n'ai rien fait de particulier mais les nuits blanches aident bien pour fondre lol ! C'est derrière moi tout çà ouf !

Bibou, toi "énorme" ? lol ! On doit pas avoir la même définition de ce mot ! Ahhh lala, les femmes et leur physique : jamais contente je vous jure Razz

281Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 9:50

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Eh oui c'est plus fort que nous

282Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 9:53

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci Saand, malheureusement chez nous il n'y a pas de réeducation à faire chez une sage femme après l'accouchement (l'on ignore).

283Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 17:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr mais les filles vous me faîtes trop rire !!! 

En fait Pom j'ai surement utilisée le mauvais terme lol . Il y a des jours ou je me sent vraiment laide et énorme ( mdr je t'assure je ne trouve pas d'autre terme ) quand je n'arrive plus à boutoner mon jean alors que la semaine d'avant j'y arrivais et que j'ai l'impression de sentir mes cuisses se frottait entre elles grr je déteste mdr !! ça m'arrive quand j'ai mes ragnagna qui arrive et qui sont là , c'est normal vous me direz mais en tout cas moi je me sent énorme à ce moment précis  Razz

@Liline : C'est marrant , tu n'est pas la seule à penser ça lol . Et je te confirme que j'ai un fessier bien présent depuis ma tendre enfance , je peut rentrer dans un 40 les jambes rentre nickel , mais arrivée sur le haut des cuisses ... Bah ça bloque , les fesses passent paaaaaaas !!! Bouuuuh 
Sa dépend des jeans aussi , dans certains 40 je passe facilement ,  tout dépend de la coupe et de la matière , strech etc

284Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 17:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hihihihi

Tu es une cachotière bibounette tu as un atout que tu nous a caché  Razz Razz Razz !!!!

285Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 17:57

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Oui en effet cachotière, si tu étais ici au Faso tes pretendants allaient être ramassés à la pelle Very Happy

286Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 18:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRR Pom et Soleine !!
A ce point Soleine ? quand même pas mdr

287Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 18:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et aux Antilles pareil : les gros dadas rendent les gars gagas Razz

288Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 19:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Manue , ce forum me redonne le sourire ralala les filles !!  Razz Razz

Oui j'imagine , c'est un peu partout pareil d'ailleurs , voilà pourquoi j'évite de mettre des choses moulantes , sauf lors des soirée etc lol

289Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 19:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je mesure 1m66 pour 58kg en pantalon 40/42 les haut plutôt 38  ( eh oui il faut bien caler ce fessier quelque part ... ) , je n'ai pas un vntre plat mais pas de bourrelets non plus mais des poignets d'amour  grrrrr 

Je ne pense pas que tu es grosse Bibou, moi aussi j'ai parfois cette fausse impression, mais logiquement comme a dit Dayane, 1m66 pour 58 kilos, c pas gros, c même mince.
On a à peu près le même gabarit et moi je me trouve mince Very Happy

Pour la petite histoire j'ai une collègue à mon bureau que je trouve trop mince, et tout le monde me dit que je suis plus mince qu'elle ça m'a fait réfléchir et j'ai décidé de prendre quelques kilos. Là j'ai pris 1 kilo (ça me fait 57, je te rejoins bientôt sur le palier des 58 ;D ).

290Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 20:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Comme ça fait plaisir de te revoir parmi nous , ça fait super longtemps !!! Qu'est ce que tu deviens ?? bounce bounce Very Happy Smile

bievenue au club Bercy Very Happy 

Je pense que j'ai une déformation psychologique à ce niveau lol mais je précise que ce n'est pas tout le temps que j'ai cette impression mais juste quelque fois . Et une chose qui m'a fait réfléchir et rire à la fois , une fois à ma pause avec des amies de ma promo on parlait , vêtement poids etc et on faisait des pronostic sur chacune d'entre nous et l'une des filles me dit " Toi par contre tu fait un 38 " et plusieurs filles ont dit la même chose . Je vous dit pas le choc qu'elles ont eu quand je leur ai dit qu'elles étaient loin du compte mdr ! 
Si je met une jambe dans un jean taille 38 je fait sauter les coutures c'est sur même !!  Razz Razz

Comme a dit Manue , nous les femmes on est jamais contente de toute façon lool

291Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 20:54

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Bercyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Comme ça fait plaisir de te revoir parmi nous , ça fait super longtemps !!! Qu'est ce que tu deviens ?? bounce bounce Very Happy Smile

bievenue au club Bercy Very Happy 

Je pense que j'ai une déformation psychologique à ce niveau lol mais je précise que ce n'est pas tout le temps que j'ai cette impression mais juste quelque fois . Et une chose qui m'a fait réfléchir et rire à la fois , une fois à ma pause avec des amies de ma promo on parlait , vêtement poids etc et on faisait des pronostic sur chacune d'entre nous et l'une des filles me dit " Toi par contre tu fait un 38 " et plusieurs filles ont dit la même chose . Je vous dit pas le choc qu'elles ont eu quand je leur ai dit qu'elles étaient loin du compte mdr ! 
Si je met une jambe dans un jean taille 38 je fait sauter les coutures c'est sur même !!  Razz Razz
Bizarre moi je rentre dans du 36 facile, j'ai d'ailleurs 2 ou 3 jeans taille 36. Après c vrai que je suis vrmt plate. Mais j'avoue que j'aime mieux les vêtements amples

Comme a dit Manue , nous les femmes on est jamais contente de toute façon lool

Exact Rolling Eyes

Sinon je vais bien. J'ai vu qu'il y avait une rencontre Belle Exotic de prévue en IDF, mais vu que j'étais malade, j'ai pas pu y assister Sad

292Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 20:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu te fait rare par ici , j'espère que tu va mieux! Je devait y assister aussi mais un imprévu a fait que je n'ai pas pu y assister , une prochaine fois j'espère Smile

293Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 21:25

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Tu te fait rare par ici , j'espère que tu va mieux! Je devait y assister aussi mais un imprévu a fait que je n'ai pas pu y assister , une prochaine fois j'espère Smile

En effet. Comme je l'ai expliqué sur le topic nouveau départ capillaire, j'ai bcp de mal à m'organiser entre le boulot, ma santé qui décline et ce fichu appart que je trouve pas depuis des mois et des mois.
J'espère être en bonne santé pour la prochaine rencontre Smile

294Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Sep - 23:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bibou et Bercy vous ne vous voyez pas tel que vous êtes ! Vous souffrez de dysmomorphobie je crois lol !

J'ai entendu parler de çà dans "Toute une histoire", vous vous voyez pas tel que êtes donc (vous vous voyez en pire Evil or Very Mad ) et faites du coup un complexe pour rien !

295Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 6:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Bibou et Bercy vous ne vous voyez pas tel que vous êtes ! Vous souffrez de dysmomorphobie je crois lol !

J'ai entendu parler de çà dans "Toute une histoire", vous vous voyez pas tel que êtes donc (vous vous voyez en pire Evil or Very Mad ) et faites du coup un complexe pour rien !

Non tkt, je fais aucun complexe. Comme je l'ai déjà dis, je m'aime telle que je suis, mais il n'empêche que parfois je ne me vois pas réellement telle que je suis. Ca me fait tout juste sourire. Je crois qu'il en est de même pour Bibou. (pas vrai Bib?)

296Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 10:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
Manue a écrit:Bibou et Bercy vous ne vous voyez pas tel que vous êtes ! Vous souffrez de dysmomorphobie je crois lol !

Non tkt, je fais aucun complexe. Comme je l'ai déjà dis, je m'aime telle que je suis, mais il n'empêche que parfois je ne me vois pas réellement telle que je suis. Ca me fait tout juste sourire. Je crois qu'il en est de même pour Bibou. (pas vrai Bib?)
Oui tout à fait Bercy ! c'est exactement ça!!

Tu as bien appris tes cours de psycho Manue  Razz

297Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 19:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Bibou, j'ai découvert çà à la télé !
Et après avoir regardé sur le net plus en détail, en fait c'est hyper chaud comme truc, la personne est limite en depression car ne s'accepte pas et tout...

Bref, c'est pas votre cas et heureusement !
La vie est mal faite : Bibou, j'aurais kiffé avoir + de fesses !

298Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 20:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , moi j'ai appris ça dans mes cours de psycho et j'avoue c'est super chaud comme pathologie !! 

Bon je vais arrêter de me plaindre alors . il paraît que faire des squat aide à avoir un fessier plus rebondi et donne l'impression qu'il est un peu plus gros à force d'en faire .

299Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 20:25

Invité

Invité

Lol Bi ou ! Ah ! Ces fichiers fesses ! Mèmè en ayant perdu 8 kilos (je fais 58kg pour 1,72m) j'ai toujours mon popotin qui me fait perdurer à porter du 40 ! Chez moi tout part quand y'a la crise, mais c'est la profusion chez mon derrière ! La sèche ? Ils ne connaissent pas !

300Mais à quoi ressemblez vous? - Page 12 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Sep - 22:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah la la Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant