Tu es marrante Soleine, tu es dure avec toi quand memeSoleine a écrit:MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon
Waouh nous avons les même mensurations côté taille et poids.
Les cheveux noir défrisés niveau Nl je fait également 1m65-66 pour 69 kilos. Je ne suis pas nouvelle mais à vrai dire je ne savais pas comment mz décrire, je suis une femme noire à la peau assez claire vous avez dû voir mes photos dans certains topic.
J'ai des petits yeux un peu étirés (cause de raillerie au lycée, la chinoise on m'appelait), des lèvres très pulpeuses (que je haïssais quand j'étais plus jeune; je les voulais fines) maintenant je les aiment, un nez grosseur moyen.
J'ai les hanches larges (travail plus rapide pendant l'accouchement) mais pas trop de fesses (2ème cause de rallerie mes soeurs m'appelaient "la japonnaise" second surnom).
J'ai des mains au paumes très larges j'aurai aimé avoir de petite mains comme toi kiki.
Les oreilles! qu'on ne se moque pas mais elles sont très grandes heureusement qu'elles ne sont pas décolées cce qui les rendent plus discrètes.
Poitrine:40; chassure: 39-40, je m'habille en 40-42
Dans l'ensemble je suis presentable.
Mais dis donc Manue comment fais tu pour ne pas prendre du poids. Avant l'accouhement Je pesais entre 55-58 kilos que je n'ai plus jamais retrouvé.
Belle Exotic