Bon, ben j'y passe…
Je mesure 1,68m (1,70 sur les papiers mais ils se sont trompés alors tant pis pour eux); je suis ronde, mais pas comme je voudrais… Un peu plus dans les jambes, ce serait bien. (Je fais des squats pour mieux dessiner mes fesses et des exercices pour prendre dans les mollets).
J'ai les cheveux noirs, naturels: je suis quasiment tout le temps en coiffure pro (je préfère manipuler le moins possible car je DÉTESTE le démêlage; Dayane peut confirmer), donc à chaque fois que quelqu'un me voit au salon de coiffure pour tailler mes pointes, c'est toujours: "
, mais tu as de longs cheveux!!!! On ne les voit jamais!" Euh, c'est voulu, coco, hein…
Mais pourtant, ils ont une vie normale…
Je n'ai pas de creux de paupière (donc super, pour faire du cut crease…
), ce qui me vaut souvent d'être appelée "la chinoise" ou '"l'asiatique", alors qu'il n'y a pas eu d'Asiatique dans la lignée de ma famille (en tout cas, d'après mes enquêtes).
Quand je me regarde dans le miroir, et quand je fais des grimaces, je trouve que:
- j'ai les yeux de mon père
- le nez de ma mère
- la bouche de mon père
- les dents de mon père mais les gencives de ma mère (je comprends mieux pourquoi mes dents de sagesse m'ont dit "ta g…, ta g…, on passe, que tu sois d'accord ou pas".
Je suis l'exception d'une team "Schtroumpfs à lunettes", car je suis la seule à ne pas en porter, alors que j'aimerais en mettre. Je trouve que ça donne un air.. Même l'ophtalmo m'a chassée: "Mais foutez le camp, vous avez 13/10 à chaque oeil!!!
"
Voilà… Sinon, je chausse du 42.