Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 0:28

Liline972

Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Lol Bi ou ! Ah ! Ces fichiers fesses ! Mèmè en ayant perdu 8 kilos (je fais 58kg pour 1,72m) j'ai toujours mon popotin qui me fait perdurer à porter du 40 ! Chez moi tout part quand y'a la crise, mais c'est la profusion chez mon derrière ! La sèche ? Ils ne connaissent pas !

mais c'est quoi ces grandes !! lol , je ne te vois pas aussi grande ... enfin  Arrow

Laughing

302Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 3:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Et moi je fais 1m74 Liline lol !

Les filles, je comprends pas qu'on puisse se plaindre d'avoir de "grosses" fesses ?! Bon, tout est relatif ok, mais Bibou sérieux avec tes mensurations là tu dois être top avec ton popotin lol

Moi, j'aurais aimé un ti peu + par contre

303Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 6:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol GNIfr

304Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 6:17

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Rires.

305Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 6:33

Invité

Invité

Liline972 a écrit:
GNIFR a écrit:Lol Bi ou ! Ah ! Ces fichiers fesses ! Mèmè en ayant perdu 8 kilos (je fais 58kg pour 1,72m) j'ai toujours mon popotin qui me fait perdurer à porter du 40 ! Chez moi tout part quand y'a la crise, mais c'est la profusion chez mon derrière ! La sèche ? Ils ne connaissent pas !

mais c'est quoi ces grandes !! lol , je ne te vois pas aussi grande ... enfin  Arrow

Laughing

Ah ouais ?! lol ! Tu ne m'as jamais vue en photo alors !

306Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 9:55

blue sky

Elite
Elite

LOL

307Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 10:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'avoue liline je suis ok avec toi sur tes tofs gnifr on en dirait pas que tu mesures 1m72

308Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 10:54

Invité

Invité

Ah ouais !? Bah écoutez OK !

309Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 17 Sep - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En meme temps on voit plus souvent ta bouille que ton corps mais dans le post tenue du jour je t'ai vu en entier et je n'ai pas eu cette sensation Embarassed Embarassed Embarassed sorry

310Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 6 Déc - 17:05

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tu as une drole de facon de te décrire :-D

Moi aussi on m'appelait chinoise a cause de mes yeux (mais a vrai dire ca me faisait plaisir car jme sentais differente de tout le monde )

311Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 21:03

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon, ben j'y passe…
Je mesure 1,68m (1,70 sur les papiers mais ils se sont trompés alors tant pis pour eux); je suis ronde, mais pas comme je voudrais… Un peu plus dans les jambes, ce serait bien. (Je fais des squats pour mieux dessiner mes fesses et des exercices pour prendre dans les mollets).
J'ai les cheveux noirs, naturels: je suis quasiment tout le temps en coiffure pro (je préfère manipuler le moins possible car je DÉTESTE le démêlage; Dayane peut confirmer), donc à chaque fois que quelqu'un me voit au salon de coiffure pour tailler mes pointes, c'est toujours: "affraid, mais tu as de longs cheveux!!!! On ne les voit jamais!" Euh, c'est voulu, coco, hein…clown Mais pourtant, ils ont une vie normale… 
Je n'ai pas de creux de paupière (donc super, pour faire du cut crease…pig), ce qui me vaut souvent d'être appelée "la chinoise" ou '"l'asiatique", alors qu'il n'y a pas eu d'Asiatique dans la lignée de ma famille (en tout cas, d'après mes enquêtes).
Quand je me regarde dans le miroir, et quand je fais des grimaces, je trouve que:
- j'ai les yeux de mon père
- le nez de ma mère
- la bouche de mon père
- les dents de mon père mais les gencives de ma mère (je comprends mieux pourquoi mes dents de sagesse m'ont dit "ta g…, ta g…, on passe, que tu sois d'accord ou pas".
Je suis l'exception d'une team "Schtroumpfs à lunettes", car je suis la seule à ne pas en porter, alors que j'aimerais en mettre. Je trouve que ça donne un air.. Même l'ophtalmo m'a chassée: "Mais foutez le camp, vous avez 13/10 à chaque oeil!!!affraidaffraidaffraid"
Voilà… Sinon, je chausse du 42.

312Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 21:50

Kiskeya

Elite
Elite

Mais quel humour!! J' I love you !

C'est toujours un plaisir de te lire Maxi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

313Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 22:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi!

314Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 22:39

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Kiskeya! Je te renvoie l'ascenseur!farao

Enchantée, Bata!sunny

315Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 23:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:[color=#009966]elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi![/ Exclamation color]

Je me suis dit la même chose dès sa présentation

316Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 14 Mar - 23:17

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Haha! J'ai lu toutes les pages avant de me lancer, hein… J'ai bien rigolé, en tout cas!

317Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 8:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:1,64m, mince (49kg), noire (marron, lol, je sais pas comment décrire, regardez mon avatar). Yeux en amandes, visage oval.

Toujours pareil. Taille 34, mais avec des formes ce qui fait que je ne suis pas une planche à pain (seins dans la moyenne, des fesses )

318Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 14:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[color=#009966]elle est drôle je ne la connaissait pas encore ,je la découvre ,c'est la cousine à pomka ou quoi hihi![/ Exclamation color]

Je me suis dit la même chose dès sa présentation
Loool ☺️☺️☺️☺️

319Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 14:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu m'as bien fait rire Maxi !
Nous avons une 2eme Pomka c'est officiel cheers

Pomka qui manque au passage....Crying or Very sad

320Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 14:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ravie d'être votre clown!

321Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 15:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

C'est vrai elle est ou Pomka? Je ne l'ai pas vu depuis mon retour

322Mais à quoi ressemblez vous? - Page 13 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 15 Mar - 18:33

Kiskeya

Elite
Elite

Taille moyenne, 38, 58-60 kilos, yeux marrons foncés,  cheveux châtains clairs et foncés, cuivrés bref je ne connais pas la couleur exacte de mes cheveux!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13