je fais 1m73ou75, 63kg, yeux marrons, cheveux chatains foncés en transition(la plupart du temps on me trouvera les cheveux cachés sous un foulard ) ,peau clair c'est tout je crois
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
idoumi a écrit:Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.
ka'priss a écrit:idoumi a écrit:Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.
nous nous ressemblons un peu sauf au niveau capillaire
xtel971 a écrit:ka'priss a écrit:idoumi a écrit:Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.
nous nous ressemblons un peu sauf au niveau capillaire
LOL ca me fait rire que tu dises "des lèvres pulpeuses comme une vraie noire". Moi je trouve que j'ai des lèvres trop fines pour une noire lol; Ca m'ENERVE. Depuis que je suis petite je me disais mais pourquoi j'ai les lèvres aussi fines; surtout que ma grande soeur a les lèvres d'une vraie noire elle.
Et oui, on ne choisit pas
bien moi pareil 1.53 zieu marron claire claire de peau avc des tache de rousseur sur le visage lol pourtant j'ai les cheuveux noirTikanelle a écrit:Alors moi je suis petite de taille
1m53
Je suis foncée couleur cannelle je dirai, car j'aime beaucoup ma peau.
Je suis très mince, ventre plat. C'est ma corpulence
J'ai les cheveux crépu en ce moment
Voilà
dayane972 a écrit:Je suis une femme noire (naaan sans déc lol)
Je suis double amputée donc bah je mesure moins d'un mètre lol
J'ai fait énormément de sport donc je suis assez carrée au niveau des épaules
J'ai des grands bras et de grandes mains (je joue au piano et au violon depuis que j'ai 6 ans)
J'ai un ti ventre rond que mon mari adore et ... bof qui ne me dérange pas!
J'ai les cheveux naturels et frisés (même si j'aurais aimé qu'ils ondulent un peu plus)
J'ai des yeux en amande et des joues de hamster (merci maman...)
J'ai un grain de beauté sur le nez et un autre juste en dessous sur la lèvre (je les détestais étant plus jeune)
je sais pas si ça vous aide à vous faire une image lol mais voilà!
dayane972 a écrit:Quand j'étais plus jeune ma prof d'histoire géo m'avait dit que je ressemblais à une p**e... Puis elle s'est reprise en disant "courtisane".
Mais dans ma tête c'était déjà mort, je supportais plus ces deux points là. J'ai mis du crayon marron pour le cacher (celui de la lèvre) pendant des années (alors que je déteste le maquillage)!
Aujourd'hui ça va, ils sont là quoi lol
dayane972 a écrit:Ooooh ton message m'a beaucoup touché!
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi les gens me disaient que j'étais une source d'inspiration, mais aujourd'hui je me dis que si je peux aider ou apporter de la positivité aux autres alors je fonce.
J'ai cet handicap de naissance et j'ai toujours été persuadée que je n'étais pas née dans cette enveloppe pour rien!
Alors je te remercie sincèrement
Je fais de l'athlétisme et du tennis (je fais regarder si je trouve le sujet
dayane972 a écrit:Quand j'étais plus jeune ma prof d'histoire géo m'avait dit que je ressemblais à une p**e... Puis elle s'est reprise en disant "courtisane".
Mais dans ma tête c'était déjà mort, je supportais plus ces deux points là. J'ai mis du crayon marron pour le cacher (celui de la lèvre) pendant des années (alors que je déteste le maquillage)!
Aujourd'hui ça va, ils sont là quoi lol
diamant a écrit:Toi vieille Tika? Mais tu n'as que 29ans enfin! C'est pas comme si t'avais 80 ans, là je comprendrais, tu tiendrais mons bien sur tes jambes . Moi tant que je n'aurais pas 60 ans je n'arrêterai pas le sport.
Tikanelle a écrit:diamant a écrit:Toi vieille Tika? Mais tu n'as que 29ans enfin! C'est pas comme si t'avais 80 ans, là je comprendrais, tu tiendrais mons bien sur tes jambes . Moi tant que je n'aurais pas 60 ans je n'arrêterai pas le sport.
Tu as raison
Dayane et toi vous me motivez. Je vais me renseigner pour intégrer une salle de sport
misslina972 a écrit:Pour ma part, 1m69, 59 kg,pointure 39, noire (lol), bouche pulpeuse (sujet de raillerie a l'école sniouff.. auj j'assume complètement), petites oreilles aussi ( sujet de raillerie n°2 aussi snioufff 2), chevx défrisés longueur épaules (dsl j'ai pas mémorisé les trucs de bsl apl wnwt msb ...)
j'crois que c tout !
diamant a écrit:misslina972 a écrit:Pour ma part, 1m69, 59 kg,pointure 39, noire (lol), bouche pulpeuse (sujet de raillerie a l'école sniouff.. auj j'assume complètement), petites oreilles aussi ( sujet de raillerie n°2 aussi snioufff 2), chevx défrisés longueur épaules (dsl j'ai pas mémorisé les trucs de bsl apl wnwt msb ...)
j'crois que c tout !
On se moque de tes petites oreilles? Moi c'est le contraire, on me dit que c'est mignon. En plus c'est mieux d'avoir des petites oreilles que des grosses.