Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 10 Oct - 11:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je fais 1m73ou75, 63kg, yeux marrons, cheveux chatains foncés en transition(la plupart du temps on me trouvera les cheveux cachés sous un foulard lol! ) ,peau clair c'est tout je crois

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

idoumi a écrit:Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.

nous nous ressemblons un peu Very Happy sauf au niveau capillaire

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

30Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 1 Déc - 20:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors les nouvelles, à quoi ressemblez vous ?

31Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 1 Déc - 21:11

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

ka'priss a écrit:
idoumi a écrit:Je suis assez claire, petite et ronde. 65kg pour 1m59 et je fais plus jeune que mon âge (et ça m'énerve à chaque fois qu'on me le rappelle et qu'on dit que je ne fais pas mon âge.), lèvres pulpeuses comme une vraie noire, cheveux courts, frisés, châtain, yeux noirs et le 39 est ma pointure.

LOL ca me fait rire que tu dises "des lèvres pulpeuses comme une vraie noire". Moi je trouve que j'ai des lèvres trop fines pour une noire lol; Ca m'ENERVE. Depuis que je suis petite je me disais mais pourquoi j'ai les lèvres aussi fines; surtout que ma grande soeur a les lèvres d'une vraie noire elle.

Et oui, on ne choisit pas

32Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 1 Déc - 23:11

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

xtel971 a écrit:
ka'priss a écrit:

LOL ca me fait rire que tu dises "des lèvres pulpeuses comme une vraie noire". Moi je trouve que j'ai des lèvres trop fines pour une noire lol; Ca m'ENERVE. Depuis que je suis petite je me disais mais pourquoi j'ai les lèvres aussi fines; surtout que ma grande soeur a les lèvres d'une vraie noire elle.

Et oui, on ne choisit pas

Plus jeune j'aurais tout donné pour avoir des lèvres fines. Car, à chaque fois mon entourage me faisait des remarques sur ça. Mais en devenant mature j'ai appris à m'aimer et en faisant balader ceux qui continuaient à le faire. Je suis fière de ma personne quelques soit mes imperfections. L'enfer c'est vraiment les autres quoi. On ne peut pas ressembler à des canons esthétiques inventés par je ne sais qui. lol

33Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 1 Déc - 23:52

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Alors moi je suis petite de taille
1m53
Je suis foncée couleur cannelle je dirai, car j'aime beaucoup ma peau.
Je suis très mince, ventre plat. C'est ma corpulence

J'ai les cheveux crépu en ce moment

Voilà
bien moi pareil 1.53 zieu marron claire claire de peau avc des tache de rousseur sur le visage lol pourtant j'ai les cheuveux noir

34Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 11:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis une femme noire (naaan sans déc lol)
Je suis double amputée donc bah je mesure moins d'un mètre lol
J'ai fait énormément de sport donc je suis assez carrée au niveau des épaules
J'ai des grands bras et de grandes mains (je joue au piano et au violon depuis que j'ai 6 ans)
J'ai un ti ventre rond que mon mari adore et ... bof qui ne me dérange pas!
J'ai les cheveux naturels et frisés (même si j'aurais aimé qu'ils ondulent un peu plus)
J'ai des yeux en amande et des joues de hamster (merci maman...)
J'ai un grain de beauté sur le nez et un autre juste en dessous sur la lèvre (je les détestais étant plus jeune)

je sais pas si ça vous aide à vous faire une image lol mais voilà!

35Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 14:44

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je suis une femme noire (naaan sans déc lol)
Je suis double amputée donc bah je mesure moins d'un mètre lol
J'ai fait énormément de sport donc je suis assez carrée au niveau des épaules
J'ai des grands bras et de grandes mains (je joue au piano et au violon depuis que j'ai 6 ans)
J'ai un ti ventre rond que mon mari adore et ... bof qui ne me dérange pas!
J'ai les cheveux naturels et frisés (même si j'aurais aimé qu'ils ondulent un peu plus)
J'ai des yeux en amande et des joues de hamster (merci maman...)
J'ai un grain de beauté sur le nez et un autre juste en dessous sur la lèvre (je les détestais étant plus jeune)

je sais pas si ça vous aide à vous faire une image lol mais voilà!

J'aime les grains de beauté.Je trouve ça trop joli!

36Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quand j'étais plus jeune ma prof d'histoire géo m'avait dit que je ressemblais à une p**e... Puis elle s'est reprise en disant "courtisane".
Mais dans ma tête c'était déjà mort, je supportais plus ces deux points là. J'ai mis du crayon marron pour le cacher (celui de la lèvre) pendant des années (alors que je déteste le maquillage)!

Aujourd'hui ça va, ils sont là quoi lol

37Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 16:09

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Quand j'étais plus jeune ma prof d'histoire géo m'avait dit que je ressemblais à une p**e... Puis elle s'est reprise en disant "courtisane".
Mais dans ma tête c'était déjà mort, je supportais plus ces deux points là. J'ai mis du crayon marron pour le cacher (celui de la lèvre) pendant des années (alors que je déteste le maquillage)!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Y a de quoi faire un scandale! Je suis choquée! Quand t'as un grain de beauté sur les lèvres t'es une p**e? Depuis quand? Rolling Eyes

38Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle est grave hein!!
elle m'a traumatisé cette intelligente...

39Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 21:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour ta description Dayane. Malgré ton handicap tu vis ta vie et j'admire beaucoup. Tu assumes, tu t'aimes, tu bouges plus que moi Very Happy Même en te lisant tu transmets ta joie de vivre. J'imagine que bcp de gens doivent prendre exemple sur toi.
J'aurai bien aimé apprendre à jouer au piano et je dois me remettre au sport.

Quelles sports pratiques tu ? (il y a un poste à ce sujet je crois)

Les grains de beauté sont mignon. Je trouve ca sexy surtout quand c'est sur les lèvres, et les yeux en amandes j'adorent

40Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 21:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ooooh ton message m'a beaucoup touché!
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi les gens me disaient que j'étais une source d'inspiration, mais aujourd'hui je me dis que si je peux aider ou apporter de la positivité aux autres alors je fonce.

J'ai cet handicap de naissance et j'ai toujours été persuadée que je n'étais pas née dans cette enveloppe pour rien!

I love you Alors je te remercie sincèrement I love you

Je fais de l'athlétisme et du tennis (je fais regarder si je trouve le sujet Wink

41Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 22:01

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ooooh ton message m'a beaucoup touché!
Au début je ne comprenais pas trop pourquoi les gens me disaient que j'étais une source d'inspiration, mais aujourd'hui je me dis que si je peux aider ou apporter de la positivité aux autres alors je fonce.

J'ai cet handicap de naissance et j'ai toujours été persuadée que je n'étais pas née dans cette enveloppe pour rien!

I love you Alors je te remercie sincèrement I love you

Je fais de l'athlétisme et du tennis (je fais regarder si je trouve le sujet Wink

I love you I love you I love you De rien ma belle
L'athlétisme m'attire mais je me trouve trop vielle Very Happy , et puis avec le froid de la France Mad
Je crois que j'irai en salle pour essayer l'aquagym et autres choses

42Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 23:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Toi vieille Tika? Mais tu n'as que 29ans enfin! C'est pas comme si t'avais 80 ans, là je comprendrais, tu tiendrais mons bien sur tes jambes Very Happy . Moi tant que je n'aurais pas 60 ans je n'arrêterai pas le sport.

43Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 23:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Quand j'étais plus jeune ma prof d'histoire géo m'avait dit que je ressemblais à une p**e... Puis elle s'est reprise en disant "courtisane".

Elle est trop conne celle là. Non mais comment peut on se permettre d'insulter les gens comme ça. Non mais elle avait un gros problème celle là. Parce qu'il n'y a que les putes qui ont des grains de beauté. Les gens comme ça m'horripilent Mad . Non mais.
A mon avis elle devait être jalouse, parce que tu dois surement être trop mignonne avec Very Happy . Moi je trouve ça joli.
Je parie qu'elle était moche ta prof, non? lol!

44Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 5 Déc - 23:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Toi vieille Tika? Mais tu n'as que 29ans enfin! C'est pas comme si t'avais 80 ans, là je comprendrais, tu tiendrais mons bien sur tes jambes Very Happy . Moi tant que je n'aurais pas 60 ans je n'arrêterai pas le sport.

Tu as raison Very Happy
Dayane et toi vous me motivez. Je vais me renseigner pour intégrer une salle de sport

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:Toi vieille Tika? Mais tu n'as que 29ans enfin! C'est pas comme si t'avais 80 ans, là je comprendrais, tu tiendrais mons bien sur tes jambes Very Happy . Moi tant que je n'aurais pas 60 ans je n'arrêterai pas le sport.

Tu as raison Very Happy
Dayane et toi vous me motivez. Je vais me renseigner pour intégrer une salle de sport

Chouette! cheers

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part, 1m69, 59 kg,pointure 39, noire (lol), bouche pulpeuse (sujet de raillerie a l'école sniouff.. auj j'assume complètement), petites oreilles aussi ( sujet de raillerie n°2 aussi snioufff 2), chevx défrisés longueur épaules (dsl j'ai pas mémorisé les trucs de bsl apl wnwt msb ...)
j'crois que c tout !

47Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 6 Déc - 11:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol diamant, j'avoue elle était pas gégé!!! elle s'appelait Madame Poulolo!!!
aaah lala! allé Tika, motivée motivée! I love you

48Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 6 Déc - 12:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

misslina972 a écrit:Pour ma part, 1m69, 59 kg,pointure 39, noire (lol), bouche pulpeuse (sujet de raillerie a l'école sniouff.. auj j'assume complètement), petites oreilles aussi ( sujet de raillerie n°2 aussi snioufff 2), chevx défrisés longueur épaules (dsl j'ai pas mémorisé les trucs de bsl apl wnwt msb ...)
j'crois que c tout !

On se moque de tes petites oreilles? Moi c'est le contraire, on me dit que c'est mignon. En plus c'est mieux d'avoir des petites oreilles que des grosses.

49Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 6 Déc - 14:11

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
misslina972 a écrit:Pour ma part, 1m69, 59 kg,pointure 39, noire (lol), bouche pulpeuse (sujet de raillerie a l'école sniouff.. auj j'assume complètement), petites oreilles aussi ( sujet de raillerie n°2 aussi snioufff 2), chevx défrisés longueur épaules (dsl j'ai pas mémorisé les trucs de bsl apl wnwt msb ...)
j'crois que c tout !

On se moque de tes petites oreilles? Moi c'est le contraire, on me dit que c'est mignon. En plus c'est mieux d'avoir des petites oreilles que des grosses.

et bien je ne sais pas pour les tiennes mais les miennes st vraiment petites, à la limite on n'y porte meme pas attention mais quand on les voit ben ça crée un effet cocasse ms bon auj j'men fous et jpense comme toi, vaut mieux les avoir "invisibles" plutot que proéminentes krkrkrkr

50Mais à quoi ressemblez vous? - Page 2 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 15 Déc - 0:57

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi, je mesure 1m62 pour 58kg (je me trouve super petite), je suis une petite café au lait lol, les cheveux défrisés, avec des petites oreilles comme beaucoup de filles aussi avec des grands oeils noirs et un nez avec une forme tellement étrange que jpourrais pas le décrire..lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant