LOL
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tiens on me la faite celle ci recemment ,bien que je sois antillaise (ebene )Liline972 a écrit:lol , je ne savais pas qu'il existait " un modèle d antillais "
Les gens sont drôles , des "cheveux d antillais"
j'aimerais bienpomkanel a écrit:Comme tu dis Manue très mal faite j'ai des kilos à distribuer venez prendre c'est gratuit et de bon cœur
Ah oui déjà tout perdu et plus encore super en même temps tu avais été raisonnable.
Je chausse du 41 comme toi ggrr une galère pour trouver des chaussures sympa tellement ça me frustre quand je veux des chaussures je rentre dans le magasin et au lieu de regarder ce qui me plait et voir ensuite s'il y a ma taille je cherche directement ma pointure et après si ça me convient ça évite les déceptions ...
Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !
Mais bon, j'aimerais avoir + de formes, c'est + joli !
Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.
Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
Je suis pas maigre du tout (1,74 pour 62kgs), mais j'ai perdu tout mes kilos de grossesse (accouchement le 1er Mars dernier) et plus encore (vive l'allaitement !)... J'ai un léger petit ventre,mais rien d'apparent. En bref, je suis plus mince qu'avant la grossesse / bizarre... Moi qui rêvais d'avoir + de seins, ben c'est mort lol ! Tout est comme avant !
Sinon pour les nouvelles, ben je suis comme j'ai dit + haut et très (trop...) clair de peau, yeux verts, cheveux châtains clairs, je chausse du 41 et porte du 38-40 en fringues.
Kiskeya a écrit:Manue a écrit:La vie est mal faîte : je sais que certaines voudraient perdre du poids mais moi c'est le contraire !
1,75m pour 62 kilos? Tu as une taille de mannequin alors non?
Vu tes mensurations tu dois être top j'en suis sûre!
Dernière édition par saandrine le Jeu 28 Aoû - 9:04, édité 1 fois
MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon
MaShonda a écrit:Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon
saandrine a écrit:J'ai eu le même soucis au niveau des formes:je n'avais pas de soucis au niveau du poids mais mes formes avaient disparu:plus de cambrure,fesses plates et taille plus épaisse)
Heureusement,avec le sport,une bonne alimentation et six mois d'acharnement,tout est revenu à sa place...
Actualisation 2014 lol :GNIFR a écrit:GNIFR a écrit:1m72
Noire (of course !)
Plutôt fine mais un peu gênée par ces hanches...grrrr
Cheveux défrisés (depuis 3mois, yes !)
Yeux noirs
Cheveux noirs entre NL et SL(I love it)