Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Mais à quoi ressemblez vous? Empty Mais à quoi ressemblez vous? Dim 29 Mai - 1:33

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Comme on peut pas se voir on pourrait se dire comment on est physiquement hein?
Fleurdesiles est brune,cheveux défrisés,petite,ronde et a les yeux marrons foncés. A vous! ...

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

fleurdesiles a écrit:Comme on peut pas se voir on pourrait se dire comment on est physiquement hein?
Fleurdesiles est brune,cheveux défrisés,petite,ronde et a les yeux marrons foncés. A vous! ...

Nous sommes donc jumelles alors Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Je suis une femme noire (comme la plupart d'entre vous je suppose Very Happy )
Je suis de taille moyenne:1,65cm ou 68 (ça dépend des médecins lol)
J'ai les cheveux défrisés,chs,âtains,mi-longs (au niveau des omoplates).
Je suis fine.
J'ai de grands yeux marrons foncés,un petit nez,une petite bouche un peu pulpeuse et de petites mains.
Voilà Very Happy

Dernière édition par Kiskeya le Sam 1 Déc - 16:24, édité 2 fois

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Zandoli972 a écrit:
fleurdesiles a écrit:Comme on peut pas se voir on pourrait se dire comment on est physiquement hein?

On a des points communs c'est cool:)

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

1m67

Yeux marrons foncés
Cheveux au naturel

Photo de mon profil Wink

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

fleurdesiles a écrit:
Zandoli972 a écrit:

On a des points communs c'est cool:)

Tout a fait fleursdesiles !! Very Happy

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

1m78/80 (ca change à chaque mesure chez le doc)
peau noire foncée
cheveux defrises mi-longs
je suis plutot fine mais là avec le bb... Very Happy

voili voilou

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:1m78/80 (ca change à chaque mesure chez le doc)
peau noire foncée

voili voilou

Moi aussi un coup c'est 1,65 un coup c'est 1,68 du coup je dis ce qui m'arrange:1,68m vu que j'aimerais etre grande! Mais qu'est ce que j'aimerais avoir ta taille! Si quelqu'un connait un moyen de grandir faites moi savoir!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors moi je suis petite de taille
1m53
Je suis foncée couleur cannelle je dirai, car j'aime beaucoup ma peau.
Je suis très mince, ventre plat. C'est ma corpulence

J'ai les cheveux crépu en ce moment

Voilà

10Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 2 Juin - 16:42

Zandoli972

Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:1m78/80 (ca change à chaque mesure chez le doc)
peau noire foncée

voili voilou

Veinarde moi avec mon misérable 1m58 Crying or Very sad

11Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 13 Aoû - 21:54

Kiskeya

Elite
Elite

Et vous Diamant,Willdemps vous êtes comment? Very Happy

12Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 9:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Et vous Diamant,Willdemps vous êtes comment? Very Happy

Bah je suis noire (vous vous en doutez lol), peau claire.
Je fais 1m63 pour 50/52kg, je suis fine. J'ai les cheveux noirs, naturels, mi-longs (au niveau des aisselles). J'ai les yeux marrons, de petites oreilles, des doigts fins et de grands pieds (40, des fois 41). Voilà, c'est moi lol!

13Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 12:38

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:

Je fais 1m63 pour 50/52kg, je suis fine. J'ai les cheveux noirs, naturels, mi-longs (au niveau des aisselles). J'ai les yeux marrons, de petites oreilles, des doigts fins et de grands pieds (40, des fois 41). Voilà, c'est moi lol!

Moi aussi j'ai des doigts fins et de petites oreilles qui surprennent les gens après m'avoir observée. Par contre j'ai pas de grands pieds.

14Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 14:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:

Moi aussi j'ai des doigts fins et de petites oreilles qui surprennent les gens après m'avoir observée. Par contre j'ai pas de grands pieds.

Pourquoi sont-ils surpris par tes oreilles? Les petites oreilles c'est mimi, en tout cas je préfère ça aux grandes oreilles. Ceux que je connais trouvent ça mignon. Smile

15Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 14:38

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:

Pourquoi sont-ils surpris par tes oreilles? Les petites oreilles c'est mimi, en tout cas je préfère ça aux grandes oreilles. Ceux que je connais trouvent ça mignon. Smile

Moi aussi je trouve ça mignon. Ben en fait elles sont plus petites que mes annulaires. Ca fait drôle quand on prend le temps de les regarder. Razz
Mais bon on me fait jamais la remarque.

16Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 16:55

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben alors moi je suis noire peaux claire mais j'ai la peaux zébré ( des qu'on me voit on me dit ça) je suis de taille moyenne 1m60 ou 62 je suis ni grosse ni trop mince cheveux noir naturel (mais la j'ai un tissage) j'ai de grand yeux noirs.voila Very Happy

17Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 16:57

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Ben alors moi je suis noire peaux claire mais j'ai la peaux zébré ( des qu'on me voit on me dit ça) je suis de taille moyenne 1m60 ou 62 je suis ni grosse ni trop mince cheveux noir naturel (mais la j'ai un tissage) j'ai de grand yeux noirs.voila Very Happy

La peau zébrée, lol tu veux dire que tu n as pas un teint uniforme c'est ça?

Normalement on dit ça pour les filles qui ont des vergetures. Very Happy

18Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 17:04

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est ça j'ai pas le teint uniforme mais c'est comme ça qu'on me la toujours dit lol!

19Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 18:00

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:oui c'est ça j'ai pas le teint uniforme mais c'est comme ça qu'on me la toujours dit lol!

ok

20Mais à quoi ressemblez vous? Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 15 Aoû - 22:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

willdemps13 a écrit:Ben alors moi je suis noire peaux claire mais j'ai la peaux zébré ( des qu'on me voit on me dit ça) je suis de taille moyenne 1m60 ou 62 je suis ni grosse ni trop mince cheveux noir naturel (mais la j'ai un tissage) j'ai de grand yeux noirs.voila Very Happy

Lol la première fois que j'entends ça. Je me demandais bien ce que ça voulais dire, j'ai tout de suite pensé aux vergetures. Dans ce cas là moi aussi je suis zebrée car à certains endroits je suis très claire (intérieur des bras, cuisses, nénés lol). Je trouve ça vraiment bizarre!!

Kiskeya

Elite
Elite

Et vous autres,nouvelles Belles Exotic vous êtes comment?

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je suis noire comme vous vous en douté, je mesure 1m73 et fais 68kg, donc je ne suis ni mince ni grosse. J'ai les doigts longs et fin, mes proches me disent que j'ai des doigts de pianiste, sa tombe bien je pratique. J'ai les cheveux naturel et court pour le moment.

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Petite negresse (b1 oui meme pas 1m59 Razz ) aux cheveux ebene, visage ovale, yeux en amande, une soixantaine de kg(l'amour de la bonne nourriture (surtout les bonbons) quand tu me tiens mdr) toujours le sourire aux levres, surnommée petit bonobo,l'aborigene, priss, la folle, sauvage par ses proches!!! un petit bout de femme auquel on donne la plupart du temps 18ans Mad

Kiskeya

Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Moi je suis noire comme vous vous en douté, je mesure 1m73 et fais 68kg, donc je ne suis ni mince ni grosse. J'ai les doigts longs et fin, mes proches me disent que j'ai des doigts de pianiste, sa tombe bien je pratique. J'ai les cheveux naturel et court pour le moment.

Qu'est ce que j'aimerais faire ta taille! Moi aussi j'ai les doigts super fins.D'ailleurs la plupart des bagues sont trop grandes pour moi. lol

Kiskeya

Elite
Elite

ka'priss a écrit:Petite negresse (b1 oui meme pas 1m59 Razz ) aux cheveux ebene, visage ovale, yeux en amande, une soixantaine de kg(l'amour de la bonne nourriture (surtout les bonbons) quand tu me tiens mdr) toujours le sourire aux levres, surnommée petit bonobo,l'aborigene, priss, la folle, sauvage par ses proches!!! un petit bout de femme auquel on donne la plupart du temps 18ans Mad

Very Happy Le petit bonobo mdrrr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant