Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 20:26

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hahhahah EIDOLE,

202Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 25 Juin - 21:30

Invité


Invité

Tu es jolie Eidole, et tes cheveux défrisés respiraient la santé ! Bon pour la couleur de tes cheveux et celui de ton corps je préfère qu'on en discute en mp...

203Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 9:46

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pardon, avant je mettais la crème eclaircissante, depuis que j'ai arrété, la nature à a repris ses droits. Laughing

204Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 10:00

Invité


Invité

Tu es une petite chanceuse alors !

205Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 10:10

Kiskeya


Elite
Elite

Vous êtes rigolottes!

Eidole quand j'ai lu le "avant je mettais la crème éclaircissante..." j'ai tout de suite cherché dans les pages précédentes espérant voir une photo de toi ! lol

206Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 10:11

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Vous êtes rigolottes!

Eidole quand j'ai lu le "avant je mettais la crème éclaircissante..." j'ai tout de suite cherché dans les pages précédentes espérant voir une photo de toi ! lol

lol!
Tu n'as pas vu a photo???

207Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 10:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouais ma fameuse photo avec mes potes à la plage tongue

208Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 11:52

Kiskeya


Elite
Elite

lol

209Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 26 Juin - 12:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Eidole !!!

210Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 27 Juin - 11:12

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Eidole j'ai un fou rire, j'en pleure même Laughing . Tu es trop folle!

211Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 27 Juin - 11:13

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

212Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 27 Juin - 11:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Razz

213Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 21:15

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis une femme noire
Je suis de taille normale (1m60)
J'ai des cheveux texlaxés (BSL)
je ne suis pas fine fine j'ai des rondeurs là ou il faut et comme il faut
j'ai une petite bouche, un nez épaté
j'ai de petit yeux marrons foncé, étirés et comme je suis un peu claire de peau,les gens on tendance à croire que je suis métisse chinoise (donc je vous laisse imaginer) lol! 

214Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 21:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Smile

215Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 21:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu est très jolie Tricha . Oui les gens pensent que tu est une Chinoir mdrr . Mon ami d'enfance est guadeloupéen et chinois et c'est comme ça que je l'appel pour le taquiner lol

216Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 22:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR original bibou

217Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 22:48

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Tu est très jolie Tricha . Oui les gens pensent que tu est une Chinoir mdrr . Mon ami d'enfance est guadeloupéen et chinois et c'est comme ça que je l'appel pour le taquiner lol

lol! merci

218Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 23:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Razz Razz 

219Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mer 24 Juil - 23:41

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Bon là on était à la plage avec des potes, donc j'ai caché leur visage Laughing, sinon, c'est moi EIDOLE, aka la déesse de la beauté, bon j'aime bien me balader avec mon coquillage parce que sa me sert de planche a surf des fois. J'ai des tendances un peu nudiste donc voila. Pardon.
J'avais pas encore fais mon big chop à cette époque, d'ou les tiffs défrisés. Cette photo date de 2008 je crois.  



Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Bottic11
Laughing 

220Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 31 Oct - 2:03

Kiskeya


Elite
Elite

up

221Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 8 Nov - 19:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

1.61 m, 65 kg pour le moment ( ça varie bcp selon ce que contiennent les placards et le frigo) donc là il sont pleins Laughing Laughing Laughing ! mais ça va , les kg se répartissent bien ,même s'ils laissent apparaître un petit bide , mais ya pas mort d'homme , ni droit à une liposuccion Razz  
Pointures : 38 - 39 - 40 , ça varie selon les paires.

Il y a des jours ou je me réveille ou je me trouve jolie , sexy  et d'autres jours où je me regarde devant le miroir en me disant : " mais qu'est ce que je vais faire de toi ?? comment un BOUTON SUR LE FRONT affraid affraid affraid ? "Laughing Laughing 

Donc Je ressemble à ... moi Laughing 

222Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 8 Nov - 19:26

blue sky


Elite
Elite

LOL Liline j'aime beaucoup ta description Very Happy 

223Mais à quoi ressemblez vous? - Page 9 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 8 Nov - 20:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:LOL Liline j'aime beaucoup ta description Very Happy 
lol! lol! lol! merci Blue Razz 

Kiskeya


Elite
Elite

Moi aussi!

Et les yeux,les cheveux...? Very Happy 

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Moi aussi!

Et les yeux,les cheveux...? Very Happy 
Hihi ! Kiki la curieuse Very Happy 

Je suis Noire.  J'ai de grands yeux marrons.. un marron passe partout. Des cheveux noirs.
Je porte des lunettes , car je suis myope.
J'ai de petites mains, mon doudou me le fait remarquer . What else ? scratch
Des fois j'ai des boutons , genre ils viennent prendre des vacances, sur mon visage, petit tour et puis s'en vont. Comme en ce moment: A et B, on pourrait en tracer un segment. 

J'ai une tache de naissance sur l'épaule gauche. On m'a dit qu'elle ressemblait à un coeur "brisé" , l'autre partie du dit "coeur " est zarbi c'est pour ça ^^. Mais ça , se serait pour "Mais à quoi ressemblez vous de dos " Razz 

Coté tété ça va. Ils sont ni trop gros , ni trop petits. J'essai de bien les conserver Twisted Evil  Razz Razz 
Coté fèfèssse , ça va aussi. héhé ,la nature à été gentille à ce niveau. je ne cracherai pas dessus Laughing .

Je ne suis pas un mannequin , il y en a des plus belles certes , mais l'important est que je me sente bien dans ma peau Surprised 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum