loool tu l'a dit les siignes
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
N'est ce pas?diamant a écrit:Bande de folles !!! Vous me faites marrer.
Dernière édition par blue sky le Lun 22 Avr - 16:06, édité 1 fois
blue sky a écrit:UP pour Pomkanal:
Alors mademoiselle Pomkanel! J'ai lu votre déscription (même si c'est avec des mois de retard ) et j'èspère que vous allez mieux!!! Mais une chose cependant: ne laissez personne vous rabaisser ou vous diminuer! alors vous allez me faire le plaisir de changer votre age dans votre profil! je n'ai pas vu de femme de 50 ans quand j'ai vu vos photos (coiffure du jour?) mais une jeune fille (que j'imagine magnifique!!! même si cette jeune fille en question n'a pas montré son visage)!!! allez! on se dépêche!!!
Bercy a écrit:@Pomka : je suis d'accord avec Blue.
Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas jolie; je suis sure que tu te trompe en ce qui concerne ta sœur .
J'espère que tu te sens mieux depuis le temps.
(Je n'avais pas lu ton post, enfin, j'y avais pas prêté attention sowry )
bibou13300 a écrit:
Blue !!!
Et je suis tout à fait d'accord avec elle , je suis certaine que tu est troooop zoliie
pomkanel a écrit:blue sky a écrit:UP pour Pomkanal:
Alors mademoiselle Pomkanel! J'ai lu votre déscription (même si c'est avec des mois de retard ) et j'èspère que vous allez mieux!!! Mais une chose cependant: ne laissez personne vous rabaisser ou vous diminuer! alors vous allez me faire le plaisir de changer votre age dans votre profil! je n'ai pas vu de femme de 50 ans quand j'ai vu vos photos (coiffure du jour?) mais une jeune fille (que j'imagine magnifique!!! même si cette jeune fille en question n'a pas montré son visage)!!! allez! on se dépêche!!!Bercy a écrit:@Pomka : je suis d'accord avec Blue.
Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas jolie; je suis sure que tu te trompe en ce qui concerne ta sœur .
J'espère que tu te sens mieux depuis le temps.
(Je n'avais pas lu ton post, enfin, j'y avais pas prêté attention sowry )
Merci Blue tu es adorable c'est gentille, ça me touche.
Bah je ne sais pas on me dit que je suis belle mais avec des kilos en moins je serais mieux, parfois je me trouve belle, d'autres non quoiqu'il soit je fais des efforts dans mon alimentation pour perdre pour retrouver confiance en moi, une estime de moi et la SANTE !!!
Merci bercy Oui c'est en cours d’amélioration je chemine doucement mais surement vers le bien être
pomkanel a écrit:merci du soutien
Je n'écoute pas les autres mais c'est vexant quand on te dit madame votre fille veut tel ou tel truc alors que tu as 2 ou 5 ans d'écart avec ta copine.
diamant a écrit:Pom', tu devrais déjà éviter de te donner 50 ans hein!!! Blue a raison, tu devrais mettre ton vrai âge .