Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 21 Avr - 1:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

loool tu l'a dit les siignes Very Happy

152Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 21 Avr - 12:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bande de folles lol! !!! Vous me faites marrer.

153Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 21 Avr - 12:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing

154Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 21 Avr - 21:01

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bande de folles lol! !!! Vous me faites marrer.
Very Happy N'est ce pas?

155Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 13:41

blue sky


Elite
Elite

UP pour Pomkanal:
Alors mademoiselle Pomkanel! J'ai lu votre déscription (même si c'est avec des mois de retard Embarassed ) et j'èspère que vous allez mieux!!! Mais une chose cependant: ne laissez personne vous rabaisser ou vous diminuer! alors vous allez me faire le plaisir de changer votre age dans votre profil! je n'ai pas vu de femme de 50 ans quand j'ai vu vos photos (coiffure du jour?) mais une jeune fille (que j'imagine magnifique!!! même si cette jeune fille en question n'a pas montré son visage)!!! allez! on se dépêche!!!



Dernière édition par blue sky le Lun 22 Avr - 16:06, édité 1 fois

156Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 13:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lol!

157Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 16:02

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@Pomka : je suis d'accord avec Blue.

Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas jolie; je suis sure que tu te trompe en ce qui concerne ta sœur Wink .
J'espère que tu te sens mieux depuis le temps.
(Je n'avais pas lu ton post, enfin, j'y avais pas prêté attention sowry Razz)

158Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 20:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Blue!

159Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 20:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol!
cheers cheers Blue Very Happy !!!

Et je suis tout à fait d'accord avec elle , je suis certaine que tu est troooop zoliie Smile

160Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 20:50

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Mimi Diamant sur son avatar

161Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 20:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

+10

162Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 21:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:UP pour Pomkanal:
Alors mademoiselle Pomkanel! J'ai lu votre déscription (même si c'est avec des mois de retard Embarassed ) et j'èspère que vous allez mieux!!! Mais une chose cependant: ne laissez personne vous rabaisser ou vous diminuer! alors vous allez me faire le plaisir de changer votre age dans votre profil! je n'ai pas vu de femme de 50 ans quand j'ai vu vos photos (coiffure du jour?) mais une jeune fille (que j'imagine magnifique!!! même si cette jeune fille en question n'a pas montré son visage)!!! allez! on se dépêche!!!

Bercy a écrit:@Pomka : je suis d'accord avec Blue.

Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas jolie; je suis sure que tu te trompe en ce qui concerne ta sœur Wink .
J'espère que tu te sens mieux depuis le temps.
(Je n'avais pas lu ton post, enfin, j'y avais pas prêté attention sowry Razz)

Merci Blue tu es adorable c'est gentille, ça me touche.

Bah je ne sais pas on me dit que je suis belle mais avec des kilos en moins je serais mieux, parfois je me trouve belle, d'autres non quoiqu'il soit je fais des efforts dans mon alimentation pour perdre pour retrouver confiance en moi, une estime de moi et la SANTE !!!

Merci bercy Smile Oui c'est en cours d’amélioration je chemine doucement mais surement vers le bien être Wink

163Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 21:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit: lol!
cheers cheers Blue Very Happy !!!

Et je suis tout à fait d'accord avec elle , je suis certaine que tu est troooop zoliie Smile

Merci I love you

je te montrerais un jour Razz

164Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 21:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:UP pour Pomkanal:
Alors mademoiselle Pomkanel! J'ai lu votre déscription (même si c'est avec des mois de retard Embarassed ) et j'èspère que vous allez mieux!!! Mais une chose cependant: ne laissez personne vous rabaisser ou vous diminuer! alors vous allez me faire le plaisir de changer votre age dans votre profil! je n'ai pas vu de femme de 50 ans quand j'ai vu vos photos (coiffure du jour?) mais une jeune fille (que j'imagine magnifique!!! même si cette jeune fille en question n'a pas montré son visage)!!! allez! on se dépêche!!!

Bercy a écrit:@Pomka : je suis d'accord avec Blue.

Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas jolie; je suis sure que tu te trompe en ce qui concerne ta sœur Wink .
J'espère que tu te sens mieux depuis le temps.
(Je n'avais pas lu ton post, enfin, j'y avais pas prêté attention sowry Razz)

Merci Blue tu es adorable c'est gentille, ça me touche.

Bah je ne sais pas on me dit que je suis belle mais avec des kilos en moins je serais mieux, parfois je me trouve belle, d'autres non quoiqu'il soit je fais des efforts dans mon alimentation pour perdre pour retrouver confiance en moi, une estime de moi et la SANTE !!!

Merci bercy Smile Oui c'est en cours d’amélioration je chemine doucement mais surement vers le bien être Wink

Tu ne devrais pas écouter les remarques des autres , si tu te sent bien dans ta peau les autres t'aimeront tel que tu est , kilos en trop ou pas Very Happy .
Et puis quand tu aura atteint ton objectif , d'autre personne te diront je te préférais avant avec t kilos bla bla bla , les gens ne seront jamais content .

Bon courage , on est toute avec toi cheers

165Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 21:20

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C est clair
+10

166Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 21:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci du soutien Smile

Je n'écoute pas les autres mais c'est vexant quand on te dit madame votre fille veut tel ou tel truc alors que tu as 2 ou 5 ans d'écart avec ta copine.

167Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui c'est clair je te comprend , une fois je suis parti faire les magasins avec ma petite soeur ( de 8 ans ) et une vendeuse me dit elle est jolie votre fille , vous l'avez eu a quel âge ? scratch scratch déjà ce sont des choses qui ne se demande pas et puis j'étais un peu vex j'avais envie de l'insulter , mais je lui ai gentillement répondu que c'était ma soeur et non pas ma fille et sutout que je n'avais pas d'enfant

168Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:09

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:merci du soutien Smile

Je n'écoute pas les autres mais c'est vexant quand on te dit madame votre fille veut tel ou tel truc alors que tu as 2 ou 5 ans d'écart avec ta copine.

Je comprends. J'imagine que ça doit être vexant.
Ma soeur (qui a à peine 2 ans de plus que moi) a eu le même problème (on la prenait souvent pour ma mère). En général elle le prenait avec le sourire (et surtout un bon petit sarcasme pour remettre la personne à sa place).

169Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Quand tu es jeune ça peut passer mais quand tu approches de la trentaine et qu'on te dit ça même si c'est pas fait méchamment tu réfléchis et tu te dis euh ça veut dire que je fais au moins 45 ans Sad

Tu réponds à la personne avec le sourire mais intérieurement tu l'insultes.

170Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais nooon Pomka , ne te torture pas le cerveau comme ça , tu sais ce que tu est donc ce genre de remarque tu les laisse glissé sur ta peau , comme des gouttes d'eau !!!!!!

171Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

t’inquiète merci Wink je suis motivée je me surprends même je trouve ça agréable pour le moment Very Happy

172Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pom', tu devrais déjà éviter de te donner 50 ans hein!!! Blue a raison, tu devrais mettre ton vrai âge Very Happy .

173Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Pom', tu devrais déjà éviter de te donner 50 ans hein!!! Blue a raison, tu devrais mettre ton vrai âge Very Happy .

Alléééééééééééé Pom !!!!!

174Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 22 Avr - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah en fait c'est l'age dans lequel je me sens physiquement pour le moment mais comme je suis motivée il va vite diminué Wink mais dans ma tête je n'ai pas du tout cet age la !!!

175Mais à quoi ressemblez vous? - Page 7 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 23 Avr - 8:11

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Pomka j'ai lu tous les commentaires des filles.

Les filles c'est bien ce que vous faites. cheers Nous sommes une vraie famille virtuel.

Pomka je vois souvent que tu postes des louanges dans le rubrique religion. Je voulais juste te rappeler que DIEU t'a crée avec bcp d'amour et il t'aime comme tu es. Les gens auront toujours quelque chose à te dire pour te casser.

Tu ne vis pas eux mais pour toi même. Je sais que ce n'est pas facile mais d'abord apprends à t'aimer toi même et à mettre le passé derrière.

Bon courage ma belle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum