Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 1:14

Invité


Invité

Ouais et d'ailleurs j'vais m'coucher !
Affaire classée, dossier suivant !

127Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 30 Aoû - 13:18

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Moi, très franchement, je ne saurai me décrire.

A part le mot multifacette, rien ne me vient à l'esprit.

Tu as les cheveux noirs,crépus,les yeux marrons foncés,taille moyenne..tu vois,même moi j'y arrive! Wink

128Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 14 Oct - 15:22

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

2m10
cheveux blonds, type 5v
taille de guêpe
couleur de peau verte, à tendanse bleue quand y'a beaucoup de soleill

129Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 14 Oct - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

Mamzel a écrit:2m10
cheveux blonds, type 5v
taille de guêpe
couleur de peau verte, à tendanse bleue quand y'a beaucoup de soleill


MDRRRRR!

130Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 14 Oct - 15:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mamzel a écrit:2m10
cheveux blonds, type 5v
taille de guêpe
couleur de peau verte, à tendanse bleue quand y'a beaucoup de soleill

Pfff pitoyable Rolling Eyes, enfin bref passons !

131Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 14 Oct - 20:54

Invité


Invité

Razz

132Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Oct - 13:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mamzel a écrit:2m10
cheveux blonds, type 5v
taille de guêpe
couleur de peau verte, à tendanse bleue quand y'a beaucoup de soleill

C'est censé faire rire?

133Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Oct - 13:19

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Mamzel a écrit:2m10
cheveux blonds, type 5v
taille de guêpe
couleur de peau verte, à tendanse bleue quand y'a beaucoup de soleill

C'est censé faire rire?

LOL

134Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 16 Oct - 18:15

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

1m69
en forme
cheveux noirs
yeux marrons
les traits assez fins.

135Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 1 Déc - 16:22

Kiskeya


Elite
Elite

Allez pour les nouvelles!

136Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 6 Jan - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

noir normal ni trop foncé ni trop clair 1m65 ronde trop ronde (gros laisser aller suite chagrin d'amour y'en a que ça fait maigrir moi ça fait grossir je mange pour compenser)
D'ailleurs pour la nouvelle année j'envisage une reprise en main malgré mon programme chargé.
On dit que j'ai un beau visage, de beaux traits mais avec ce poids en plus et ce double menton j'ai du mal à être objective même si c'est la partie de mon corps que je préfère car c'est la seule que je juge potable mdr
J'ai une sœur mince que je trouve magnifique et pourtant certaines personnes me trouvent plus jolie qu'elle.

Forcément mal dans ma peau surtout à cause des vergetures moins à cause des bourrelets.
C'est mon cauchemar je me dis que jamais je ne pourrais m'aimer car les vergetures c'est à vie.
Quand j’étais plus jeune je pensais au suicide à cause de ça je trouve ça inesthétique ...

C'est bizarre car j'ai vécu en Martinique et à cause des vergetures je supporte mal quand il fait chaud car il faut dévoiler son corps.
Je préfère crever de chaud que de montrer mes bras par exemple :'(

J'ai de grands pieds: 41
Capillairement parlant j'ai les cheveux courts en ce moment très abimés, ils sont tombés bcp perdu en longueur et volume mais je les soigne Wink

Comme je suis ronde certaines personnes ont le chic pour me vieillir dans l’excès genre on me prend pour la mère de ma sœur qui a 10 ans de plus que moi ou de 2 copines qui ont 5 et 2 ans de moins que moi. En gros j'ai 50 ans si je les écoute alors que j'en ai à peine 30.

Tchiiiipppp !!!

137Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 6 Jan - 14:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:noir normal ni trop foncé ni trop clair 1m65 ronde trop ronde (gros laisser aller suite chagrin d'amour y'en a que ça fait maigrir moi ça fait grossir je mange pour compenser)
D'ailleurs pour la nouvelle année j'envisage une reprise en main malgré mon programme chargé.
On dit que j'ai un beau visage, de beaux traits mais avec ce poids en plus et ce double menton j'ai du mal à être objective même si c'est la partie de mon corps que je préfère car c'est la seule que je juge potable mdr
J'ai une sœur mince que je trouve magnifique et pourtant certaines personnes me trouvent plus jolie qu'elle.

Forcément mal dans ma peau surtout à cause des vergetures moins à cause des bourrelets.
C'est mon cauchemar je me dis que jamais je ne pourrais m'aimer car les vergetures c'est à vie.
Quand j’étais plus jeune je pensais au suicide à cause de ça je trouve ça inesthétique ...

C'est bizarre car j'ai vécu en Martinique et à cause des vergetures je supporte mal quand il fait chaud car il faut dévoiler son corps.
Je préfère crever de chaud que de montrer mes bras par exemple :'(

J'ai de grands pieds: 41
Capillairement parlant j'ai les cheveux courts en ce moment très abimés, ils sont tombés bcp perdu en longueur et volume mais je les soigne Wink

Comme je suis ronde certaines personnes ont le chic pour me vieillir dans l’excès genre on me prend pour la mère de ma sœur qui a 10 ans de plus que moi ou de 2 copines qui ont 5 et 2 ans de moins que moi. En gros j'ai 50 ans si je les écoute alors que j'en ai à peine 30.

Tchiiiipppp !!!

Tu dois avoir une idée faussée de toi. C'est difficile d'être objective avec soit même. J'espère que tes pensées négatives sont derrière toi et que tu vas faire ton possible pour être mieux dans taz peau. Bises

138Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 6 Jan - 14:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

1,64m, mince (49kg), noire (marron, lol, je sais pas comment décrire, regardez mon avatar). Yeux en amandes, visage oval.

139Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 10 Jan - 10:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:noir normal ni trop foncé ni trop clair 1m65 ronde trop ronde (gros laisser aller suite chagrin d'amour y'en a que ça fait maigrir moi ça fait grossir je mange pour compenser)
D'ailleurs pour la nouvelle année j'envisage une reprise en main malgré mon programme chargé.
On dit que j'ai un beau visage, de beaux traits mais avec ce poids en plus et ce double menton j'ai du mal à être objective même si c'est la partie de mon corps que je préfère car c'est la seule que je juge potable mdr
J'ai une sœur mince que je trouve magnifique et pourtant certaines personnes me trouvent plus jolie qu'elle.

Forcément mal dans ma peau surtout à cause des vergetures moins à cause des bourrelets.
C'est mon cauchemar je me dis que jamais je ne pourrais m'aimer car les vergetures c'est à vie.
Quand j’étais plus jeune je pensais au suicide à cause de ça je trouve ça inesthétique ...

C'est bizarre car j'ai vécu en Martinique et à cause des vergetures je supporte mal quand il fait chaud car il faut dévoiler son corps.
Je préfère crever de chaud que de montrer mes bras par exemple :'(

J'ai de grands pieds: 41
Capillairement parlant j'ai les cheveux courts en ce moment très abimés, ils sont tombés bcp perdu en longueur et volume mais je les soigne Wink

Comme je suis ronde certaines personnes ont le chic pour me vieillir dans l’excès genre on me prend pour la mère de ma sœur qui a 10 ans de plus que moi ou de 2 copines qui ont 5 et 2 ans de moins que moi. En gros j'ai 50 ans si je les écoute alors que j'en ai à peine 30.

Tchiiiipppp !!!

Tu dois avoir une idée faussée de toi. C'est difficile d'être objective avec soit même. J'espère que tes pensées négatives sont derrière toi et que tu vas faire ton possible pour être mieux dans taz peau. Bises

Oui très certainement car je focalise à fond dessus donc je dois sans doute exagérer la réalité mais c'est comme ça que je le vis.

Par exemple si j'avais des enfants je me focaliserais sur eux j'y penserais bcp moins.

Je n'ai plus de pensées suicidaires concernant mes vergetures mais des qu'il fait beau je suis pas bien j'aimerais passer l'été dans mon appart ....

Oui une prise en main s'impose dans on va y aller doucement mais surement Wink

140Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 10 Jan - 10:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te souhaite pour 2013 de te sentir mieux !

141Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 10 Jan - 10:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Wink

142Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 10 Jan - 12:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je te souhaite pour 2013 de te sentir mieux !

+10000

143Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 1:17

Kiskeya


Elite
Elite

up

144Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 9:01

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:up

Alors moi je fais 1m66, 56 kilos, cheveux châtains, je noircis et m'éclaircis au gré des saisons. A vrai dire, l’auto-description est un exercice difficile pour moi Very Happy (Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers Very Happy)

145Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 19:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
Kiskeya a écrit:up

Alors moi je fais 1m66, 56 kilos, cheveux châtains, je noircis et m'éclaircis au gré des saisons. A vrai dire, l’auto-description est un exercice difficile pour moi Very Happy (Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers Very Happy)

Oh Bercy mon Sosie Very Happy

146Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 19:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
Bercy a écrit:
Kiskeya a écrit:up

Alors moi je fais 1m66, 56 kilos, cheveux châtains, je noircis et m'éclaircis au gré des saisons. A vrai dire, l’auto-description est un exercice difficile pour moi Very Happy (Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers Very Happy)

Oh Bercy mon Sosie Very Happy

LooooL T'as vu? J'ai remarqué ça aussi en parcourant le topic lol!

147Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 19:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! oui j'ai vu ça , ça doit être un signe mdr . Il me semble qu'on a à peu près la même couleur de peau

148Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 21:49

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit: lol! oui j'ai vu ça , ça doit être un signe mdr . Il me semble qu'on a à peu près la même couleur de peau


Un peu oui, Si je me fie à ta photo de profil, je crois que je suis un peu plus claire (j'essaye de poster une photo mais ma connexion déconne. Je mettrai ma photo de profil à jour pour que tu te fasse une idée Very Happy

149Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 22:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
bibou13300 a écrit: lol! oui j'ai vu ça , ça doit être un signe mdr . Il me semble qu'on a à peu près la même couleur de peau


Un peu oui, Si je me fie à ta photo de profil, je crois que je suis un peu plus claire (j'essaye de poster une photo mais ma connexion déconne. Je mettrai ma photo de profil à jour pour que tu te fasse une idée Very Happy

Je suis un peu plus claire que sur ma photo de profil , j'ai l'air d'être un peu plus foncé à cause de la luminosité de la pièce Very Happy . huum moi je ne retrouve pas mon cable USB autrement je t'en aurais mit une autre , tu aurait vu la différence Wink

150Mais à quoi ressemblez vous? - Page 6 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 20 Avr - 23:07

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Hum hum!!!! Intéressant! Alors peut être qu'on a aussi la même couleur de peau LoL #Les signes! les signes! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum