Merci Gnifr:D
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Tu y arriveras Miss Eidole. Je n'achète même plus de crème pour le corps: Mon objectif : tout faire même pour l'entretien de mon appartement.
Alors Mme Soso, depuis , ça va mieux ?Soleine a écrit:Salut la compagnie, hum ça fait du bien de venir sur cet forum. Chez moi les femmes ne prennent pas tu tout soins de leur cheveux. Depuis le debut de mon AC mars 2013 j'essuie des remarques de tout genres par rapport au soins que j'apporte à mes tifs. Et quand je me demande si comme elles le disent j'exagère vraiment, il sufit que je jette un coup d'oeil sur vos discutions et hop! me voici encouragé. Mes tempes son également clairesémées; j'utilise l'huile de ricin blanc à l'ail. On vera d'ici là, je vous souihaite à tous bon courage et félicitation pour les challenges remportés.
De nada mia bella!Liline972 a écrit:Oui bien sur Mme Soso !!
Je me masse souvent le crâne. En ce moment j'ai des vanilles sans rajouts ( demi tête pour le moment ), je me suis coiffée ainsi car j'ai voulu me faire une demi couette et en regardant de plus près j'ai vu que côté tempes ce n'étais vraiment pas jojo , j'ai caché ça à l'aide d'une mèche....
huile + massage + PATIENCE = mes tempes seront comme neuves !!
en tt cas merci m'dame
Bon courage Liline! Ça va le faire!Liline972 a écrit:Oui bien sur Mme Soso !!
Je me masse souvent le crâne. En ce moment j'ai des vanilles sans rajouts ( demi tête pour le moment ), je me suis coiffée ainsi car j'ai voulu me faire une demi couette et en regardant de plus près j'ai vu que côté tempes ce n'étais vraiment pas jojo , j'ai caché ça à l'aide d'une mèche....
en tt cas merci m'dame
Chrysalide971 a écrit:Bon courage Liline! Ça va le faire!Liline972 a écrit:Oui bien sur Mme Soso !!
en tt cas merci m'dame
Liline972 a écrit:Je pense qu'il faut un maximum de 3 mois voir plus et être assidue ...
ps saand : je kiff ton image en signature , le père noël aurait été ainsi ,chaque année j'lui aurai fais une liste .
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute des tempes