Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:Pourquoi elle ne porte pas de perruque pour se coiffer et laisser son cuir chevelu au repos ?
Helios a écrit:Il l'aimera encore lorsqu'elle sera devenue chauve ?
nisso a écrit:j'ai décidé depuis quelques temps de me focaliser le plus possible sur la repousse de mes cheveux au niveau des tempes
je me dis que les cheveux sur le reste de ma tête pousseront que je le veuille ou non
ce qui m'importe et qui fait partie des raisons de mon retour au naturel c'est de regarnir mes tempes
je peux dire aujourd'hui que je progresse et j'espère atteindre mon but à la fin de cette année
depuis le début de mon AC (juin 2011) j'ai utilisé une lotion olive ricin et ail (2 mois), l'huile de ricin blanche (4 mois) et la JBCO (3 mois)
les résultats n'ont pas vraiment été probants et j'ai vraiment failli me décourager définitivement
j'ai commencé il y a seulement 3 semaines l'application de la lotion verte de Miss Antilles et de petits cheveux certes fins apparaissent et je suis à nouveau pleine d'espoir
je n'utiliserai ce produit que sur mes tempes pendant 4 mois non stop et ce deux fois par jour
je posterai des photos d'avant/après à fin juin
souhaitez moi bonne chance
GNIFR a écrit:Oui pas mal, je me rase la tête et je feutre mon crâne au marqueur noir, je pourrais même faire des motifs colorés ou même écrire mon prénom...
Non, je prête ma tête à un jardinier, il sait quoi faire pour faire pousser quand on a utilisé trop de désherbant...
Kiskeya a écrit:
pomkanel a écrit:Je t'en prie Nisso .
C'est cool, c'est encourageant avec de la patience je suis sure que dans quelques temps ça ne sera plus qu'un lointain souvenir
nisso a écrit:Bonjour les filles (et le garçon)
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute des tempes