courage nisso ne te décourage surtout pas ma jolie!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nisso a écrit:oui c'est dur mais je vais tenir bon
merci tikanelle
Marussia a écrit:c'est pas une photo montée ça?
c'est pas possible lol
jadymilie972 a écrit:sa donne envie de l'inviter sur le forum pour reparer sa !
Zirimbel a écrit:jadymilie972 a écrit:sa donne envie de l'inviter sur le forum pour reparer sa !
Je me demande si c'est encore réparable à ce stade là...
Kiskeya a écrit:Vous feriez quoi à sa place les filles?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:Vous feriez quoi à sa place les filles?
Ce n'est pas rattrapable son truc la, je pense qu'avec le temps et les mauvais traitement, il n'y a plus de follicules pileux !
Je me raserais la tête car je préfère ne rien avoir que de ressembler à sa !
GNIFR a écrit:Oui pas mal, je me rase la tête et je feutre mon crâne au marqueur noir, je pourrais même faire des motifs colorés ou même écrire mon prénom...
Non, je prête ma tête à un jardinier, il sait quoi faire pour faire pousser quand on a utilisé trop de désherbant...
jadymilie972 a écrit:perso j'avais 2 trous au niveau des tempes du au rajouts trop lourd et séré. ma mere me faisai des masques ... etc et sa a repoussé. en plus vu ke c etai cicatrisé, la coiffeuse disait que c etait trop tard. je pense que si elle décide de prendre en main ces cheveux elle aura de bon résultat.
Kiskeya a écrit:PS: GNFR,ma soeur fait ça aussi avec son portable (je parle de ton avatar,c'est cool! lol)
Zirimbel a écrit:jadymilie972 a écrit:perso j'avais 2 trous au niveau des tempes du au rajouts trop lourd et séré. ma mere me faisai des masques ... etc et sa a repoussé. en plus vu ke c etai cicatrisé, la coiffeuse disait que c etait trop tard. je pense que si elle décide de prendre en main ces cheveux elle aura de bon résultat.
Miss Campbell a environ la moitié (j'exagère le quart) de sa tête (et on ne sait même pas ce qui se cache sous le reste du tissage ) comme sa depuis X années lumières...cela m'étonnerai que cela repousse (sans mauvaise fois). J'espère que le dieu du follicule pileux aura pitié d'elle...
Ce qui me choque c'est que cela fait des années qu'on la sait comme sa, que sa coiffeuse voit sa, qu'elle se voit comme sa et qu'elle n'a rien fait et surtout qu'elle ose nous donner ses secrets de beauté pour les cheveux." J'utilise de l'huile d'olive pour mes cheveux"
gné Naomie quand c'est gaté...c'est gaté !
GNIFR a écrit:Kiskeya a écrit:PS: GNFR,ma soeur fait ça aussi avec son portable (je parle de ton avatar,c'est cool! lol)
Non, y'a pas de trucage, pourquoi ?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute des tempes