Mon gros problème c'est ma tempe gauche. J'espère qu'avec le JBCO ça va s'améliorer.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Moi mon gros problème c'est ma tempe gauche. J'espère qu'avec le JBCO ça va s'améliorer.
dayane972 a écrit:Ouïe ...
courage, trouve le bon produit et les bons gestes (massage massage massage)... ça repoussera un peu plus lentement car ces cheveux là sont fragiles, mais ça repoussera
j'avais le même problème grâce au massage(depuis le challenge avec l'huile de ricin) mes cheveux ont poussé et c'est vrai que ça pousse lentement donc il faut aussi de la patienceKiskeya a écrit:dayane972 a écrit:Ouïe ...
courage, trouve le bon produit et les bons gestes (massage massage massage)... ça repoussera un peu plus lentement car ces cheveux là sont fragiles, mais ça repoussera
Merci Dayane! Je pense qu'avec l'huile de ricin et coco ça repoussera assez vite. Tout à l'heure j'ai appliqué mon leave-in,massé puis ajouté quelques goutes d'huile puis remassé.
Perfectgirl a écrit:Je ne mets pas de gel sur mes cheveux. j'aime pas ça. Avant j'utilisais la crème soufflée de curls, et maintenant la whipped cream de Curls. Sinon j'ai le IC fantasia mais je ne l'utilise quasiment pas car je préfère les produits Curls.
Sinon je pense que si tu prends un gel de bonne qualité et que tu ne l'utilise pas souvent je pense que ça peut aller. Toutefois, mois tu manipules les cheveux de ta tempe mieux c'est.
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute des tempes