Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute des tempes

+22
Soleine
Rubis77
pomkanel
lyarenoie
safygirl1
Helios
vortex973
colorspooki
Marussia
blue sky
Manue
saandrine
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Kiskeya
nisso
Verite
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 18 Fév - 2:13

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Waouw en 2 mois!
c'est génial kiki!!

Merci chérie!

27Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 18 Fév - 2:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you c'est génial c'est encourageant pour celles qui rencontrent ce genre de soucis cheers

28Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 18 Fév - 2:43

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit: I love you c'est génial c'est encourageant pour celles qui rencontrent ce genre de soucis cheers

Merci! Oui maintenant je ne cache plus cette partie.Smile

29Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 18 Fév - 12:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Happy for you Kiki Smile

30Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 18 Fév - 14:40

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Happy for you Kiki Smile

Merci!Smile

31Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 19 Fév - 0:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi ça va de mieux en mieux, ça à bien poussé en 6 mois (bouya bouya Wink ) mais y a encore du travail.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 19 Fév - 1:01

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Moi ça va de mieux en mieux, ça à bien poussé en 6 mois (bouya bouya Wink ) mais y a encore du travail.

OK chouette!

33Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 19 Fév - 1:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh my god !!jai remarké que mes tempes ossi commence a dvnir claire semée!!trop s'attaché lé cheveux en arrière c pa bon non pluss surtout kan on se les attache séré !!now jcommence a lé laché histoire dlé léssé respiré un peu

34Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 19 Fév - 2:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heureusement que tu t'en rend compte assez vite bata Wink

35Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Lun 20 Fév - 13:03

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers les filles
je souhaite que ça continue ainsi

36Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Mer 29 Fév - 18:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Suite à un excès de défrisage,de tissage et de tresses super serrées,je suis vraiment dégarnie des tempes;ca me gâche beaucoup de mes coiffures et mes cheveux paraissent malades à cause de ça Crying or Very sad .
C'est la raison principale qui m'a fait arrêter le défrisage:tant que ça ne repousse pas,hors de question que je me redefrise les cheveux!
en attendant la repousse trop lente,j'ai banni tout produit chimique(que ce soit du champoing du commercial ou des baumes du commerce);il est conseillé aussi de faire des massages de 5 minutes mais j'ai trop la flemme...
Quelqu'un a déjà essayé les complements alimentaires et les massages?est ce que ca marche reellement sur le long terme?

38Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Mer 29 Fév - 19:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci dayane Very Happy

39Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Mer 29 Fév - 19:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Concernant les massages , il parait que c'est très bénéfique pour activer la circulation et donc favoriser la repousse. Ru dis avoir la flemme, je pensais comme toi avant ... Mais au final si tu prends tous les soirs quelques minutes pour kle faire devant la télé, çà sera moins contraignant et t'en prendras vite l'habitude.

Concernant, les compléments alimentaires, j'ai toujours été un peu sceptique. D'ailleurs il est tjs écrit sur les boites un truc du style "à prendre dans le cadre d'une alimentation équilibrée". Bon c'est pas toujours mon cas j'avoue lol , mais j'ai eu qd meme des résultats plutôt bons avec oenobiol capillaire.

40Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Mer 29 Fév - 19:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien saandrine Wink

41Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 3 Mar - 21:20

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Les filles mes cheveux se cassent. J'en ai marre et surtout au niveau des tempes. Je crois que le bonnet que je met tous les matins à aggravé mon alopécie.
Je me rend compte qu'en plus des soins apportés aux cheveux, il faut manger correctement

42Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 3 Mar - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, c'est peut être du à ton bonnet.
il faut toujours changé de style, enfin pas toujours mais le plus régulièrement que possible.

quand je faisais des waves je faisais souvent des queues de cheval très basse avec une raie au milieu... et bien au final j'avais de la casse au niveau du cou et les cheveux au niveau de ma raie étaient très courts par rapport au reste...

depuis que je suis nappy j'ai rectifié le tir, par exemple j'avais fait un challenge "bun your hair" une fois, et bien je changeais tous les deux jours mon chignon de place (plus haut, plus bas, à droite à gauche...)

en tout cas j'espère sincèrement que tu pourras trouver du temps pour toi, maintenant que tu vois le bout de ton déménagement, pour redonner du peps à tes cheveux Wink

43Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 4 Mar - 20:09

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui, c'est peut être du à ton bonnet.
il faut toujours changé de style, enfin pas toujours mais le plus régulièrement que possible.

quand je faisais des waves je faisais souvent des queues de cheval très basse avec une raie au milieu... et bien au final j'avais de la casse au niveau du cou et les cheveux au niveau de ma raie étaient très courts par rapport au reste...

depuis que je suis nappy j'ai rectifié le tir, par exemple j'avais fait un challenge "bun your hair" une fois, et bien je changeais tous les deux jours mon chignon de place (plus haut, plus bas, à droite à gauche...)

en tout cas j'espère sincèrement que tu pourras trouver du temps pour toi, maintenant que tu vois le bout de ton déménagement, pour redonner du peps à tes cheveux Wink

Merci DA I love you

J'ai vraiment envie d'avoir une belle longueur d'ici juillet. Là je me concocter une routine qui durera 5 mois et on verra s'ils ne vont pas m’obéir.

44Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 4 Mar - 20:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

héhé!! tu vas les avoir vas y!!!

45Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 4 Mar - 20:29

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:héhé!! tu vas les avoir vas y!!!

Merci RDV dans 6 mois

46Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Dim 4 Mar - 20:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yeaaah!!!

47Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 24 Mar - 18:57

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai décidé depuis quelques temps de me focaliser le plus possible sur la repousse de mes cheveux au niveau des tempes
je me dis que les cheveux sur le reste de ma tête pousseront que je le veuille ou non
ce qui m'importe et qui fait partie des raisons de mon retour au naturel c'est de regarnir mes tempes
je peux dire aujourd'hui que je progresse et j'espère atteindre mon but à la fin de cette année
depuis le début de mon AC (juin 2011) j'ai utilisé une lotion olive ricin et ail (2 mois), l'huile de ricin blanche (4 mois) et la JBCO (3 mois)
les résultats n'ont pas vraiment été probants et j'ai vraiment failli me décourager définitivement
j'ai commencé il y a seulement 3 semaines l'application de la lotion verte de Miss Antilles et de petits cheveux certes fins apparaissent et je suis à nouveau pleine d'espoir
je n'utiliserai ce produit que sur mes tempes pendant 4 mois non stop et ce deux fois par jour
je posterai des photos d'avant/après à fin juin
souhaitez moi bonne chance Wink

48Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 24 Mar - 19:00

blue sky

Elite
Elite

Bonne chance Nisso! I love you

49Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 24 Mar - 19:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon courage ma belle! Je suis sure que tu auras de "beaux petits bébés" d'ici peu de temps Very Happy .

50Chute des tempes - Page 2 Empty Re: Chute des tempes Sam 24 Mar - 19:20

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

merci blue sky I love you
merci diamant I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant