dayane972 a écrit:Waouw en 2 mois!
c'est génial kiki!!
Merci chérie!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Waouw en 2 mois!
c'est génial kiki!!
dayane972 a écrit: c'est génial c'est encourageant pour celles qui rencontrent ce genre de soucis
Perfectgirl a écrit:Moi ça va de mieux en mieux, ça à bien poussé en 6 mois (bouya bouya ) mais y a encore du travail.
dayane972 a écrit:oui, c'est peut être du à ton bonnet.
il faut toujours changé de style, enfin pas toujours mais le plus régulièrement que possible.
quand je faisais des waves je faisais souvent des queues de cheval très basse avec une raie au milieu... et bien au final j'avais de la casse au niveau du cou et les cheveux au niveau de ma raie étaient très courts par rapport au reste...
depuis que je suis nappy j'ai rectifié le tir, par exemple j'avais fait un challenge "bun your hair" une fois, et bien je changeais tous les deux jours mon chignon de place (plus haut, plus bas, à droite à gauche...)
en tout cas j'espère sincèrement que tu pourras trouver du temps pour toi, maintenant que tu vois le bout de ton déménagement, pour redonner du peps à tes cheveux
dayane972 a écrit:héhé!! tu vas les avoir vas y!!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Chute des tempes