Pour 2015, j'ai décidé de ne plus faire de co-wash en milieu de semaine et donc de faire simplement un shampooing (suivi de l'as, masque....) par semaine, le dimanche.
Déjà çà va me faire gagner du temps et surtout je n'en ai plus le besoin. Avec le steamer et des produits qui me vont, je n'ai plus les cheveux secs, ce qui m'avait poussée à intégrer les co-wash en milieu de semaine. De plus, çà va aussi m'être profitable dans le sens où mes cheveux mouillés sont toujours fragiles et d'avoir à moins les manipuler mouillés, ne pourra que leur être bénéfique car je perdrais pas les cheveux qui partiraient plus facilement sous la douche, et je retiendrai du coup plus de longueurs.
Et puis et c'est pas négligeable, je vais faire des économies de produits lol ! On le dit pas toujours, mais c'est quand même un budget tout çà !
Donc voilà au final, je supprime les co-washs qui ne me sont plus très utiles. Par contre, si pour une raison x ou y, je constate que j'ai les cheveux "subitement" secs, un petiit co-wash vite fait éventuellement. Mais sinon, non.