Reçue 5/5 Dayane!dayane972 a écrit:Merci à vous.Chrysalide971 a écrit:Merci Da pour le partage.
J'ai mis du temps avant de partager, mais en fait il me fallait bien tester les choses pour voir ce qui me fallait réellement et concrètement avant de pouvoir vous en parlerNon, j'ai remarqué que ce n'était plus nécessaire et même qu'un soin par semaine me posait trop de problème (plus de produit, plus de temps dans la salle de bain, et puis j'ai remarqué que trop mouiller mes cheveux me donnent de mauvais résultats...)Chrysalide971 a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu ne fais plus de soin hebdomadaire.Ca c'est sûr, je ne vais pas mentir.Chrysalide971 a écrit:C'est cool si tes cheveux restent bien hydratés avec un minimum de soins! Je suis sûre que tes soins home made y sont pour quelque chose!
Le fait d'avoir trouver les bons produits, et les bonnes formules ça m'aide ENORMEMENT.
Justement le fait que ces produits soient assez efficaces me permet de réduire les soins au quotidien pour pousser jusqu'à 15 jours tranquilles (bien sûr je n'oublie pas de m'occuper de mes cheveux à travers l'hydratation et le scellage, et si besoin est, je peux faire la baggy method de temps à autre).Ici ça dépend du soin profond utilisé et du temps don je dispose.Chrysalide971 a écrit:Question: Pourquoi lors de soin bimensuel tu changes l'odre masque-cowash ou cowash-masque? Qu'est-ce qui motive ton choix de faire l'un ou l'autre?
Par exemple j'ai créé mon Masque Bonne Nuit à conserver toute la nuit que je rinçais le lendemain, puis j'ajoutais mon AS le temps de la douche et hop le tour était joué.
Ce type de produit est idéal car il permet d'apporter beaucoup aux cheveux sans passer trop de temps dans la salle de bain.
Par contre quand mes cheveux sont un peu sales (par exemple si j'ai beaucoup sporté durant la semaine, ou si j'ai du mettre plus de produit que d'habitude), je préfère commencer par le co-wash histoire de "décrasser" un peu mon cuir chevelu afin qu'il absorbe mieux les effets de mon masque.
Tu me suis?
Merci pour ces explications.
Je rêve de pouvoir repasser à des sessions soin tous les 15 jours (avec hydratation scellage etc ... Entre temps). Je verrai ça quand je serai naturelle.