L'état actuel de tes cheveux est peut-être du à la grossesse Poulo ? Perso, j'ai accouché y a 6 mois et j'ai constaté une chute plus importante vers 3-4 mois post accouchement, surtout lors des soins (cheveux mouillés donc)
Finalement, je vais prendre dans quelques jours des gélules à base de kératine, conseillées par une pharmacienne (j'en reparlerais dans la bonne rubrique). Je sais pas si tu allaites bb, mais éventuellement si tu peux faire une cure del'intérieur, en prenant des copléments donc, je te le conseille vivement ! En combinaison avec les soins bien sur ! Tout va rentrer dans l'ordre, t'inquiète ! La chute et les cheveux fragilisés post partum sont très courants, c'est un peu démoralisant, je suis bien placée pour en parler, mais on en vient à bout
avec de la patience et de la régularité.
J'ai fait le 2 step d'Aphogee y a quelques jours (le traitement en protéines fortes), et je sens mes cheveux plus robustes également, si çà peut t'aider.
Et puis dernier conseil, si t'es une adepte des coiffure pros, c'est le moment. Moi çà m'a aidé à reposer mes cheveux bien que j'ai pas tenu longtemps : çà me donnait trop chaud .
Voilà, donne des news en tout cas et on est là pour se soutenir en tant que maman
! Je suis toujours dans le combat lol