Coucou tout le monde,
Bon, moi ma routine a un peu bougé. Je me retrouve un peu par défaut à tester un nouveau shampoing, le Crème Of Nature à l'huile d'argan, qu'on ne présente plus. J'ai oublié de piocher dans mon stock de produits la dernière fois que je suis rentrée chez moi (oui, j'ai deux maisons lol), et bien évidemment, le jour du shampoing, je me retrouve sans shampoing. Donc direction Jasmin, pour me prendre un crème conditioning shampoo, mon shampoing de toujours. Seulement, en regardant l'étagère, je fois le shampoing anti breakage, mais pas le mien. Je demande au gars du magasin, il me dit qu'ils ne le font plus. Ok, comme par hasard…
Bon, ben obligée de piocher dans ce qu'il y a, car je devais vraiment me faire un shampoing, car j'avais fait un cowash quelques jours avant, et je n'aime pas trop aligner les cowashes. Donc je fais un peu le tour, et les deux qui retiennent mon attention sont le CON à l'huile d'argan et celui de chez Curl Junkie. Ayant vu x revues sur le shampooing de chez CON, je me suis dirigée vers celui là par défaut (j'avoue que je n'ai pas voulu prendre de risque avec celui de CJ parce que les fois où j'ai pris des choses sans regarder les revues, ça m'a porté préjudice et j'ai regretté mes achats), pourtant, la compo du CJ était meilleure que celle du CON, vu qu'il contient des parabens en fin de liste…
Donc retour chez moi, j'entre dans la douche, je fais mon shampoing (un seul), je n'ai pas aimé la sensation au contact avec l'eau, mais j'ai continué jusqu'au bout. Je ne l'ai pas trouvé "wow" mais le reste du soin s'est bien passé. Il ne m'a pas laissé les cheveux crissants, donc c'est plutôt un bon début, mais j'attends d'être un peu plus avancée dans mes utilisations pour bien me prononcer.
Donc voilà, nouveau mois, nouveau produit au compteur, et revue à venir.
Pour résumer, ça me fait:
- si prepoo: ce que j'ai sous la main, vu que tout a fondu avec cette chaleur de taureau, MEME mon beurre de murumuru!!!!
- shampoing: CON à l'huile d'argan
- AS: 2 minute reconstructor d'Aphogee
- Masque: Shea Moisture Manuka&Mafura deep conditioner
- Leave in qui fait aussi mon hydratant: Hair Dew de chez Oyin
- Scellage: Burnt Sugar de chez Oyin
- Sur le cuir chevelu, je passe un mélange de JBCO et d'huiles essentielles confectionné il y a longtemps et qui arrive sur la fin. J'envisage de m'en faire un nouveau avec mon HE de Bay St Thomas et une huile un peu plus légère que la JBCO, pour mes tempes, qui sont à réparer. J'ai regardé le baume protecteur de cheveux de Dayane, il faut que je note les ingrédients.