Bonjour à toutes !
Bon tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, pardonnez moi si je fais quelque petites gaf' en ecrivant dans cette catégorie là
J'aimerai votre avis sur la routine capillaire que j'aimerai mettre en place, je vous montre le planning :
*Les Pre-poo du Samedi soir :
Sur les racines :
-Lait de coco
-Huile de Ricin
Sur les longueurs et pointes :
-Huile de Jojoba
-Miel mélanger avec de l'huile d'Olive pour quelle colle trop
-Huile de Carapate
Puis voici le masque que je vais appliquer 30 minutes minimum après avoir utiliser un shampoing quand je fait pas de Co-Wash :
Par sections :
- 2 jaunes d’œufs
- Un œuf entier
- Huile d'Olive
- Jus de Citron Pur
- Miel
- Beurre de Karité fondu au micro-onde.
- Une petite cuillère de Rhum
Voili-Voilou !
Si vous pouviez me donner votre avis la-dessus, si j'abuse au niveaux des huiles, où si j'en met alors que je ne devrait pas en mettre. Je suis en pleine aventure capillaire, prendre soins des mes cheveux, les nourrir pour favoriser leurs pousse, j'aimerai atteindre l'APL
Enfin bon, j'aimerai vos avis, et si vous pouviez me donner, certains masque ou pre-poo que vous faites vous.
Bisous les filles !
Bon tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, pardonnez moi si je fais quelque petites gaf' en ecrivant dans cette catégorie là
J'aimerai votre avis sur la routine capillaire que j'aimerai mettre en place, je vous montre le planning :
*Les Pre-poo du Samedi soir :
Sur les racines :
-Lait de coco
-Huile de Ricin
Sur les longueurs et pointes :
-Huile de Jojoba
-Miel mélanger avec de l'huile d'Olive pour quelle colle trop
-Huile de Carapate
Puis voici le masque que je vais appliquer 30 minutes minimum après avoir utiliser un shampoing quand je fait pas de Co-Wash :
Par sections :
- 2 jaunes d’œufs
- Un œuf entier
- Huile d'Olive
- Jus de Citron Pur
- Miel
- Beurre de Karité fondu au micro-onde.
- Une petite cuillère de Rhum
Voili-Voilou !
Si vous pouviez me donner votre avis la-dessus, si j'abuse au niveaux des huiles, où si j'en met alors que je ne devrait pas en mettre. Je suis en pleine aventure capillaire, prendre soins des mes cheveux, les nourrir pour favoriser leurs pousse, j'aimerai atteindre l'APL
Enfin bon, j'aimerai vos avis, et si vous pouviez me donner, certains masque ou pre-poo que vous faites vous.
Bisous les filles !