waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
tu ne fais pas de masque du tout?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44
+10 Hyper simplifié Saandrine!dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
Bien complet!!!blue sky a écrit:Ma routine en ce moment :
Chaque semaine:
- prepoo : huiles moutarde, olive et jojoba + poudre de spiruline dans un applicateur
- shampooing : rhassoul+ vinaigre de cidre de pomme
- masque: babassu deep conditionner de obia naturals
Puis j'applique du gel daloe vera, un peu de beurre de karité et de l'huile d'avocat (que je renouvelle plusieurs fois dans la semaine si besoin est)
Une fois par mois:
Prepoo : poudres indiennes (amla,neem,bramhi,henne neutre)
Masque: Hair mayonnaise de ORS ou masque avovat, miel et huile d'olive
Et chaque soir, j'applique de la jbco sur les tempes à titre préventif.
Mes cheveux n'éprouvent pas ce besoin de masque Et pre poo Pour le moment.dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
Merci Saandrine, oui c'est 1 fois toutes les 2 semaines depuis un moment, peu après mon retour au naturel.saandrine a écrit:Mes cheveux n'éprouvent pas ce besoin de masque Et pre poo Pour le moment.dayane972 a écrit:waouw ça c'est simplifié par ici!!!!
Donc la fainéante que je suis ne peut qu'être contente de Ca
Blue,j'adore ta routine en particulier pour le rhassoul.Mes cheveux l'adorent.Dommage que ce soit Si chiant à rincer lol.
Chrys,ah toi aussi Cest deux fois/semaine Maintenant ?
Profitons en,Car Quand on reprendra régulièrement les transports en commun sur Paris,ce ne sera plus la même fréquence.Paris est Tellement sale ...
Bravo Pour cette routine capillaire de jeune maman.
!
J'ai l'impression que la compo a été modifiée(texture plus liquide et moins de film gras aussi).Mais l'odeur reste enivrante .Perfectgirl a écrit:
Après le soin
Leave-in carapate de SheaM
saandrine a écrit:J'ai l'impression que la compo a été modifiée(texture plus liquide et moins de film gras aussi).Mais l'odeur reste enivrante .Perfectgirl a écrit:
Après le soin
Leave-in carapate de SheaM
Alors,Tes cheveux aiment cette cure a l'huile d'olive ?
c'est a dire ? comment tu procède pour tes pointes.saandrine a écrit:
Je dépoussiérerai mes pointes tous les 3 mois,Mais plus Comme les fois précédentes ....
Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire