Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux cassants

+32
saandrine
dangel
blue sky
brownizz
batacaraibedu971
Heartls972
Monicaywf
Rubis77
Bercy
angel971/972
eve.lydie
Eidole
Mounas
Kériane
moonelle
dolly97
colorspooki
mallory1990
Manue
BrésilCongo
psycho18
lyarenoie
Mangue Sucrée
diamant
Zirimbel
idoumi
Perfectgirl
misslina972
kada
Kiskeya
Tikanelle
poulodjeriseck
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 14:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mallory1990 a écrit:je suis mallory et je suis me suis présenté dans la rubrique présentation et j n connai rein de tout sa protecteur chaleur avant faire et autre j ai seulement fai sa fai 1 an k j ai défrisé et j ai just laisser comme sa et sa n se gatai pa mai la j ai vraiment besoin d conseil koi fair et comment faire pitiééééé lolll
Malheureusement je pense qu'il y a tellement à faire qu'il faudra repartir à zéro...




mallory1990 a écrit:ehhhhhhhhhhhhhh couper la soeur je vais ressembler a quoi ?est ce que je ne peux pas suivre un traitement stp mem tous les jours j vais faire des huiles tout dites moi seulement koi faire j vai faire parck l hiver va venir j orai le crane nu le froid la j n pourai pas lollll.sans rigoler dites moi koi faire mem pour 3 mois 4 mois j ferai tous les jours
Le traitement qu'il te faut c'est: UNE ROUTINE et crois-moi, ce traitement ne dure pas 3 ou 4 mois mais toute une vie.


mallory1990 a écrit:merci bocou mai c deja fai sa tombe seul kan j peigne et sa tombe trop mem sa fai peur
mallory1990 a écrit:Manue
c pas fau c k tu dis c avec un mal o keur k j lis sa mai bon j vai essayer un peu voir.merci
ce ne sont que des cheveux, alors pourquoi être si réticente à couper sachant qu'ils tombent tout seuls...

mallory1990 a écrit:Kiskeya
j ai des cheuveux défrisés depuis un an deja et aussi pour dire vrai sepuis k j perd mes cheuveux c maintenant k j prends conscience kils se gatent j nai pas de routine capillaire j lave mes cheuveux apres 3semianes et avec olive oil c tout .mais franchement j en ai besoin
je crois que tu auras beaucoup de prises de conscience ici!
Wink


GNIFR a écrit:Salut Mallory !
J'avais le même problème que toi, j'avais défrisé mes cheveux, je n'avais pas encore de routine et je les lavais à la "one again" et surtout j'ai eu une casse énorme (je suis passé d'un SL à petit NL). Depuis mon AC ça va mieux mais je n'ai pas réussi à gérer la casse derrière ma tête, devant ça va.
Petits conseils : lis les posts sur la casse des cheveux et autres, ça devrait t'aider à en déterminer la cause.

Et sinon, tes cheveux t'arrivent où ?
Pour moi la réponse est là, il faut que tu parcours le forum bien comme il faut car ce n'est pas en un post que tu trouveras la solution miracle...

Il y a beaucoup de point à revoir...

Courage mallory

77casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 14:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PS: il faut éviter le language SMS

78casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 14:46

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

ça me fait toujours aussi mal aux yeux le language sms le probleme c'est qu'en plus ce n'est pas très compréhensible Cool

79casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 14:59

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:PS: il faut éviter le language SMS

colorspooki a écrit:ça me fait toujours aussi mal aux yeux le language sms le probleme c'est qu'en plus ce n'est pas très compréhensible Cool


Combien de fois je l'ai rappelé! Evil or Very Mad

80casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

au moins milles fois !
Razz

81casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Sep - 15:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est clair le langage sms PFFFFF GRRRR pourtant y a la place pour écrire.

sinon Mallory je suis d'ac avec les filles même-si tu ne le veux pas le mieux c'est de couper et repartir de 0. C'est dur mais tu auras de plus beaux cheveux car en ce moment je suppose qu'ils sont Rolling Eyes

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

82casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 5 Nov - 16:05

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

je suis toute nouvelle sur le forum, et après avoir visité de nombreuses pages et discussions je me lance à vos poser des petites questions afin d'obtenir vos precieux conseils pour bien débuter.

En effet mes cheveux sont un véritable désastre en ce moment et j'ai décidé d'agir contre ma chute de cheveux et mes cheveux cassants...

D' après ce que j'ai pu lire je compte debuter eb faisant une coiffure protectrice et oui j'essaie déjà de parler comme vous !!! mais pour les soins un shampoing par semaine avec masque avant et après, une bonne hydratation de mes cheveux et boire beaucoup d'eau.

Pour celles qui veulent bien me répondre je suis preneuse de tous conseils..

Bises

83casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Lun 5 Nov - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ta casse est due à quoi?

84casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 6 Nov - 20:57

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello Dayanne,
coiffures mal faites tissage perruques tresses defrisant mal fait j'avoue je prenais pas soin de mes cheveux et aujourd'hui je veux que ca change et apprécie d'en prendre soin ...[center]

85casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 6 Nov - 21:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok bon courage alors pour réduire la casse au maximum Wink
bien protéger, savoir manipuler, soigner en profondeur doivent être tes maître-mots pour y pallier Very Happy

86casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 6 Nov - 21:03

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ok bon courage alors pour réduire la casse au maximum Wink
bien protéger, savoir manipuler, soigner en profondeur doivent être tes maître-mots pour y pallier Very Happy
Merci du petit conseil je vais tout faire pour y parvenir Merci Dayanne Razz

87casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 6 Nov - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers
de rien

88casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 9:08

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Conseil?
À mon retour de conges en août(mer,piscine),j'avais noté que mes cheveux avaient pris un coup.En plus de problème de chute résorbé a moitié aujourdhui.En effet, il ya une baisse. J'ai retrouvé elasticite,volume,plus de cheveux reches, grace aux differents soins.Seulement,sur toute la longueur dune tige par exemple vs sentez le cheveux en bonne santé qui s'etire bien, sans casser. mais l'extrêmité lache.Et j'ai plein de ptit bout comme ça sans forcer.j'avais déjà coupé il ya 1 mois mais jai encore envie de regulariser tt ça par une nvelles coupe. tanpis pr la longueur. Vs en pensez quoi?

89casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 14:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

A ta place j'aurais taillé et j'aurais fait suivre les prochains mois d'un dépoussiérage...
https://bellexotic.forumgratuit.org/t971-et-si-on-apprenait-a-utiliser-les-ciseaux?highlight=ciseaux

Mais bon, ce n'est que mon avis perso, je taille mes pointes tous les mois pour ne pas avoir de soucis (ou pour ne pas laisser les soucis arriver). Et je peux te dire que je retiens de la longueur sans aucun soucis.

Le fait de garder des longueurs visiblement abîmées ne fera rien d'autre que d'abîmer des longueurs entières

90casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 17:21

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pr le lien k je vais lire.Sinon j'avais taillé pas mal de centimètres d'un endroit à l'autre 2 et 4 cm. Faut croire que cetait pas assez.

91casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coupes et remets toi aux soins à fond en ayant une attention plus particulière pour tes pointes Wink

92casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 22:46

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Coupes et remets toi aux soins à fond en ayant une attention plus particulière pour tes pointes Wink

Merci DAYANE, je pense k j vais suivre ton conseil. C fatiguant d'avoir un résultat minim.

Dayane , je vais croire k tu veilles sur nous les bleues cheers cheers cheers cheers cheers; thanks. Et t vraiment de bon conseils.

93casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 8 Nov - 23:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à ton service moonelle!!! I love you I love you
si je peux aider, en apportant des réponses claires et précises alors c'est ce qu'il y a de plus important!

tu verras, tu trouveras vite ton rythme entre soins, ciseaux et au final tu auras une pousse avec des pointes bien saines

94casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 8:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Nièèèèèèèèèèèèèèèèè ! Je suis un peu découragée ... J'ai noté un peu de casse au niveau de mes pointes depuis avant-hier. Vous savez, vous vous coiffez, et des petits bouts de cheveux se cassent... J'ai appliqué le baggy method sur mes longueurs hier soir en ayant bien hydraté au préalable. J'ai vu qu'il y a du mieux ce matin.

Il y en avait pas beaucoup mais assez pour me casser le moral car j'aspire à conserver mes longueurs et franchement il y a des moments où j'ai envie de baisser les bras.
Bonne journée.

95casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 14:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on ne connait pas ta routine, donc ce sera dur de te conseiller clairement, mais continues la baggy method, si tu as vu du mieux, il faut un peu de temps aux cheveux pour montrer une réelle amélioration...

96casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 15:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:on ne connait pas ta routine, donc ce sera dur de te conseiller clairement, mais continues la baggy method, si tu as vu du mieux, il faut un peu de temps aux cheveux pour montrer une réelle amélioration...

Je pense que c'est dû au fait que j'ai concentré mon attention sur les repousses (10semaines de stretching)à cause du froid et moins aux pointes alors que je sais bien qu'il ne faut pas négliger les pointes.

Ma routine:
Tous les jours ou les 2 jours, hydratation des repousses avec un spray hydratant (à base d'eau et quelques protéines légères, situées à la fin dans la liste d'ingrédients), hydratation des longueurs avec la crème Red Tea de Hairvéda et je scelle avec un mélange d'huile de coco et de pépin de raisin.
Et baggy method parfois.

Sinon 1 shampoing par semaine (je peux pas plus)
Ma routine shampoing commence toujours par un bain d'huile sur cheveux légèrement humidifié puis je couvre avec un bonnet autochauffant pendant 30 min à 2H, ça dépend du temps que j'ai. J'ai testé l'huile de jojoba ce WE pendant 2h, sinon c'est huile de palme, ou avocat.
Généralement, je tourne sur un mois de cette façon sauf si j'ai besoin de plus d'hydratation ou plus de protéines:
- semaine 1: pré-poo, shampoing Shea moisture (le jaune, moisture rétention), soin protéiné (Essentious), soin hydratant (essentious), leave-in de crown pride naturals (cream mist moisture)
-semaine 2: pré-poo, shampoing Shea moisture (le jaune, moisture rétention), masque hydratant à l'olive de Komaza.
-semaine 3: pré-poo, shampoing actvilong actiliss Kératine Argan de Activilong, masque de al même gamme avec ajout d'huile d'avocat (ou le soin de la même gamme anti-casse, si je constate de la casse).
-semaine 4: ideme semaine 2

Je ne sèche mes cheveux qu'à l'air libre.
Et si j'ai des nouveaux produits, je ne teste qu'un seul à la fois.
En semaine je ne me coiffe qu'aux doigts et je démêle le jour du shampoo.

97casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 15:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et je ne me lâche pratiquement pas les cheveux!

98casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 15:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oups j'ai oublié aussi, un shampoo clarifiant la 5ème semaine ou la 4ème de Keracare (1ère mousse) suivi du shampoo keracare hydratant sans sulfates pour les 2.

99casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 15:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as bien raison de ne faire qu'un shampoing par semaine.
comme je te l'ai dit plus haut continues de soigner tes pointes avec la baggy methode.

recentres également ton attention sur tes pointes, ce sont elles qu'il faut chérir à fond car c'est la partie la plus vieille de nos cheveux!

100casse - Cheveux cassants - Page 4 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Nov - 16:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink Merci, je vais y travailler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum