Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux cassants

+32
saandrine
dangel
blue sky
brownizz
batacaraibedu971
Heartls972
Monicaywf
Rubis77
Bercy
angel971/972
eve.lydie
Eidole
Mounas
Kériane
moonelle
dolly97
colorspooki
mallory1990
Manue
BrésilCongo
psycho18
lyarenoie
Mangue Sucrée
diamant
Zirimbel
idoumi
Perfectgirl
misslina972
kada
Kiskeya
Tikanelle
poulodjeriseck
36 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 25 Juil - 9:54

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

2casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 25 Juil - 11:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[quote="poulodjeriseck"]j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant
peut être qu'en continuant ça va arréter croisons les doigts lol!

3casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 25 Juil - 12:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Continue ainsi et je pense que cela devrait aller mieux

4casse - Cheveux cassants Empty Problèmes capillaires Lun 25 Juil - 13:56

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

5casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 25 Juil - 17:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

j'utilise toujours miss antilles mais je n'ai pas encore trouvé le jbco. c'est pas grave je vais continuer avec les autres produits que j'ai, peut être dans 2 mois ça ira. de toutes façons à mi aout je verrai les premiers resultats

6casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 25 Juil - 18:00

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

j'utilise toujours miss antilles mais je n'ai pas encore trouvé le jbco. c'est pas grave je vais continuer avec les autres produits que j'ai, peut être dans 2 mois ça ira. de toutes façons à mi aout je verrai les premiers resultats

La JBCO tu peux l'acheter sur le site de SAMS. C'est la où je l'achète. Elle coûte un peu cher avec les frais de transport mais elle est très efficace.
Bonne chance! Wink

7casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 26 Juil - 10:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

j'utilise toujours miss antilles mais je n'ai pas encore trouvé le jbco. c'est pas grave je vais continuer avec les autres produits que j'ai, peut être dans 2 mois ça ira. de toutes façons à mi aout je verrai les premiers resultats

La JBCO tu peux l'acheter sur le site de SAMS. C'est la où je l'achète. Elle coûte un peu cher avec les frais de transport mais elle est très efficace.
Bonne chance! Wink


merci je te tiendrai au courant Very Happy

8casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 26 Juil - 13:50

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

j'utilise toujours miss antilles mais je n'ai pas encore trouvé le jbco. c'est pas grave je vais continuer avec les autres produits que j'ai, peut être dans 2 mois ça ira. de toutes façons à mi aout je verrai les premiers resultats

La JBCO tu peux l'acheter sur le site de SAMS. C'est la où je l'achète. Elle coûte un peu cher avec les frais de transport mais elle est très efficace.
Bonne chance! Wink


merci je te tiendrai au courant Very Happy

DE RIEN!

9casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Jeu 28 Juil - 13:07

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:j'ai suivi les recommandations pour bien hydrater mes cheveux ils sont doux sauf au milieu du crane et continuent à casser mais moins qu'avant que faire affraid

Est ce que tu utilises des compléments alimentaires? (Ecophane,levure de bière etc)Ca pourrait t'aider.
Peut être que tu hydrates moins bien cette partie. Pense à boire beaucoup d'eau et de consommer des aliments fort protéinés. Tu utilises toujouts l'anti chute de Miss Antilles?

Je t'invite à lire les posts suivants:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t283-une-bonne-alimentation-cheveux-en-pleine-sante

https://bellexotic.forumgratuit.org/t80-l-ail-et-les-cheveux

https://bellexotic.forumgratuit.org/t85-jamaican-black-castor-oil

j'utilise toujours miss antilles mais je n'ai pas encore trouvé le jbco. c'est pas grave je vais continuer avec les autres produits que j'ai, peut être dans 2 mois ça ira. de toutes façons à mi aout je verrai les premiers resultats

La JBCO tu peux l'acheter sur le site de SAMS. C'est la où je l'achète. Elle coûte un peu cher avec les frais de transport mais elle est très efficace.
Bonne chance! Wink


merci je te tiendrai au courant Very Happy

DE RIEN!


j'ai eu un petit problème pour entrer dans ce site mais enfin j'y suis. le prix du produit est abordable mais celui du transport est très cher. pale
je trouverai une solution pour l'avoir cheers

10casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Sam 30 Juil - 0:20

kada



Bonsoir, alors moi je suis à la limite de la dépression à cause de mes cheveux! ils sont fins, cassant et ne poussent pas! ils sont inégaux, pourtant je ne defrise plus depuis plusieurs années! là, j pensais les raser afin de repartir sur de "une bonne base"! svp, j'ai besoin de vos conseils HELP

11casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Sam 30 Juil - 0:24

Kiskeya


Elite
Elite

kada a écrit:Bonsoir, alors moi je suis à la limite de la dépression à cause de mes cheveux! ils sont fins, cassant et ne poussent pas! ils sont inégaux, pourtant je ne defrise plus depuis plusieurs années! là, j pensais les raser afin de repartir sur de "une bonne base"! svp, j'ai besoin de vos conseils HELP

Coucou Kada! Tu utilises quoi comme produits capillaires?

12casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Sam 30 Juil - 0:29

kada



j'avais une pommade que j'avais acheter a chateau d'eau mais je l'ai arreter, j'ai utiliser un temps la gamme organics (hair mayonaise) et maintenant j'ai des produits naturels (karité, hibiscus,huile)! mais je dois avouer que jsuis une vrai flemmarde, lol!

13casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Sam 30 Juil - 0:37

Kiskeya


Elite
Elite

kada a écrit:j'avais une pommade que j'avais acheter a chateau d'eau mais je l'ai arreter, j'ai utiliser un temps la gamme organics (hair mayonaise) et maintenant j'ai des produits naturels (karité, hibiscus,huile)! mais je dois avouer que jsuis une vrai flemmarde, lol!

J'aime beaucoup la gamme Organics. Si tu veux que tes cheveux soient en pleine santé alors tu devrais pas être flemmarde lol Il faut en prendre soin régulièrement et surtout être patiente.

Je pense que tu devrais adopter une routine capillaire.

Pour les cheveux cassants tu peux utiliser la lotion verte de Miss Antilles qui est pas mal,ou alors de l'huile de ricin. Il y a tellement de choses lol

Tes cheveux sont comment ?

14casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Sam 30 Juil - 22:06

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

kada a écrit:Bonsoir, alors moi je suis à la limite de la dépression à cause de mes cheveux! ils sont fins, cassant et ne poussent pas! ils sont inégaux, pourtant je ne defrise plus depuis plusieurs années! là, j pensais les raser afin de repartir sur de "une bonne base"! svp, j'ai besoin de vos conseils HELP

Je te comprends mais nee panique pas, tu trouveras des solutions.Il faut juste être patiente et apprendre à connaitre tes cheveux pour leurs apporter ce dont ils ont besoin. Il faut que tu saches que les cheveux poussent toujours. Le problème viens de la longueur qui est la partie la plus anceinnes de tes cheveux et qu'il faut traiter;si tes longueurs se cassent tu auras toujours l'impression qu'il ne pousse pas.
Quelle est ta routine ?
Q'utilises tu comme produits ?
Sur le forum ont parles des produits que l'ont utilisent (huiles,shampoing, ect...)

15casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Dim 30 Oct - 21:47

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello les hairloveuses....

Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières...
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, ca fait pas longtemps que je suis en France, mes cheveux n'aiment pas le froid, donc auj une nappy girl m'a posé des rajouts (tresses devant, nattes lâchées derrière). Cependant, tout en me coiffant, elle m'a dit qu'à certains endroits mes racines sont abimées. Alors j'aimerais savoir quels produits dois je acheter pour arranger tout ce "désastre naissant", d'autant que ca fait déjà plus d'un mois que j'ai débuté mon hair journey.....

Je suis toute ouïe car je n'ai pas envie d'avoir de chutes, et j'en profiterai pour bien les booster durant cette période de stretching, coiffure protectrice (je suis à bientôt 4 mois post defrisage).

Merci d'avance

16casse - Cheveux cassants Empty problèmes capillaires Dim 30 Oct - 22:18

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:Hello les hairloveuses....

Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières...
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, ca fait pas longtemps que je suis en France, mes cheveux n'aiment pas le froid, donc auj une nappy girl m'a posé des rajouts (tresses devant, nattes lâchées derrière). Cependant, tout en me coiffant, elle m'a dit qu'à certains endroits mes racines sont abimées. Alors j'aimerais savoir quels produits dois je acheter pour arranger tout ce "désastre naissant", d'autant que ca fait déjà plus d'un mois que j'ai débuté mon hair journey.....

Je suis toute ouïe car je n'ai pas envie d'avoir de chutes, et j'en profiterai pour bien les booster durant cette période de stretching, coiffure protectrice (je suis à bientôt 4 mois post defrisage).

Merci d'avance

Tes racines sont abimées à certains endroits? Comment ça?
Pour les chutes je sais que la lotion verte de Miss Antilles et l'huile de ricin (carapate,JBCO,Palma Christi) sont efficaces pour stopper la chute de cheveux. Je te conseille aussi d'éviter de trop tirer sur tes mèches pour ne pas arracher tes cheveux.

17casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 31 Oct - 10:46

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

ben je sais pas trop comment l'expliquer.
En gros elle m'a natté à l'arrière et devant elle m'a fait des tresses et elle m'a dit que c'est devant que j'ai beaucoup de repousses mais que mes racines sont abimées par endroits (tempes, milieu de la tête..) Pour la lotion verte de miss antilles je l'ai déjà.... Je dois donc me procurer l'huile de ricin pour éviter la chute ???
je pourrai alterner les deux : miss antilles et ricin ???
Merci

18casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 31 Oct - 13:24

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:ben je sais pas trop comment l'expliquer.
En gros elle m'a natté à l'arrière et devant elle m'a fait des tresses et elle m'a dit que c'est devant que j'ai beaucoup de repousses mais que mes racines sont abimées par endroits (tempes, milieu de la tête..) Pour la lotion verte de miss antilles je l'ai déjà.... Je dois donc me procurer l'huile de ricin pour éviter la chute ???
je pourrai alterner les deux : miss antilles et ricin ???
Merci

Des racines abimées j'ai jamais entendu ça,je vois pas comment c'est possible lol.En tout cas pour tes chutes tu n'es pas obligée d'alterner les deux.
Fais une cure d'un mois avec l'une des deux pour voir ce que ça donne. Je préfère l'huile de ricin parceque la lotion verte me donne un effet cheveux mouillés (mais elle est pas mal).
Je préfère l'huile de ricin noire (elle adoucit les cheveux, les épaissit,stimule leur pousse et évite la chute des cheveux) que la blanche donc je te conseille celle-ci.

19casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Lun 31 Oct - 14:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

les racines abîmées Neutral je pense qu'elle veut te dire que tu as peut-être les cheveux clairsemé vu qu'elle te parle de tempe et de milieu de la tête, les endroits où on tire le plus.
Comme tu l'as compris huile de ricin ou de carapate pour y remédier et surtout patience patience.
Perso ça fait plusieurs mois que je me bats pour sauver ma tempe gauche et mon combat est loin d'être terminé.

Bon courage.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

20casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 1 Nov - 11:10

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ok.. ce doit être ca Perfectgirl puisqu'en me faisant les tresses elle m'a dit : mais comment veux tu que je te trouve des cheveux pour poser les tresses looool....
DOnc elle entendait surement par racines abimées, cheveux clairsemés !! Rolala j'ai encore du boulot là ..... mais jgarde espoir... CA fait combien de temps que tu essayes de sauver tes tifs coté tempe ???

Kiskeya tu l'as acheté où ton huile de ricin noire ??? bien que je pense d'abord finir ma tite bouteille de lotion verte avant de tester l'huile de ricin...

21casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 1 Nov - 12:49

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:lol ok.. ce doit être ca Perfectgirl puisqu'en me faisant les tresses elle m'a dit : mais comment veux tu que je te trouve des cheveux pour poser les tresses looool....
DOnc elle entendait surement par racines abimées, cheveux clairsemés !! Rolala j'ai encore du boulot là ..... mais jgarde espoir... CA fait combien de temps que tu essayes de sauver tes tifs coté tempe ???

Kiskeya tu l'as acheté où ton huile de ricin noire ??? bien que je pense d'abord finir ma tite bouteille de lotion verte avant de tester l'huile de ricin...

J'ai acheté la mienne sur le site Sams Caribbean.C'était celle à base de coco. (22€ frais inclus).
On la trouve sur d'autres sites moins cher. Va dans le topic: "Jamaican Black Castor Oil",j'ai donné une liste de sites où l'acheter. Mais en ce moment j'utilise l'huile de carapate qui a les mêmes effets sur mes cheveux.

22casse - Cheveux cassants Empty Cheveux cassants Mar 1 Nov - 13:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

misslina972 a écrit:lol ok.. ce doit être ca Perfectgirl puisqu'en me faisant les tresses elle m'a dit : mais comment veux tu que je te trouve des cheveux pour poser les tresses looool....
DOnc elle entendait surement par racines abimées, cheveux clairsemés !! Rolala j'ai encore du boulot là ..... mais jgarde espoir... CA fait combien de temps que tu essayes de sauver tes tifs coté tempe ???

Kiskeya tu l'as acheté où ton huile de ricin noire ??? bien que je pense d'abord finir ma tite bouteille de lotion verte avant de tester l'huile de ricin...

Alors au début de l'année j'avais remarqué que ma tempe gauche avait pris un sacré coup avec toutes mes années de def, de traction... Mais je pensais que ça allait repousser. Puis vers Juillet ça allait vraiment de mal en pis, donc j'ai pris les choses en main. Donc en gros ça fait 3 4 mois que je m'acharne et ce n'est que depuis 15 jours que je vois un petit mieux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23casse - Cheveux cassants Empty cheveux cassants Mar 1 Nov - 21:05

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!

Depuis un moment j'ai remarqué que mes cheveux se cassent depuis la racine en dépit du fait que je les hydrate tous les jours. Je suis bien surprise car en général, ce sont les pointes qui se cassent. Je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème,

24casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 1 Nov - 21:41

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La casse peut être due à pas mal de choses(peu de protéines, trop de protéines, anémie, ...)

C'est quoi ta routine capillaire ?

25casse - Cheveux cassants Empty Re: Cheveux cassants Mar 1 Nov - 22:25

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

je fais un soin protéiné (shampooing aphogée, masque hair mayonnaise) une fois toutes les deux semaines que j'alterne avec un soin hydratant (shampooing olive oil, masque à l'avocat garnier); j'hydrate mes cheveux tous les soir avec la crème hydratante olive oil et je scelle l'hydratation avec l'huile de coco et le beurre de karité,
Voilà, c'est tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum