Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux cassants

+32
saandrine
dangel
blue sky
brownizz
batacaraibedu971
Heartls972
Monicaywf
Rubis77
Bercy
angel971/972
eve.lydie
Eidole
Mounas
Kériane
moonelle
dolly97
colorspooki
mallory1990
Manue
BrésilCongo
psycho18
lyarenoie
Mangue Sucrée
diamant
Zirimbel
idoumi
Perfectgirl
misslina972
kada
Kiskeya
Tikanelle
poulodjeriseck
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 16 Mai - 23:39

angel971/972



Mddrrr 4 ou 6 je compte plus XD

127casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 16 Mai - 23:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol! lol! lol!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

128casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 16 Mai - 23:44

angel971/972



XD

129casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Ven 17 Mai - 1:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente que ton produit te convienne!!

130casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Ven 17 Mai - 16:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz

131casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Ven 17 Mai - 18:25

Kiskeya


Elite
Elite

angel971/972 a écrit:Sa fait un mois que jai defrizer mes cheveux et tout lesjours jutilise : anti-breakage oil moisturiser de Dark and Lovely et sa marche super bien ! Depuis la premiere semaine je retrouve moins de chevaux sur mon peingne mais je mélange le produit avec un peu d'eau car le produit et trop pateu je trouve plus le mot Very Happy

Justement dis-en nous plus sur ce produit dans ce topic si tu veux:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t1437-dark-lovely

132casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Sam 18 Mai - 20:25

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu as toutes les pistes en main Wink
Merci dayane! Je pense que je vais quand même passe en coiffure pro au moins la semaine pro! Et pour une fois réalise par moi-même!

133casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Sam 18 Mai - 20:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi

134casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 0:42

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Depuis quelques mois je les ai super cassants. Je ne comprend pas pourquoi
J'ai fait le test pour l'équilibre protéine/Hydratation et il s'avère que mon problème c'est l'hydratation.Donc j'ai commencé à faire des masques hydratants (Miel+Huile d'olive+eau ) 2 fois par semaine pendant un moment; puis j'ai coupé 2 ou 3 cm. Malgré ça j'avais tjrs de la casse. Donc j'ai fait des tresses avec rajout pendant 2 semaines (je voulais plus voir mes tifs).
Aujourd'hui en retirant les tresses, j'ai eu de la casse like crazy et ça m'a énervée, j'ai encore coupé 3 cm.

Là je sais plus vraiment quoi faire! Je vais peut être me faire des tresses encore pfffff

135casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 0:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok, quelle est ta routine a part ton masque 2fois/semaine?

136casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 6:58

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ok, quelle est ta routine a part ton masque 2fois/semaine?
En général je fais pas grand choses hein? Ma routine a tjrs été simple : 2 masques par semaine et je l'adapte en fonction de mes besoins (Protéines/Hydratation).

J'hydrate chaque matin + Chaque soir avec mon vapo d'eau.
Et en ce moment je fais une cure d'Ecophane. (Je la terminerai à la fin de ce mois).

137casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 8:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy, j'ai eu de la casse l'automne dernier, c'était un problème d'hydratation que je n'arrivais pas à régler avec les masques hydratants. J'ai utilisé la baggy method tous les soirs (sur longueurs et pointes) pendant au moins 1 mois et au bout de 2semaines j'avais de l'amélioration. Au bout d'1 mois ça allait mais j'ai préféré continuer.
Je reprendrai sûrement cet hiver en prévention 1soir sur 2.

138casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 13:36

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Bercy, j'ai eu de la casse l'automne dernier, c'était un problème d'hydratation que je n'arrivais pas à régler avec les masques hydratants. J'ai utilisé la baggy method tous les soirs (sur longueurs et pointes) pendant au moins 1 mois et au bout de 2semaines j'avais de l'amélioration. Au bout d'1 mois ça allait mais j'ai préféré continuer.
Je reprendrai sûrement cet hiver en prévention 1soir sur 2.
Merci Chrys! J'essaierai la Baggy method alors. Tchüs!

139casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 14:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

peut être aussi qu'il faut que tu passes à autre chose plutôt qu'un vapo, peut être une crème ou un lait hydratant
tu ne scelles pas l'hydratation?
tu protèges tes cheveux comment au quotidien?

140casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 25 Aoû - 15:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:peut être aussi qu'il faut que tu passes à autre chose plutôt qu'un vapo, peut être une crème ou un lait hydratant
tu ne scelles pas l'hydratation?
tu protèges tes cheveux comment au quotidien?
En général je scelle avec de l'huile de ricin (ou de coco), ça dépend de ce que j'ai sous la main.

Je préfère utiliser des trucs naturels car je suis un peut réticente aux ingrédients, c'est pour ça que je fais les masques moi même, je n'ai jamais essayé de faire d'autre choses car je sais pas où on vend les ingrédients ici pour en faire (émulsifiants et autres Smile ), et que je peux pas m'en procurer online.

En général je fais bcp de style protecteurs: 3 semaines de style protecteur & 1 semaine en afro. Quand j'ai pas de style P, j'hydrate, je scelle et je fais 2 tresses chaque soir avant de dormir et je mets un foulard.

Je crois que mes cheveux supportent pas la chaleur de l'été. Parce que c'est depuis le début de l'été (début juin) que j'ai de la casse like crazy

141casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 11:34

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

peut être que tes cheveux ont besoin de plus d'hydratation Suspect 

142casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 11:36

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:peut être que tes cheveux ont besoin de plus d'hydratation Suspect 
Plus d'hydratation???? What a Face  Dans ce cas je vais les tremper direct dans de l'eau

143casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 11:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing  mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau

144casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 12:40

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:Laughing Laughing Laughing  mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...

145casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 12:55

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
poulodjeriseck a écrit:Laughing Laughing Laughing  mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...

oui c'est sur je fais en ce moment beaucoup d'efforts boire de l'eau car c'est bon pour la peau et les cheveux (surtout dans mon état)
essaies de te forcer dit toi que c'est pour ton bien (c'est comme ça que je motive:D Very Happy )

146casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 12:56

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Bercy a écrit:
poulodjeriseck a écrit:Laughing Laughing Laughing  mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...

oui c'est sur je fais en ce moment beaucoup d'efforts boire de l'eau car c'est bon pour la peau et les cheveux (surtout dans mon état)
essaies de te forcer dit toi que c'est pour ton bien (c'est comme ça que je motive:D Very Happy )

cheers 
Merci Poulo! Je ferai un effort

147casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Mar 27 Aoû - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme je le disais aussi sur le sujet des ciseaux, peut être que ton problème est interne...

encore une fois trouver l'origine de la casse t'aidera simplement à régler ce problème

148casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 1 Sep - 15:43

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens d'enlever mes crochets, en les défaisant , je me suis rendue compte que mes cheveux était super cassants,j'ai pourtant pris environ 1h45 pour les dêmêler en douceur, je comprends pas , pourtant j'hydratais tous les jours avec mon vapo et mes cheveux étaient doux ... J'ai envie de prendre une tondeuse et de me faire une boule à zéro lol

149casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 1 Sep - 17:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah oui monycayf, as-tu fais un soin protéiné pour renforcer ta fibre capillaire avant et après ta coiffure pro??

150casse - Cheveux cassants - Page 6 Empty Re: Cheveux cassants Dim 1 Sep - 20:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheveux cassants ou chute de cheveux??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum