Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux cassants

+32
saandrine
dangel
blue sky
brownizz
batacaraibedu971
Heartls972
Monicaywf
Rubis77
Bercy
angel971/972
eve.lydie
Eidole
Mounas
Kériane
moonelle
dolly97
colorspooki
mallory1990
Manue
BrésilCongo
psycho18
lyarenoie
Mangue Sucrée
diamant
Zirimbel
idoumi
Perfectgirl
misslina972
kada
Kiskeya
Tikanelle
poulodjeriseck
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Lun 10 Aoû - 16:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

A l'avenir, tentes plutôt un coup de ciseau plutôt que l'arrachage, parce que ça ne sert à rien à part te créer d'autres soucis, tu comprends?
tu te rajoutes des fourches, des dédoublements et un affinement aux pointes.

Je sais que ce n'est pas évident parce que tu as sûrement du perdre patience (on aurait toute été dans la même situation).

Par ailleurs, il faut que tu adaptes tes démêlages à tes propres cheveux (cf point n°2 sur ce sujet). Peut être qu'un démêlage hebdomadaire, en fonction des coiffures faites, des produits utilisés etc etc seraient mieux.


Quoiqu'il en soit tient nous au courant pour ton rdv chez un pro.

227casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mar 11 Aoû - 22:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Blue Smile

Ok merci pour les conseils Dayounette Wink I love you

Oui certainement j'ai perdu patience Crying or Very sad

228casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mar 11 Aoû - 23:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you

229casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mer 17 Fév - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Les filles les images parlent d'elles mêmes ...

J'ai défait mes petites nattes que je portais depuis le 27 janvier même pour presque 3 semaines de nattes c'est trop ce n'est pas normal je suis désemparée


démêlage aux doigts avec AS
casse - Cheveux cassants - Page 10 20160210


Démêlage au peigne toujours avec AS
casse - Cheveux cassants - Page 10 20160211


Cheveux perdus lors de l'application de mon bain d'huiles
casse - Cheveux cassants - Page 10 20160212


Cheveux perdus lors de l'application de mon leave in/creme/huile
casse - Cheveux cassants - Page 10 20160213


Je vous fait grâce des cheveux au sol ...

230casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mer 17 Fév - 20:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais attends comment tu démêles tes cheveux au juste???
parce que je vois des noeuds comme si les cheveux étaient arrachés

sinon pour 3 semaines de nattes je ne vois rien de choquant.
la seule chose c'est que ce sont des cheveux cassés on le voit parce que tu as des longueurs différentes sur la photo...

231casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mer 17 Fév - 21:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je prépare mes cheveux en section je brumise mes cheveux je mets de l'as pour faire glisser les nœuds et j’écarte les cheveux mèches par mèches pour les démêler aux doigts en m'attardant sur les nœuds idem avec le peigne je démêle des pointes vers les racines.

Oui il y a des cheveux arrachés car le nœud ne glisse pas et fini pas céder.

Sauf qu'a chaque soin j'en perds autant .... avant j'avais l’équivalent de la dernière photo et encore pour l'ensemble du soin en perte.

Certains cheveux viennent tout seul il suffit que je passe ma main dans mes cheveux pour me retrouver avec des cheveux plein la main

232casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Mer 17 Fév - 22:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a vraiment un soucis pomka.
T'es sûre que ton AS t'aide vraiment au démêlage?
Parce que pour que tes cheveux cèdent ainsi c'est qu'il y a un problème sincèrement

233casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui on est d'accord j'en suis consciente sauf que je ne sais pas d'où vient le problème.

Oui pour moi ça m'aide à démêler mais j'ai quelques endroits des nœuds très résistants

Hier j'ai fait mes soins j'ai démêlé j'ai fait 7 nattes j'ai dit que je reprends l'hydratation quotidienne donc j'ai défait les nattes une par une pour hydrater/sceller toujours sans peigne/brosse regarde les cheveux qui sont tombés au sol Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad


casse - Cheveux cassants - Page 10 20160214

234casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 0:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais pomka ma belle pourquoi tu t'entêtes à vouloir défaire ces fameuses nattes sans arrêt???
tu les retires pour l'hydratation, tu les retire pour le démêlage, en fait tu multiplies les manipulations pour peu de chose.

il faut que tu te retires de l'esprit que parce que tes cheveux sont nattés les produits ne pénètrent pas.
prends juste bien ton temps de faire glisser le produit le long de la natte, mais inutile de la défaire.


PS: tu n'as jamais essayé de démêler "à sec"?

235casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 2:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je ne sais pas je me dis que tous les cheveux n'en profitent pas

Ok je ne les déferais plus sauf avant ou/et après le soin mais c'est quand même chelou que des cheveux démêlés la veille et nattés aient des nœuds le lendemain .....


Si si cela m'arrive et quand je vois que c'est chaud je brumise etc

Cela ne change rien au fait que mes cheveux ont un PROBLEME et qu'il faut que je trouve la CAUSE pour apporter une SOLUTION PERENNE

236casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 2:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep.

237casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 11:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Pomka, effectivement il y a un souci. Je ne comprends pas pourquoi tu as autant de noeuds qui cèdent.
Comme dit Dayane, garde tes nattes et essaye le demêlage à sec pour voir si tes cheveux préfèrent être manipulés lorsqu'ils ne sont pas humides. Essaye aussi en les huilant seulement.

238casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 14:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, en espérant que ça t'aide, voici une vidéo qui m'a parue intéressante. J'utilise sa technique lorsque j'ai des noeuds. Bien sûr il faudra comprendre pourquoi tu as autant de noeud mais ça t'aidera à limiter les dégâts
https://m.youtube.com/watch?v=rUb6wRkm-Hg



Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 18 Fév - 15:13, édité 1 fois

239casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 18 Fév - 14:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, même si il y a un problème de casse/chute, le démêlage ne doit pas être optimal pomka. il faut aussi te pencher dessus

240casse - Cheveux cassants - Page 10 Empty Re: Cheveux cassants Ven 26 Fév - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Chrys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum