Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cheveux cassants et sec

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cheveux cassants et sec Empty cheveux cassants et sec Mar 23 Mai - 19:06

Gawelle



Bonsoir,
Ca fait quelques mois que après malgré soins, bains d'huile et tous le toutim mes cheveux se cassent:
j'ai d'abord cru à des fourches car beaucoup de noeux j'ai coupé coupé coupé chaque mois, ça n'a rien changé, jusqu'a y'a 15 jours où je me suis dit forcément ça viens de moi mes cheveux poussent mais se cassent encore et encore donc je vais chercher voir ce que je fais de pas bon.
Breffff, j'ai commencé par le commencement test de porosité et la..... mes cheveux flottent mieux que moi donc je suis parti à la pêche aux infos résultats peu poreux et donc je me suis fait un shampoing clarifiant que j'ai laissé 15 min sous un sachet et un foulard puis un masque au lait de coco ,resachet et refoulard pendant 30 minutes, donc moins de casse pour l'instant quand je me suis coiffée.
j'ai lu des trucs sur la cure de sébum pour les cheveux crépu sur le net y'a tout et son contraire j'aurai bien aimé des témoignages de filles l'ayant testé. 
Merci de m'avoir lu a bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum