Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux cassants

+32
saandrine
dangel
blue sky
brownizz
batacaraibedu971
Heartls972
Monicaywf
Rubis77
Bercy
angel971/972
eve.lydie
Eidole
Mounas
Kériane
moonelle
dolly97
colorspooki
mallory1990
Manue
BrésilCongo
psycho18
lyarenoie
Mangue Sucrée
diamant
Zirimbel
idoumi
Perfectgirl
misslina972
kada
Kiskeya
Tikanelle
poulodjeriseck
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 13 Mai - 17:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Exact, il ne faut pas s'alarmer pour quelques bouts de cheveux, mais il faut surveiller si ça s'intensifie Wink

52casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 13 Mai - 19:03

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord.

Merci beaucoup les filles !

53casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 13 Mai - 20:19

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:D'accord.

Merci beaucoup les filles !


Wink

54casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 9:39

Invité


Invité

De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.

55casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 9:52

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.

Je pense que tu connais la chanson : Hydratation au maximum ( Smile ) quitte à le faire plusieurs fois par jour et, si ça ne suffit pas il va falloir envisager de défriser un peu plus tôt que le but que tu t'étais donné Sad car tes repousses vont prendre le dessus et ça va pas aider pour ta pousse. Ce n'est que mon avis. En espérant que ça s'arrange GNIFR

56casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 10:10

Invité


Invité

Mangue Sucrée a écrit:
GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.

Je pense que tu connais la chanson : Hydratation au maximum ( Smile ) quitte à le faire plusieurs fois par jour et, si ça ne suffit pas il va falloir envisager de défriser un peu plus tôt que le but que tu t'étais donné Sad car tes repousses vont prendre le dessus et ça va pas aider pour ta pousse. Ce n'est que mon avis. En espérant que ça s'arrange GNIFR

Ouais, ouais, je vais hydrater c'est bon...
Je comptais défriser à l'origine en août pour avoir 6 mois de streching.
Puis ma mère voulait que je défrise en juillet pour un évènement qui a lieu ce jour-là (en me disant qu'on voyait bien mes repousses et que ça faisait pas terrible)
Et là tu me suggère d'anticiper...lol !

Je vais rester à juillet. Comme ça, j'aurais les photos pour le challenge JBCO qui se termine mi-juillet.

Merci.

57casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 10:29

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:
GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.

Je pense que tu connais la chanson : Hydratation au maximum ( Smile ) quitte à le faire plusieurs fois par jour et, si ça ne suffit pas il va falloir envisager de défriser un peu plus tôt que le but que tu t'étais donné Sad car tes repousses vont prendre le dessus et ça va pas aider pour ta pousse. Ce n'est que mon avis. En espérant que ça s'arrange GNIFR

Ouais, ouais, je vais hydrater c'est bon...
Je comptais défriser à l'origine en août pour avoir 6 mois de streching.
Puis ma mère voulait que je défrise en juillet pour un évènement qui a lieu ce jour-là (en me disant qu'on voyait bien mes repousses et que ça faisait pas terrible)
Et là tu me suggère d'anticiper...lol !

Je vais rester à juillet. Comme ça, j'aurais les photos pour le challenge JBCO qui se termine mi-juillet.

Merci.

Si c'est maman qui le dit ! Very Happy
Juillet-Août, dis-toi qu'il n' y a pas une si grande marge que ça. Je te souhaite un bon streching !!!

58casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 11:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Essayes le démêlage aux doigts pour commencer, mais en général quand les repousses se font sentir c'est là qu'il faut penser low manipulation=coiffure protectrice...

59casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Jeu 7 Juin - 12:39

Invité


Invité

Merci les filles pour votre soutien !

Jusqu'à présent ma seule coiffure pro était le chignon parce qu'au moins quand je voulais faire une coiffure, je pouvais facilement le défaire. J'aime bien me faire des twists mais quand je défais c'est frisé et je n'aime pas trop ça pour l'instant. Mais je vais refaire des twists et les garder la semaine, tant pis. Je sais que ça va être bénéfique.

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais avoir des conseils pour limiter ma casse de cheveux. J'achete des produits mais je n'arrive pas a stopper cette casse, je m'y connais pas très bien donc je ne sais pas d'ou elle viens: alimentation routine etc...
En ce qui concerne ma routine capillaire je lave mes cheveux le mercredi et le dimanche j'ai mon soin profond, je les hydrate tous les jours matin et soir et je masse mes racines. bref j'ai vraiment besoin de conseil pour remédier à mon probleme
Mon dernier achat c'est le hair mayonnaise de chez organic root stimulator Crying or Very sad

61casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Lun 2 Juil - 9:39

Invité


Invité

Je t'encourage à faire un tour sur ce post, le problème a déjà été évoqué par une autre fille :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t607-cheveux-cassants?highlight=casse

62casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Lun 9 Juil - 13:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il faudrait déjà que tu cibles la cause de cette casse (mauvaise manipulation , manque de protéines ou au contraire excès d'hydratation , coiffures inappropriées...)
pour pouvoir agir dessus et en venir à bout.

Pour donner un bon coup de boost à tes cheveux , un traitement fort en protéines pourraient leur faire du bien. Je t'aurais conseillé le soin "2 Step d'Aphogee" qui est très connu à présent. Franchement , ce produit est radical : il stoppe vraiment la casse et rend les cheveux plus forts dès la 1ère utilisation. Comme il est très riche en protéines , il faut l'utiliser que toutes les 6 semaines au minimum et il faut toujours faire un soin hydratant ensuite pour rétablir l'équilibre protéines-hydratation des cheveux et pour ne pas les avoir super secs .

Voilà , j'espère que tu pourras remédier à ton souci rapidement, car une fois le problème de casse résolu , tout roule et prendre soin de ses cheveux devient un jeu d'enfant ! Wink

63casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Lun 9 Juil - 17:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Manue a raison il faut savoir la composition des produits que tu utilise pour voire si tu n'as pas un manque de protéines car c'est le plus souvent la raison d'une forte casse.

64casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty cheuveux tout cassant Dim 9 Sep - 17:36

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

les filles la le cochemar est fort à l'aide tous mes cheuveus se cassent je ne sais plus quoi faire quoi mettre j' ai défriser puis j ai fai un broshing puis la plak ils sont entrain d se casser je pleur graveeeeeeeeeeeee Sad

65casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 17:58

Kiskeya


Elite
Elite

mallory1990 a écrit:les filles la le cochemar est fort à l'aide tous mes cheuveus se cassent je ne sais plus quoi faire quoi mettre j' ai défriser puis j ai fai un broshing puis la plak ils sont entrain d se casser je pleur graveeeeeeeeeeeee Sad

Bonjour? Qui es-tu?

Tu as raison d'avoir peur si tu n'as fait aucun soin,ni protégé tes cheveux du fer à lisser. Razz

66casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:12

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

je suis mallory et je suis me suis présenté dans la rubrique présentation et j n connai rein de tout sa protecteur chaleur avant faire et autre j ai seulement fai sa fai 1 an k j ai défrisé et j ai just laisser comme sa et sa n se gatai pa mai la j ai vraiment besoin d conseil koi fair et comment faire pitiééééé lolll

67casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:14

Kiskeya


Elite
Elite

Mallory Je pense qu'il te faut un bon soin protéiné.

Tu aurais du éviter de lisser tes cheveux le jour de ton défrisage.
Tu risque d'abimer tes cheveux si ce n'est pas déjà fait.

Je te renvoie dans cette section.Tu trouveras des réponses à tes questions.

https://bellexotic.forumgratuit.org/f22-lissages-defrisages-assouplissants-colorations

68casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:17

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

merci bocou mai c deja fai sa tombe seul kan j peigne et sa tombe trop mem sa fai peur

69casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu devrais peut être envisager de couper tes cheveux s'ils se cassent autant ?

Je sais que c'est pas facile ,mais c'est pour le bien de tes cheveux qui vont repartir sur une base saine et avec tous les bons conseils du fofo , tu vas apprendre les techniques pour en prendre soin et ton souci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Courage Wink

70casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:45

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

ehhhhhhhhhhhhhh couper la soeur je vais ressembler a quoi ?est ce que je ne peux pas suivre un traitement stp mem tous les jours j vais faire des huiles tout dites moi seulement koi faire j vai faire parck l hiver va venir j orai le crane nu le froid la j n pourai pas lollll.sans rigoler dites moi koi faire mem pour 3 mois 4 mois j ferai tous les jours

71casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 18:53

Kiskeya


Elite
Elite

mallory1990 a écrit:ehhhhhhhhhhhhhh couper la soeur je vais ressembler a quoi ?est ce que je ne peux pas suivre un traitement stp mem tous les jours j vais faire des huiles tout dites moi seulement koi faire j vai faire parck l hiver va venir j orai le crane nu le froid la j n pourai pas lollll.sans rigoler dites moi koi faire mem pour 3 mois 4 mois j ferai tous les jours

Ils sont comment tes cheveux? défrisés? bouclés? crépus?...

Comme je te l'ai dit,je te conseille de faire un soin protéiné déjà qu'en défrisant tes cheveux tu les as fragilisés en détruisant leur kératine.
Ils ont besoin de protéines.
Tu peux utiliser le hair mayonnaise d'Organic,du lait de coco ou alors une mayonnaise du commerce.

Ce soin renforcera tes cheveux.

C'est quoi ta routine capillaire?

72casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 19:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est toi seule qui peut connaitre l'état réel de tes cheveux ... Moi je me base sur ce que t'as écrit ! Dis toi qu'il est préférable (voire indispensable) parfois de couper même quelques centimètres à peine (pas besoin de te raser la tête lol !) plutôt que de faire même les meilleurs soins du monde ,car un cheveu abimé ne sera pas réceptif aux soins !

Tu perdrais ton temps (et ton argent ) à vouloir réparer les "dégats" alors que couper serait plus radical mais plus bénéfique pour la santé de tes cheveux (c'est çà qui est important) ! Et puis oublie-pas que çà repousse les cheveux et comme je t'ai dit ici tu auras toutes les astuces pour apprendre à en prendre soin !

73casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 20:03

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya
j ai des cheuveux défrisés depuis un an deja et aussi pour dire vrai sepuis k j perd mes cheuveux c maintenant k j prends conscience kils se gatent j nai pas de routine capillaire j lave mes cheuveux apres 3semianes et avec olive oil c tout .mais franchement j en ai besoin

74casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 20:05

mallory1990


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue
c pas fau c k tu dis c avec un mal o keur k j lis sa mai bon j vai essayer un peu voir.merci

75casse - Cheveux cassants - Page 3 Empty Re: Cheveux cassants Dim 9 Sep - 21:44

Invité


Invité

Salut Mallory !
J'avais le même problème que toi, j'avais défrisé mes cheveux, je n'avais pas encore de routine et je les lavais à la "one again" et surtout j'ai eu une casse énorme (je suis passé d'un SL à petit NL). Depuis mon AC ça va mieux mais je n'ai pas réussi à gérer la casse derrière ma tête, devant ça va.
Petits conseils : lis les posts sur la casse des cheveux et autres, ça devrait t'aider à en déterminer la cause.

Et sinon, tes cheveux t'arrivent où ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum