Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre type de cheveux?

+51
maximiaou
SarahMiel
audrey97480
lolah
titi
KinkyMe
pomkanel
caramelsalé
Ysabella
keyte
Monicaywf
Manue
Kassi18
eve.lydie
kryn
0nly-crush
chveumétiss
Rubis77
Helios
TRICHA
bibou13300
lucie1808
mimibeauty
batacaraibedu971
blue sky
lyarenoie
Makoumba
saandrine
Eidole
kiipling
misstyck
Nessa
dayane972
hawa
sandrinep
Jaz
hibiscus574
nisso
Xisca
Isha-Cinnamon
diamant
SilkySmoothie
ka'priss
Tikanelle
Nandini
Kaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
55 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Lun 10 Déc - 14:08

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Pépite

102Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 11 Déc - 22:42

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci! je suis nouvelle sur le site, et j'ai vu dans tes objectifs "APL" ça veut dire quoi? please.

Kiskeya


Elite
Elite

chveumétiss a écrit:Merci! je suis nouvelle sur le site, et j'ai vu dans tes objectifs "APL" ça veut dire quoi? please.

APL = Armpit length
C est la longueur de cheveux au niveau des aisselles.

Par contre il faut te présenter dans la catégorie"Présentation des membres".

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sinon, ça a pu t'aider? Tu as trouvé dans quelle catégorie se situe ton type de cheveux ?
Comme dit Kiskeya, n'oublie pas de te présenter dans la rubrique indiquée. Ça prend pas beaucoup de temps !

105Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 12:43

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

je pense être 4b. Merci pour le lien Wink

106Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 12:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

107Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 13:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

poste nous une photo où on voit bien tes cheveux pour qu'on puisse t'aider Smile

108Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 14:08

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

109Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

sur la photo,tes cheveux sont lissés au brushing?a la pince?defrisés?

Ou bien est ce vraiment leur état naturel?car là j'ai du mal à les classer...

mais bon,je pense que la classification n'a pas vraiment d'importance dans les soins que tu vas leur apporter Surprised

110Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:23

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Ni lissés, ni défrisés. j'ai fait un assouplissement mi mai dernier, mais il n'y a presque plus de traces. j'ai eu du mal à les classer aussi!!!

111Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as fait ton assouplissement avec quoi?
qu'entends-tu par "presque plus de traces"???

112Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:33

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La seule façon de retirer les traces d'un défrisage ou d'un assouplissement est de couper la partie qui a été traitee chimiquement.
j'espere que je ne vais pas te vexer mais je vois surtout des cheveux un peu abimés d'où leur raideur.

Mais en coupant la partie chimiquement traité,en leur donnant les soins appropriés(nutrition,hydratation),les bouclettes/frisettees pourront mieux se reveler et à partir de là,on verra mieux ta nature de cheveux.

Mais pour moi,en voyant tes photos,il m'est impossible de les classer...à moins qu'il y ait une autre plus douée que moi dans ce domaine Surprised

113Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:38

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis allée chez la coiffeuse. c'était la 1ère fois que je faisais un traitement chimique. je n'ai pas tenu longtemps sous le produit... et après je suis partie en vacances alors j'avais les cheveux mouillés quasiment H-24. quand je dis "presque plus de traces" c'est parce que j'ai retrouvé une bonne partie de ma texture d'avant.
Tkt pas!! Wink je ne suis pas vexée, si j'ai besoin de conseils c'est parce que je connais l'état de mes cheveux!! Mes cheveux ont toujours été une énigme pour moi aussi!!

114Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 19:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saand on ne peut pas classifier ses cheveux car ils ne sont pas 100% naturels dans la mesure où ils ont été modifiés chimiquement.

chveumetiss, saand t'a tout dit.

La seule façon de retrouver tes cheveux naturels c'est de couper car tes longueurs ont été défrisées. Même si le produit a été posé peu de temps et que tu sembles ne plus en voir les effet avec les mois qui passent, malheureusement il suffit d'une fois pour que tes cheveux basculent de l'état naturel à défrisé.

115Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 20:08

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là c'est du total naturel ^^

116Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 20:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y avait des traces d'assouplissement sur la photo?
Tes cheveux sont beaucoup plus beaux sur cette photo!

s'il n'y a aucune trace de chimique,je pense qu'il s'agit d'un 4a ou b ...

117Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 20:35

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

la dernière que j'ai posté ou l'ancienne? sur la dernière aucune trace, je crois même qu'à cette époque je ne m'étais jamais encore lissée les cheveux. sur l'ancienne je crois que non mais j'ai eu des chutes entre les deux photos mais ces derniers mois ils reprennent enfin du poils de la bête! (il doit y avoir un écart de 5 ou 6 ans entre les deux photos)

118Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 20:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,je parlais bien de la derniere photo!

va das la rubrique entretien,tu vas y trouver ton bonheur j'en suis certaine!

119Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 12 Déc - 20:56

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Thanks Wink

120Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Lun 17 Déc - 13:14

Kiskeya


Elite
Elite

chveumétiss a écrit:Voilà!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Je dirais que tu as un 4 A.



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 20 Déc - 14:43, édité 1 fois

121Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 19 Déc - 17:16

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi c'est 4F sans défrisage

122Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 18:30

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai lu je ne sais plus où le commentaire d'une fille qui disait qu'une noire ne pouvait pas avoir un type de cheveux 4A à moins qu'elle soit métisse et qu'elle ait des origines Indiennes,Asiatiques ou Europénnes.

Vous en pensez quoi?

123Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 20:06

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:J'ai lu je ne sais plus où le commentaire d'une fille qui disait qu'une noire ne pouvait pas avoir un type de cheveux 4A à moins qu'elle soit métisse et qu'elle ait des origines Indiennes,Asiatiques ou Europénnes.

Vous en pensez quoi?

Elle est cinglée

124Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 20:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lol!

elle doit vivre loin de toute civisalisation cosmopolite,ne pas avoir la télé ou le net...c'est pas possible sinon geek

125Quel est votre type de cheveux? - Page 5 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 20:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis pliée Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum