Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre type de cheveux?

+51
maximiaou
SarahMiel
audrey97480
lolah
titi
KinkyMe
pomkanel
caramelsalé
Ysabella
keyte
Monicaywf
Manue
Kassi18
eve.lydie
kryn
0nly-crush
chveumétiss
Rubis77
Helios
TRICHA
bibou13300
lucie1808
mimibeauty
batacaraibedu971
blue sky
lyarenoie
Makoumba
saandrine
Eidole
kiipling
misstyck
Nessa
dayane972
hawa
sandrinep
Jaz
hibiscus574
nisso
Xisca
Isha-Cinnamon
diamant
SilkySmoothie
ka'priss
Tikanelle
Nandini
Kaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
55 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

Invité


Invité

Oui j'avais vu les photos. En tout cas sache qu'à mes débuts je trouvais le temps long, long... Au bout d'un moment je n'y prêtais même plus attention. Et c'est la que c'est passé vite !

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

je ne veux pas être une junkie des cheveux une acharner de la brosse a cheveux une adepte des produits capillaire a en faire mal mon porte monnaie. ^^ mais j'ai vu sur certain forum et blog des personne comme sa qui sont tellement acharner sur la lutte des cheveux naturel que s'en est effrayant ^^
J'essaye de pas trop faire attention a mes cheveux je fait le minimum et il s'en porte bien donc je vais continuer et ce qui fait que je reste moins sur les cheveux comme sa je ne vois pas le temps passée. Est puis quand je voudrais mesurer la longueur she serait plus surprise du résultat et plus motiver pour la suite ^^

Invité


Invité

Voilà !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

keyte a écrit:je ne veux pas être une junkie des cheveux une acharner de la brosse a cheveux une adepte des produits capillaire a en faire mal mon porte monnaie. ^^ mais j'ai vu sur certain forum et blog des personne comme sa qui sont tellement acharner sur la lutte des cheveux naturel que s'en est effrayant ^^
J'essaye de pas trop faire attention a mes cheveux je fait le minimum et il s'en porte bien donc je vais continuer et ce qui fait que je reste moins sur les cheveux comme sa je ne vois pas le temps passée. Est puis quand je voudrais mesurer la longueur she serait plus surprise du résultat et plus motiver pour la suite ^^


LOL, ben écoute, certaines personnes sont tellement émerveillé par la découverte que nos cheveux peuvent être beaux qu'ils se lance dans leur AC corps et âme lol... un peu comme moi à mes débuts Embarassed ; c'est belle et bien le manque d'argent qui m'a freiné dans ma furie nappy Razz et c'est vrai que je ne conseillerais pas les autres de faire comme moi, mais je comprends tout à fait ceux qui le font.

Invité


Invité

Idem, quand je me revois à mes débuts...

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Il faut bien que l'on passe par quelque par pour arriver ou on en est =) je comprend aussi les personnes comme sa mais je parle des " néo nappy" ^^ celle qui prenne sa pour un comba contre la société et qui critique et dénigre celle qui sont défrisée

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

AAH OK lol d'accord

Invité


Invité

Ah les nappiest ! Yavait un article sur ça

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je pensais que sa s'appelait les Nappex( nappy+extremiste)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, je savais pas qu'il y avait un terme précis pour elles?

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi non plus c'est pour sa je les appels les néo nappy ^^

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

En tout cas merci a toute pour vos réponse ^^ je vous tiendrai au courent sur mon évolution dans quelques moi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! A bientôt pour tes impressions.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

keyte a écrit:bonjour Smile

alors moi je ne sais pas de qu'elle type sont mes cheveux si vous pouvez m'aider s'il vous plais ? =)

je serais juste curieuse de savoir a quoi vont ressembler mes cheveux quand ils aurons une certaine longueur et trouver des jumelles capillaire ^^

milieu et derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

devant et sur les coter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens je n'avais pas vu tes photos. Tu as de belles boucles. J'aime bien la couleur aussi.

En tout cas bon courage dans quête d'une belle, longue et saine chevelure Very Happy . A Gen aussi!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Keyte j'aime beaucoup ta couleur et tes boucles sont super bien définis Very Happy .
Hâte de voir tes cheveux prochainement

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Keyte j'aime beaucoup ta couleur et tes boucles sont super bien définis Very Happy .
Hâte de voir tes cheveux prochainement

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles j'ai hate autant que vous car je découvre mes cheveux en meme temps que vous.
Oui j'ai été assez étonner par mes boucles je ne les voyais pas du tout comme ça on verra avec le temps =). pour ce qui est de la couleur c'est un rater de coloration et un essaie de rattrapage je vous dit pas mdr ^^

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

Un 4

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Ysabella a écrit:Un 4

C'est a dire que ton type de cheveux est de type 4 c'est ça ?

Ysabella

Ysabella
Nouveau membre
Nouveau membre

keyte a écrit:
Ysabella a écrit:Un 4

C'est a dire que ton type de cheveux est de type 4 c'est ça ?
Oui oui désolé mon type de cheveux est un 4,après je sais que je me rapproche du c sans vraiment être c ... Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu as les cheveux épais c'est du C s'ils sont fin c'est du A

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Ysabella a écrit:
keyte a écrit:
Ysabella a écrit:Un 4

C'est a dire que ton type de cheveux est de type 4 c'est ça ?
Oui oui désolé mon type de cheveux est un 4,après je sais que je me rapproche du c sans vraiment être c ... Very Happy

Je préfère demander pour etre sur d'avoir compris ^^

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Si t'a des boucles tire bouchon c'est du A, si t'a pas de boucle du tout , c'est du C

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heu eidole sur la page 1 kiki précise que les lettres sont pour l'épaisseur:
Kiskeya a écrit:
NB:

*Les lettres A,B et C font référence à l'épaisseur du cheveu.
"A" est le plus fin et "C" est le plus épais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum