Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quel point aimez-vous vos cheveux?

+17
Eidole
Chrysalide971
Rubis77
blue sky
nisso
lyarenoie
misstyck
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Perfectgirl
Verite
willdemps13
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kiskeya


Elite
Elite

Je discutais avec des copines et la plupart me disait qu'elles pourraient raser leur tête si on leur donnait des milliers d'euros alors que l'une d'entre elles a dit qu'elle couperait pas ses cheveux MEME POUR DES MILLIERS D EUROS parcequ'elle galère trop pour les entretenir et qu'elle a enfin réussi à obtenir la longueur souhaitée depuis des années. On l'a toute regardée avec de gros yeux. lol

Je me dis que ce sont que des cheveux et que ça repousse mais en même temps ça aurait été très dur de passer à la tondeuse!! Et vous?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'aime mes cheveux mais sans plus, je peux me raser la tête demain et n'avoir aucun état d'âme (ce qui est arrivé le jour de mon big chop).

Ce ne sont que des cheveux Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'aime mes cheveux mais sans plus, je peux me raser la tête demain et n'avoir aucun état d'âme (ce qui est arrivé le jour de mon big chop).

Ce ne sont que des cheveux Razz

Ah bon tu les as rasés complètement? Je savais pas que tu étais défrisée avant.
Mais c'est clair que tu aurais obtenu le fric facilement sans avoir de remors alors! Very Happy

Moi aussi j'aurais rasé mais en pleurant lol!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perso je peux couper à n'importe Quel moment, d'ailleurs je vous avais posté une petite photo après mon deuxième bigshop du mois de juin. Ce ne sont que des cheveux et sa repoussent

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas trop mes cheveux (quelques fois si) mes je ne me raserai pas la tête juste pour du fric. Et puis même si ça repousse, je n'aimerais pas repartir de zéro et tout recommencer. Et puis ce ne sont que quelques millions lol, je ne suis pas non plus obsédée par le fric au point de me raser la tête pour ça. Je sais, vous pensez que je suis tarée mais je suis comme ça. (On me répète assez souvent que je suis tarée alors...) Smile

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="Kiskeya"]
diamant a écrit:Je n'aime pas trop mes cheveux (quelques fois si) mes je ne me raserai pas la tête juste pour du fric. Et puis même si ça repousse, je n'aimerais pas repartir de zéro et tout recommencer. Et puis ce ne sont que quelques millions lol, je ne suis pas non plus obsédée par le fric au point de me raser la tête pour ça. Je sais, vous pensez que je suis tarée mais je suis comme ça. (On me répète assez souvent que je suis tarée alors...) Smile

Je comprends que repartir à zéro ce serait chiant. Je te prends pas pour une tarée mais pour quelqu'un qui tient énormément à ses cheveux.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Kiskeya"]
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Je n'aime pas trop mes cheveux (quelques fois si) mes je ne me raserai pas la tête juste pour du fric. Et puis même si ça repousse, je n'aimerais pas repartir de zéro et tout recommencer. Et puis ce ne sont que quelques millions lol, je ne suis pas non plus obsédée par le fric au point de me raser la tête pour ça. Je sais, vous pensez que je suis tarée mais je suis comme ça. (On me répète assez souvent que je suis tarée alors...) Smile

Je comprends que repartir à zéro ce serait chiant. Je te prends pas pour une tarée mais pour quelqu'un qui tient énormément à ses cheveux.

je suis d'accord avec toi diamant je me sentirais pas de repartir a zero tu n'est pas du tout tarée

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

moi pour des millions d'euros je rase tout! Je me débrouillerai pour trouver un bon coiffeur avec ce "maigre" pécule Very Happy

http://theblackwoman.wordpress.com/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime tellement mes cheveux que à peine je viens de commencer un régime que je me préoccupe déjà des répercussions éventuelles sur mes cheveux au lieu de penser au kilos que je dois perdre. LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:J'aime tellement mes cheveux que à peine je viens de commencer un régime que je me préoccupe déjà des répercussions éventuelles sur mes cheveux au lieu de penser au kilos que je dois perdre. LOL


Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
Perfectgirl a écrit:J'aime tellement mes cheveux que à peine je viens de commencer un régime que je me préoccupe déjà des répercussions éventuelles sur mes cheveux au lieu de penser au kilos que je dois perdre. LOL


Very Happy

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'aime tellement mes cheveux que je m'en occupe quelque soit les conditions (même si je ne suis pas chez moi ou en vacances), quelque soit mon état (il m'est arrivé de réaliser une coiffure pro en ayant 39 de fièvre), quelque soit l'heure (même en rentrant à 4hre du mat' avec de l'alcool dans le sang)...

Je les aime tellement que quand j'ai compris que l'eau était bon pour eux, j'ai commencé à boire deux litres par jours, sans même me dire qu'à la base... c'est bon pour mon corps!

Kiskeya


Elite
Elite

Moi j'aime tellement mes cheveux que:

-j'arrive à me disputer avec ma soeur pour un peigne ( je l'ai surprise en train d'utiliser le mien 2 fois et je lui ai achetée un peigne comme ça le mien n'est qu'à moi)

-je boude quand ma mère me finit mon huile de carapate alors qu'elle prend même pas soin de ses cheveux.

-pour Noel je compte m'offrir des produits et accessoires capillaires!

-je suis nostalgique quand je regarde mes photos quand j'avais mon APL.



Dernière édition par Kiskeya le Mer 23 Nov - 17:22, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hé bé les filles! C'est pas de l'amour ça, c'est... scratch c'est quoi le mot exact? lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de l'accroisme
mdrrr

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mdr.

Non à 4h du mat Dayana alors là si c'est pas de l'amour!!!

Je rêve même de cheveux!!!! MDR

kiki tu as bien fait de lui acheter un peigne. C'est mieux pour l'hygiène de toute façon.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr je t'assure!!!
une fois j'ai eu une soirée tellement arrosée que je pensais que c'était mon mari qui avait attaché ma tête (bien "malement" vu le résultat au réveil)... et le lendemain il me sort:
" moi même!!?!! ou té ka goumin épi sa, mé janmé ou pa té lé domi si tét ou pa té maré!!!"
" moi même!!?!! tu étais en train de te battre avec ça, mais à tu as refusé de dormir si ta tête n'était pas attachée"

lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol! Laughing Laughing Laughing

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime tellement mes cheveux que depuis le début de ma routine capillaire, ma passion vire à l'obsession ! Et l'inscription sur ce forum ne m'aide pas lol , puisque je passe mon temps à lire les avis sur les produits, les techniques de coiffure....

En tout cas , y a au moins un point positif : j'ai réalisé les erreurs que je faisais avant et je suis de moins en moins pj lol ! Je soule tout le monde à parler soins, shampooing et compagnie et grace à ce forum, j me dis que je suis pas folle lol , vu qu'ici on est toutes plus ou moins des passionnées des beaux cheveux

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

au point de pleurer Sad Sad quand une coiffeuse se rate sur ma tête et qu'on soit obligés de couper une bonne partie des longueurs pour équilibrer ... ça m'est déjà arrivé de pleurer et la pauvre elle comprenait pas pourquoi. Mad lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est compréhensible , je crois que j'aurais pleuré aussi lol ! Avant ou après la crise que j'aurais piqué sur la coiffeuse !

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:C'est compréhensible , je crois que j'aurais pleuré aussi lol ! Avant ou après la crise que j'aurais piqué sur la coiffeuse !

lol! suis donc pas folle c'est rassurant Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha ça me rappelle quand j'ai dû couper mes cheveux, je pleurais comme une gamine mon mari se moquait un peu et la coiffeuse était désolée mais il fallait bien passer par là!!
je me dis que j'étais bête de réagir ainsi mais sans mentir, si je devais repasser par cette case je crois que je pleurerais de la même façon lol

Kiskeya


Elite
Elite

Au point où je privilégie les produits capillaires aux vêtements!!!!

Au point ou je les regarde une vingtaine de fois par jour dans le miroir.



Dernière édition par Kiskeya le Dim 22 Jan - 15:53, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Idem que toi kiki LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum