Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ?

+24
PrettyNaNaah
eve.lydie
nella92
Nessaneesan
naksreika
bibou13300
Manue
Chrysalide971
batacaraibedu971
MazSy
safygirl1
Eidole
Mangue Sucrée
saandrine
diamant
Zirimbel
blue sky
Perfectgirl
lyarenoie
Avana
Medinou
Kiskeya
missdanseuse
dayane972
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Invité


Invité

Je pose la question parce que pour ma part, les soins je les fais limite clandestinement ! Neutral

Mon père trouve ça un peu excessif (pour le peu qu'il sait) No
Ma mère ne dit rien (car n'en sait rien) Cool
Ma soeur se moque de moi ("T'éxagères!" "Tu crois vraiment que tes cheveux vont devenirs longs ?") Razz

Alors je fais ça dans ma chambre, à l'abri des regards indiscrets...
Quelque part, je me pose un défi : tenir jusqu'au bout de mon objectif afin qu'ils puissent voir de leurs propres yeux un jour et constater que mes efforts n'auront pas été vains.
Déjà, parfois je constate ma soeur ou ma mère qui me jette des regards envieux quand ils regardent mes cheveux ; il faut dire qu'ils ont changé depuis quelques temps : ils ne sont plus secs, ils brillent et surtout, ils poussent !

Loin de moi l'envie de vous ennuyer avec mon monologue biographique, j'aimerais savoir comment votre entourage réagit. En bien ? En mal ? Vous y encouragent-ils ? Question

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ni l'un ni l'autre, c'est un peu chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux lol
Mon mari, tant qu'il ne s'agit pas d'un produit qui sent l'ail à 100km, il adhère!

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

moi ma mère m encourage et aime bien kan je je fais mes soins @gnifer te laisse pas te décourager et je te félicite de continuer tes soins kan il vont se rendre compte k tes cheveux poussent ils voudront savoir ce k tu fais comme soins et feront pareil ensuite

Invité


Invité

missdanseuse a écrit:moi ma mère m encourage et aime bien kan je je fais mes soins @gnifer te laisse pas te décourager et je te félicite de continuer tes soins kan il vont se rendre compte k tes cheveux poussent ils voudront savoir ce k tu fais comme soins et feront pareil ensuite

Yes papa !
C'est exactement ce que me dit ma tante, à 400km d'ici ; il n'y a qu'avec elle que j'échange directement notre routine capillaire, on s'est lancé le même défi elle et moi et on compte tenir ENVERS ET CONTRE TOUS !! lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère se moque de moi de temps en temps et me dit parfois "Depuis le temps que tu prends soin de tes cheveux ils devraient arriver par terre".
Ca me vexe un peu parcequ'elle remarque jamais quand ils poussent ni quand je les coupe.
Quand j'avais un APL elle le remarquait pas et quand je les ai coupés niveau SL elle a même pas remarqué la différence. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle est sur le forum en plus mais n'est pas à fond dans ses cheveux.

Ma soeur me pose parfois des questions et serre les lèvres quand je lui réponds.
Elle est sur le forum elle aussi mais ne vient jamais.
Cela dit elle prend soin de ses cheveux mais n'en fait pas autant que moi.
Elle fait le minimum.Pour elle aussi j'en fais trop je pense.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles continuez vos routines (je ne dirais pas vos efforts car la plupart du temps je suis sûre que vous y prenez du plaisir).

Tôt ou tard ils verront bien! (je suis sûre qu'au fond les gens voient la différence mais ils ont surement un peu de mal à l'admettre)

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Ma soeur me pose parfois des questions et serre les lèvres quand je lui réponds.

Pourquoi serre-t-elle les lèvres Question

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi mon copain , il s'en fiche je le laisse jouer à la console tranquille donc il est content loool et puis il participe aussi c'est lui qui me fait remarqué que mes cheveux ont poussés ou qu'ils sont plus épais, et puis quand il me reste du soin profond je lui propose d'en mettre et il se laisse faire et attend les 3heures tranquillou Very Happy loool. M'a mère (elle est à 8000km mais j'ai réussi à la convertir à distance loool). Après j'ai une amie qui est autant a fond que moi c'est elle qui a fait si j'ai commencé d'ailleurs et y'en à une autre qui s'y met mais qui se moque souvent de nous quand on fait une journée sur paris pour découvrir des magasins et faire un comparatif des prix et au final elle nous demande de l'y emmener et sa soeur elle fait le strict minimum parce qu'elle trouve que c'est une perte d'argent et de temps.

En tout cas ne vous découragez pas les filles quoi que dise les gens ou quoi qu'ils en pensent nos cheveux nous le rendent bien Wink

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Ma soeur me pose parfois des questions et serre les lèvres quand je lui réponds.


Pourquoi serre-t-elle les lèvres Question

Pour s'empêcher de rire. Razz
Et puis il y a aussi mes mots qu'elle trouve bizarre comme : texlax,cheveux 4A,baggy,APL,GHE etc elle connait pas ces termes et rigole quand je les emploie.

Medinou a écrit:Moi mon copain , il s'en fiche je le laisse jouer à la console tranquille donc il est content loool et puis il participe aussi c'est lui qui me fait remarqué que mes cheveux ont poussés ou qu'ils sont plus épais, et puis quand il me reste du soin profond je lui propose d'en mettre et il se laisse faire et attend les 3heures tranquillou Very Happy loool. M'a mère (elle est à 8000km mais j'ai réussi à la convertir à distance loool). Après j'ai une amie qui est autant a fond que moi c'est elle qui a fait si j'ai commencé d'ailleurs et y'en à une autre qui s'y met mais qui se moque souvent de nous quand on fait une journée sur paris pour découvrir des magasins et faire un comparatif des prix et au final elle nous demande de l'y emmener et sa soeur elle fait le strict minimum parce qu'elle trouve que c'est une perte d'argent et de temps.

En tout cas ne vous découragez pas les filles quoi que dise les gens ou quoi qu'ils en pensent nos cheveux nous le rendent bien Wink

Merci Medinou! Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:Moi mon copain , il s'en fiche je le laisse jouer à la console tranquille donc il est content loool et puis il participe aussi c'est lui qui me fait remarqué que mes cheveux ont poussés ou qu'ils sont plus épais, et puis quand il me reste du soin profond je lui propose d'en mettre et il se laisse faire et attend les 3heures tranquillou Very Happy loool. M'a mère (elle est à 8000km mais j'ai réussi à la convertir à distance loool). Après j'ai une amie qui est autant a fond que moi c'est elle qui a fait si j'ai commencé d'ailleurs et y'en à une autre qui s'y met mais qui se moque souvent de nous quand on fait une journée sur paris pour découvrir des magasins et faire un comparatif des prix et au final elle nous demande de l'y emmener et sa soeur elle fait le strict minimum parce qu'elle trouve que c'est une perte d'argent et de temps.

En tout cas ne vous découragez pas les filles quoi que dise les gens ou quoi qu'ils en pensent nos cheveux nous le rendent bien Wink

Merci Medinou! Very Happy

De nada...ça reste important malgré tout d'avoir des gens avec qui échanger parce qu'à un moment on peut vraiment finir par se demander si on est pas effectivement un peu trop obsédé et tout laisser tomber.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Medinou a écrit:

En tout cas ne vous découragez pas les filles quoi que dise les gens ou quoi qu'ils en pensent nos cheveux nous le rendent bien Wink

Ouais, c'est bien vrai ! Surprised

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi, ce fut un "mal" qui s'est transformé en un bien

Je dois reconnaitre qu'il y a qlq années, ma mère, en voyant tous mes produits, les masques que je faisais et tout le reste, avait un peu peur
elle se demandait ce que je faisais... Elle avait peur que ça m'abime les cheveux
Mon compagnon pareil au début il était totalement contre pour des raisons bien précises (on s'est même disputé pour vous dire...!) mais finalement, vu qu'il sait que j'aime passer des heures à m'occuper de moi et, surtout, puisque que ses craintes ne se sont jamais confirmées, il ne dit plus rien
il participe même des fois (c'est trop marrant ^^)

Bon des fois, j'ai qlq remarques style
"T’exagérerais pas un peu avec tes cheveux?"
mais c'est dit gentiment alors ça me fait rire Smile

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mon copain si est fait depuis peu de temps mais avant il me disait tout le temps qu'il en avait marre que je m'occupe tout le temps de mes cheveux. ils me demandais pourquoi je ne m'occupais pas de ses cheveux comme sa.
mais il y a une semaine il m'a surpris quand je me coupais les pointes et la il a eu une peur bleu, il m'a dit qu'il n'aimait pas les filles aux cheveux court et que tous ces soins ne servaient à rien si je me coupais les cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Au début mon mari ne comprenait pas pourquoi je faisais tout ça. Il se disais que c'était contraignant. Il souffrait pour moi quoi!!! Smile Smile Maintenant ça va. Il comprends et voit les résultats.

Ma mère et ma sœur trouve qu'il faut faire beaucoup de chose pour avoir de beaux et longs cheveux. Elles ne le feraient pas mais aiment bien quand je leur fait leurs soins.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

moi personne ne dit rien de special. des fois c'est meme moi qui conseil les femmes de la maison de ce qui est bon ou pas pour leurs cheveux, des produits a utiliser et a eviter! j'ai ma cousine qui est devenue naturelle aussi et nous faisons le chemin ensemble. c'est bon d'avoir quelqu'un a coté de soi qui comprend ce que tu fait!elle utilise les memes produits que moi.
une fois y'en a une qui m'a dit que je devrais ouvrir un salon de coiffure!
en tout cas je pense qu'il faut le faire pour soi! ca fait du bien de s'occuper de ses tifs et nos cheveux nous en remercieront!(ils le font deja anyway Very Happy )!

16Que pense votre entourage du temps que vous consacrez à l'entretien de vos cheveux ? Empty Dim 22 Avr - 11:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ils en pensent rien et cela me va trés bien !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Ils en pensent rien et cela me va trés bien !

Idem!

Invité


Invité

Je vois que pour la plupart d'entre vous votre entourage réagit plutôt bien (quitte à vous aider même). Tant mieux, c'est même plus encourageant pour continuer.
J'aimerais aussi que ma mère et ma soeur me rejoignent dans cette belle aventure afin d'en apprécier d'autant plus la récompense...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pas besoin de convaincre ton entourage:quand elles verront que tes cheveux seront plus fournis et plus longs,elles se rendront compte d'elles même que tout est possible avec un minimum de soin Surprised .

Invité


Invité

saandrine a écrit:pas besoin de convaincre ton entourage:quand elles verront que tes cheveux seront plus fournis et plus longs,elles se rendront compte d'elles même que tout est possible avec un minimum de soin Surprised .

Je ne cherche pas à les convaincre, je m'amuse à l'idée de les surprendre un jour.
Ptêt même que je devrais partir loin d'eux 1 an et revenir défrisée... Mais je crains l’infarctus...

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon entourage n'en a strictement rien à faire !

J'ai toujours pris soin de moi donc bon, ça ne leur fait ni chaud, ni froid.

Mes frères me taquinent de temps en temps lorsque je fais mon bain d'huile. Il trouve ça déguelasse de mettre de l'huile sur ses cheveux Very Happy Ils ne comprennent pas pourquoi je met autant d'huile dans mes cheveux pour ensuite les laver et espérer qu'ils soient propres. Quand j'y pense, je me dis qu'ils n'ont pas forcément torts lol

Je n'habite pas avec mon copain donc il ne peut pas se rendre compte des soins que je fais à mes cheveux, mais si c'était le cas, je pense qu'il ne serait pas vraiment pour. C'est clair que mettre un sac plastique sur la tête après avoir appliqué son bain d'huile ou ces soins c'est pas très esthétique ( un tue-l'amour lol
)
Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:Mon entourage n'en a strictement rien à faire !

J'ai toujours pris soin de moi donc bon, ça ne leur fait ni chaud, ni froid.

Mes frères me taquinent de temps en temps lorsque je fais mon bain d'huile. Il trouve ça déguelasse de mettre de l'huile sur ses cheveux Very Happy Ils ne comprennent pas pourquoi je met autant d'huile dans mes cheveux pour ensuite les laver et espérer qu'ils soient propres. Quand j'y pense, je me dis qu'ils n'ont pas forcément torts lol

Je n'habite pas avec mon copain donc il ne peut pas se rendre compte des soins que je fais à mes cheveux, mais si c'était le cas, je pense qu'il ne serait pas vraiment pour. C'est clair que mettre un sac plastique sur la tête après avoir appliqué son bain d'huile ou ces soins c'est pas très esthétique ( un tue-l'amour lol
)
Rolling Eyes
lol mais non, crois-moi, l'amour ne meurs pas pour si peu!

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:Mon entourage n'en a strictement rien à faire !

J'ai toujours pris soin de moi donc bon, ça ne leur fait ni chaud, ni froid.

Mes frères me taquinent de temps en temps lorsque je fais mon bain d'huile. Il trouve ça déguelasse de mettre de l'huile sur ses cheveux Very Happy Ils ne comprennent pas pourquoi je met autant d'huile dans mes cheveux pour ensuite les laver et espérer qu'ils soient propres. Quand j'y pense, je me dis qu'ils n'ont pas forcément torts lol

Je n'habite pas avec mon copain donc il ne peut pas se rendre compte des soins que je fais à mes cheveux, mais si c'était le cas, je pense qu'il ne serait pas vraiment pour. C'est clair que mettre un sac plastique sur la tête après avoir appliqué son bain d'huile ou ces soins c'est pas très esthétique ( un tue-l'amour lol
)
Rolling Eyes
lol mais non, crois-moi, l'amour ne meurs pas pour si peu!

Oui bien sûr. Je dis ça parce que c'est pas très esthétique d'avoir un sac plastique sur la tête mais je ne pense pas que mon copain serait prêt à me quitter pour si peu Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr Razz

Invité


Invité

Ma soeur m'a lancée une vanne :

Je voulais faire une omelette mais comme elle venait d'utiliser la poêle, elle avait laissé trop d'huile dedans. Je lui ai dit :
"Dis donc ! T'as mis beaucoup d'huile dans la poêle !"
Et elle, elle m'a répondu :
"Ben t'as qu'à en mettre sur ta tête !"

En gros, elle se moque des bains d'huile !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum