Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre type de cheveux?

+51
maximiaou
SarahMiel
audrey97480
lolah
titi
KinkyMe
pomkanel
caramelsalé
Ysabella
keyte
Monicaywf
Manue
Kassi18
eve.lydie
kryn
0nly-crush
chveumétiss
Rubis77
Helios
TRICHA
bibou13300
lucie1808
mimibeauty
batacaraibedu971
blue sky
lyarenoie
Makoumba
saandrine
Eidole
kiipling
misstyck
Nessa
dayane972
hawa
sandrinep
Jaz
hibiscus574
nisso
Xisca
Isha-Cinnamon
diamant
SilkySmoothie
ka'priss
Tikanelle
Nandini
Kaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
55 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 20:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

N'importe quoi? La jalousie ?! ...

127Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 20:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

... Ou l'ignorance ?!

128Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 21:25

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

129Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 21:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

lol! lol!

130Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 21:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

0nly-crush a écrit:Moi c'est 4F sans défrisage



c'est bien de ce fixer des objectifs !!!! Very Happy j'aime sa,à ton age c'était le dernier de mes soucis bac et permis

131Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 22:21

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

lol! lol!

J'ai pas voulus être méchante mais j'aime pas qu'on ne croit pas aux cheveux des noirs.
C'est parce que les gens ne savent pas prendre soins de leurs cheveux ou autres qu'il est impossible pour les autres d'avoir si ou ça ...

132Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 22:22

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:
0nly-crush a écrit:Moi c'est 4F sans défrisage



c'est bien de ce fixer des objectifs !!!! Very Happy j'aime sa,à ton age c'était le dernier de mes soucis bac et permis

Oui mais faut savoir s'y tenir. Je suis ambitieuse, je le suis tellement que j'ai coupé les
ponts avec beaucoup de monde ... :/ . Je suis trop indépendant
e.

133Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Jeu 20 Déc - 23:04

Kiskeya


Elite
Elite

0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

Une noire.Il y avait son avatar.

Dis moi tu veux vraiment perdre 20 kilos? Neutral C'est énorme.Bon courage!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

0nly-crush a écrit:
diamant a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

lol! lol!

J'ai pas voulus être méchante mais j'aime pas qu'on ne croit pas aux cheveux des noirs.
C'est parce que les gens ne savent pas prendre soins de leurs cheveux ou autres qu'il est impossible pour les autres d'avoir si ou ça ...

Oh mais c'était pas méchant mais ce que tu as dit m'a fait rire Very Happy . Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

Une noire.Il y avait son avatar.

Dis moi tu veux vraiment perdre 20 kilos? Neutral C'est énorme.Bon courage!

Oui c'est beaucoup, surtout que tu n'as pas l'air énorme sur ton avatar.

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

Une noire.Il y avait son avatar.

Dis moi tu veux vraiment perdre 20 kilos? Neutral C'est énorme.Bon courage!

Oui j'en ai pris 15 en 1an et demi, j'ai trop mangé mdrrr .
Les Kilos ça va vite pour les prendre :S
Le stresse m'a fait gonflé comme un ballon


diamant a écrit:
0nly-crush a écrit:
diamant a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

lol! lol!

J'ai pas voulus être méchante mais j'aime pas qu'on ne croit pas aux cheveux des noirs.
C'est parce que les gens ne savent pas prendre soins de leurs cheveux ou autres qu'il est impossible pour les autres d'avoir si ou ça ...

Oh mais c'était pas méchant mais ce que tu as dit m'a fait rire Very Happy . Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

Ca me rassure Laughing.
Mais c'est toujours la même chose de toute façon.


diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
0nly-crush a écrit:C'était une blanche ? Ou une noire jalouse à cause de ses cheveux dégarnies ?

Une noire.Il y avait son avatar.

Dis moi tu veux vraiment perdre 20 kilos? Neutral C'est énorme.Bon courage!

Oui c'est beaucoup, surtout que tu n'as pas l'air énorme sur ton avatar.

Mdrrrr, j'ai de la chance parce que je suis assez grande quand même, je suis élancée.
Je vous montrerai plus tard. Vous allez voir de quoi mon obésité est capable.
20kg c'est juste pour me faire une petite marge Smile
C'est une fille du site ! Ah je pensais que c'était une fille que tu connaissais
dans ton entourage, au boulot, une amie ou autre...

137Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Ven 21 Déc - 17:05

Kiskeya


Elite
Elite

Si jamais ça vous intéresse et/ou si vous aimez les produits Mizani,sur leur site il y a les classifications pour les cheveux de type 1 à 8 avec des images et des conseils de produits à utiliser selon la texture des cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

138Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Ven 21 Déc - 17:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très malin de faire ce genre de classification et de proposer les produits qui y correspondent.

décidément il y a tant de classification...

139Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Ven 21 Déc - 23:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Si jamais ça vous intéresse et/ou si vous aimez les produits Mizani,sur leur site il y a les classifications pour les cheveux de type 1 à 8 avec des images et des conseils de produits à utiliser selon la texture des cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce lien!

140Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Sam 22 Déc - 19:03

Kiskeya


Elite
Elite


Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Si jamais ça vous intéresse et/ou si vous aimez les produits Mizani,sur leur site il y a les classifications pour les cheveux de type 1 à 8 avec des images et des conseils de produits à utiliser selon la texture des cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce lien!

Wink

141Quel est votre type de cheveux? - Page 6 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Sam 22 Déc - 19:30

0nly-crush

0nly-crush
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles enfin bonsoir, vous allez bien aujourd'hui ?

kryn

kryn

vous diriez que j'ai quel type de cheveux moi? Neutral ça m'en fait 2 différents?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

qui es-tu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Salut Kryn!
Peux-tu te présenter stp? C'est un passage obligé sur le forum (https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire). Ça nous permet de savoir un peu ce que tu recherches sur le forum et faire connaissance avec toi. Ça n'a prend pas longtemps. Merci !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On a pensé à la même chose Dayane !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

Invité


Invité

Je dirai que pour la mèche que j'ai coupé il y a 3 jours, entre le type V et VI mais ça risque de changer donc... rien n'est sûr.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

up pour miss bibou Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je savais pas que ça allait jusqu'à "g" pour les cheveux crépus.

Pour l'instant je pense que mes repousses sont sois 4a ou 4c, mais bon on verra quand je serai natirel natirel!!!

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi quand je vois mes cheveux ils sont plus ou moins lisse devant comme le 1 . Mais aussi Derrière des fois j'ai l'impression qu'ils sont crépus quand je les regardes comme le 4 mais quand je les touches ils sont plus tôt caucasien mais pas en vue .. Mes cheveux changes de forme, je les trouves vraiment bizarre et aussi beau ♠ .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum