Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Invité


Invité

Lol Bâta j'étais au courant pour les fruits, d'ailleurs on en a récemment parlé avec la diet là ou je fais mon stage. En général je mange les fruits en dehors des repas ou bien à la fin des fois, ça ballonne et bah tant pis tu pètes un bon coup (voire plusieurs) et voilà '

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il était dur à retrouver ce sujet  Shocked 


Où en êtes vous dans votre challenge sportif et nutritionnel ?

Moi toujours 20mn de sport mininim 5 fois par semaine.

Niveau alimentation,j'ai décidé d'augmenter mon apport en fer car j'ai remarqué que j'étais fatiguée en permanence...
Sans faire de véritable restriction,je priveligie juste les légumes,les legumineuse et les proteine.


Pas d'amélioration visible pour le moment.

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pris 1,300 en deux semaines. J'en suis satisfaite. Je bois beaucoup d'eau et je commence a voir les resultats. Encore 3kg et surtout à maintenir sur du long terme.


On va y arriver! motivé motivé!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

psycho18 a écrit:


On va y arriver! motivé motivé!

 cheers  cheers

Invité


Invité

Pour ma part : wonderful !!!

J'ai fait mon bilan sportif complet il y a 2 jours (j'ai pas pu coïncider avec la fin du mois) et aussi bien moi que la coach étions KO lol !

Autrement je continue mon sport, je remarque qu'il me faut augmenter l'intensité car sinon je ne ressens plus grand chose. Toujours 3 fois par semaine et 1h à 1h30 à chaque fois.

Alimentation nickel chrome lol. J'en dirais plus le jour du bilan mensuel.

Bravo Psycho, c'est en bonne voie.

Saandrine c'est une bonne chose l'apport en fer si tu es fatiguée. La majorité des femmes sont en carence à ce niveau là.

Cette année : l'année des VRAIS résolutions !!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben alors les filles vos bilans de fin de mois? Ils sont ou hein? lol 
De mon coté, jme suis payé 8 seances d'aquabike et de tapis aquatique ( en faite je cours sur un tapis avec de l'eau jusqu'à la taille). Il y avait une promotion de 20% chez Bike&Spa, on verra bien ce que ça donne.
Niveau alimentation, je gère, je teste beaucoup de recettes succulentes, d'autres moins... Mais toujours dans l'objectif de nourrir mon corps, de lui donner du charbon pour continuer à faire marcher la machine, parce que je suis pas vraiment en forme en ce moment, un peu comme Saand d'ailleurs je pense que je manque de fer.
Voila, je poste mon bilan very soon.
Take care.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles Smile 

bilan du mois de février !

poids : 67 kg .; yep aucun changement :/
je posterais mes mensurations le mois prochain comme j'avais dis

alimentation: Bon va tj des petis craquages mais je ne culpabilise plus autan qu'avant
sport: ca va, mais c'est un peu le bordel entre mon abonnement à la salle qui est bloqué , et mon inscription au crossfit qui tarde ( manque d'argent pour le moment ) ect .. mais çava je kiff tj autan et je me débrouille à la maison en attendant 

alors objectifs fin mars : -3kg ! j'en ai marre de traîner ! on y va à fond ! 

je dois voir affiché sur cette satané balance 64kg ! avec photo à l'appui ! 

mon plan d'attaque : - pas de féculents le soir, féculent 3 fois par semaine maximum !, 1,5l d'eau par jour, bcp de thé , légumes et ou fruits à chaque repas + protéine à chaque repas ! 
 
- 4x min PAR SEMAINE SPORT ( crossfit 3X) + jogging 1h les dimanches (+ 1X par semaine salle de sport )

+ tout les matins ( du mardi au vendredi ) +/- 30 min d'exercices


COURAGE LES FILLES ! ON DONNE TOUT POUR CE MOIS DE MARS !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior


Bilan de départ (du 3janvier2014)
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

--------------------------------------------------------------------

BILAN DU 02/02/2014
POIDS : 70,8KG
TAILLE : 1,63M
IMC : 26,64

_________________________________________________________
Bilan du 01/03/2014

POIDS : 71KG
MEME TAILLE 
IMC : 26,72

Bilan vraiment mitigé, suite à une baisse de moral, je n'étais plus vraiment motivé. 
Niveau alimentation, je n'ai pas gérer comme j'avais prévu, mais je n'ai pas fais trop d'extra (alors qu'avant quand j'avais mes coup de blues, c'était 6 barres de snickers englouties sans scrupules pour ma santé), là je me suis contentée d'une seule. Pour moi, c'est une petite victoire.


Sinon, côté sport je n'ai pas été regulière. A tout casser, j'ai dûe faire 5H de sport dans le mois (sachant qu'hier, j'ai fais une 1H30 de dont 1H de vélo et 30 minutes de renforcement musculaire).

Pour mars, je reprends les bonnes habitudes alimentaires et sportives : au menu 1H30 de sport 3 FOIS par semaine et moins de viande grasse, plus de viande maigre et poisson, plus de légumes frais et fruits.


mois de février "désorganisé", 
MARS, "ATTAQUE" !!!lol
objectif FIN mars 69KG

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrr mars attaque j'ai aimé ce film!ah wi ta repris un kilos !alors bon courage pour ce mois ma chere !j'espere que t'atteindra très vite tes objectifs!

Invité


Invité

BILAN

Taille : 1,72m

--------------------
Début Janvier :
Objectif du mois : -1kg

Poids : 66,4 kg
IMC : 22,4

Masse musculaire : 41,4 %
Masse hydrique : 48,6 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 34,8 % (la norme étant 21-33 % pour mon âge)

Cuisse gauche : 55,5 cm
Cuisse droite : 55 cm

Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28,5 cm

Abdos au nombril : 82 cm
Torse fessiers : 102 cm

--------------
Début février :
Objectif du mois : maintien du poids car j'ai perdu plus que prévu

Poids : 64,4 kg (-2kg)
IMC : 21,76

-------------
Début Mars:

Poids : 64,7 kg (+ 300g... de muscles heureusement)
IMC : 21,9

Masse musculaire : 42,4 % (+1%)
Masse hydrique : 51,5 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 30,9 % (-4%)(la norme étant 21-33 % pour mon âge)

Cuisse gauche : 54 cm (-1cm)
Cuisse droite : 55 cm

Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28 cm (-0,5cm)

Abdos au nombril : 84 cm (+2cm apparemment dû au abdos qui remontent)
Torse fessiers : 100 cm (-2cm)

---------------
BILAN GÉNÉRAL : en 2 mois j'ai perdu 3kg de graisse et gagné 1kg de muscles d'après la coach. Elle et moi étions très surprise du résultat. Elle espère pouvoir faire descendre ma masse graisseuse à 25 %. J'y travaille.

En plus du sport c'est surtout mes habitudes alimentaires qui ont changé : repas equilibreś, favoriser les bonnes graisses, diminuer les mauvaises, manger à chaque repas, boire beaucoup d'eau...
Le sport : toujours 3x/semaine

OBJECTIF POUR MARS : maintien du poids au pire, au mieux : -500g Max car je sais que comme je me rapproche de mon poids souhaité je vais avoir un peu de mal à perdre plus et je souhaite avant tout stabiliser mon poids et ne pas générer d'effet yoyo.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  cheers  cheers bravo les filles

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo vous avez le bon mental ! .. BEAST MODE pour le mois de MARS !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon alors moi je vais à ma première séance d'aquabike, je pèse actuellement 67,2 kilos, je vous tiendrais au courant sur mon "aquabike journey", j'espère que c'est efficace. Bises à toutes!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon courage, bonne séance Eidole bisous

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Bravo pour vos efforts les filles!


GNIFR,tu fais comment pour connaître ton taux de masse graisseuse?

Et sur quel site allez vous pour connaître votre IMC?

Me concernant,je suis contente de mes efforts car j'arrive à manger plus équilibré qu'avant(legume,fruit et proteine à chaque repas et mes collations sont surtout à base de fruits secs et oléagineux).

Pour le sport,beaucoup de renforcement musculaire(4 heures par jour).J'ai aussi pour objective de devenir plus souple(j'ai toujours eu envie de savoir faire le grand écart même si je sais  que ça ne me servira pas à grand chose dans la vie  lol! )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sand pas bezoin de site pour connaitre ton imc voyons...tu divise ton poids à ta taille au carré!

genre si tu fait 70kilos pour 1m75 tu fait 70/175²=22.85imc

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol

MDRRRR

Bravo les filles pour vos efforts !!

Invité


Invité

saandrine a écrit:Bravo pour vos efforts les filles!


GNIFR,tu fais comment pour connaître ton taux de masse graisseuse?

Et sur quel site allez vous pour connaître votre IMC?

Me concernant,je suis contente de mes efforts car j'arrive à manger plus équilibré qu'avant(legume,fruit et proteine à chaque repas et mes collations sont surtout à base de fruits secs et oléagineux).

Pour le sport,beaucoup de renforcement musculaire(4 heures par jour).J'ai aussi pour objective de devenir plus souple(j'ai toujours eu envie de savoir faire le grand écart même si je sais  que ça ne me servira pas à grand chose dans la vie  lol! )

Je suis inscrite dans une salle de sport dans laquelle les coach disposent d'un impédancemètre et qui mesure ton taux de masse maigre de masse grasse et ton pourcentage d'eau.
Moi aussi j'ai toujours rêvé de savoir faire le grand écart, je pense m'y mettre quand j'aurais eu mon diplôme lol "

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya des pèse personne qui mesure imc masse graisseuse, d'eau etc en fonction de ton sexe ta taille ton age et ton poids

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 23 18999810

Invité


Invité

Oui c'est ce qu'on appelle un impédancemètre !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout à fait gnifr !!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci gnifer, grâce à toi et quelques recherches sur google, je me suis rendue compte que j'avais un pèse personne impédencemètre!! trop mortederire!!
en fait, le mien, il est basique, il calcule uniquement le taux de masse graisseuse. 
Mais, je n'aime pas l'utiliser parce qu'il me donne toujours plus de kg qu'une autre balance que j'ai à la maison!mdr

je trouve que c'est bien utile tout de même pour voir si tu as plus perdu de la graisse ou du muscle.
Utile de voir si il faut rectifier le tir dans sa routine...
Peut-être que pour le prochain bilan, je vais l'utiliser. Par contre, il est conseillé de prendre la pesée 3 jours d'affilées et de prendre la moyenne pour de meilleures interprétations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum