Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Bravo Eidole tu es en bonne voie poursuis tes efforts pour l'eau essaye de mettre un fond de sirop à 0% au début et tu verras après ça ira tout seul.

Hors de chez moi je n'ai aucun mal à boire de l'eau toujours une bouteille d'un litre dans mon sac mais chez moi c'est plus difficile ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'astuce du sirop, j'ai entendu parlé qu'on pouvais aussi mettre un peu de jus de citron dans l'eau histoire de se donner envie de boire. Je vais me balader avec ma bouteille d'un litre comme toi pour la semaine prochaine. Surprised 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ou du jus de citron ça marche moi je mettais le sirop teissere citron/citron vert j'en était accro Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:l'indépendance parfois fait perdre la tete !surtout quand on a pas maman derrière nous pour dire arrete de manger si et sa !!!!!
MDR genre tu l’écouterais hein Very Happy

loool j'avoue,je n'ai jamais écouter ma mère niveau bouffe,mais quand j'avait mes crises de foie ,bah je me sentait bien seule inhh loool

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
Eidole a écrit:1)poids: 65,6 kilos ce matin à jeun
2)mensuration: je l'ai pas fais ce matin, là jai le ventre un peu gonflée lol tongue , je manquerais pas de marquer ce qu'il faut pour le second bilan

3)bilan au niveau du sport :  30 mn de natation depuis le début de l'opération corps de rêve...
4)bilan au niveau de l'alimentation: 3, 4 craquage: snickers, fritures, sauces

5)point positif : J'ai bien suivi mon programme alimentaire globalement
6)quelles sont vos difficultés :prendre mes vitamines, faire le repas le soir parce que j'ai la flemme de faire la popotte, et puis j'ai une bouche sucrée que je dois maitriser, et je procrastine parfois sur le sport Evil or Very Mad 

7)objectif pour le 31 juillet 2013: Alors pour le second bilan de juillet, je veux un ventre plat! Et au moins 1 kilos en moins sur la balance. Et puis aussi une routine de sport solide!
1) Poids: 64,9 ce matin à jeun
2) Mensurations: j'ai décidé d'aller m'acheter un metre ce mois-ci
3)Bilan niveau sport: ZERO
4) Bilan niveau alimentation: trop de glaces et co
5) Point positif: j'ai quand même réussi à perdre des kilos et je n'ai pas mangé comme un ogre à cause de la chaleur
6) Difficultés: la tentation des glaces, faire du sport et faire la popotte
7) Objectif pour le 31 aout 2013: je veux toujours un ventre plat, un 1 kilos en moins et une routine sport solide. J'ajouterais aussi l'organisation pour préparer mes repas.

Voila voila, et vous les filles?
Bon je fais mon bilan d'octobre, étant donné qu'en aout j'en avais pas fait car trop honte de ma prise de poids et qu'en septembre, j'avais temporairement fait une pause dans le challenge.
1) Poids: 66,4!!! (+ 1 kilo et demi en plus depuis mon dernier bilan! Heureusement que je me suis repris à temps, ça aurait pu etre pire, même si sa m'enchante pas de faire du yoyo)
2) Bon c'est mort, je laisse tomber les fausses promesse, je n'ai ( toujours!) pas de metre ce mois-ci lol
3) Bilan sport: je suis régulière, je compte même doubler la mise la semaine prochaine
4)Bilan alimentation: bon finalement ce fameux cône choco pistache m'a eu, mais dans l'ensemble, c'est pas mauvais, peu mieux faire
5)Point positif: de-ter-mi-née
6) Difficultés: boire de l'eau régulièrement
7) Objectif pour le 31 AOUT 2013: boire bcp d'eau, convertir ma mère à la nourriture saine au lieu d'acheter des haagen daz et des cônes choco pistaches qui font mal à la ligne!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool eidole de ter mi née mo ti va tion ne lâche rien Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci ma Pomka pour ton soutien I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien ma belle Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

EIDOLE ... I'M SO PROUD OF YOU !!

j'aime ta façon de voir les choses .. une glace c'est pas la fin du monde, t'es objectifs son réaliste et ta motivation est plus que évidente !!! ...
pour l'eau le plus dur c'est la première semaine je te promet que après tu ne t'en passera plus ..!!!

tu es CARREMENT  sur le bon chemin .... ne te frustre pas trop il s'agit d'arriver à un bon équilibre ..
regarde aussi des reportages sur la mal bouffe et tout .. c'est dingue tout les truc que tu apprends dès que je retrouve les vidéos je te les postes ici .. bon évidemment tu continue à consommer la pluspart des merdes aliments qu'ils nous vendent mais au moins tu sais et et tu fait un peu plus attention et ça ouvre les yeux !


alors mon petit bilan ... ( desoler du retard j'etais en déplacement )

1)poids: 62kg !!!! -3kg oooooh myyyy gooooddd !!! affraid affraid affraid ( non ça y est j'y croit plus je vais acheter une autre balance le plus vite possible !!! ) ok j'ai maigri mais pas à ce point lààà !!
2)mensurations: comme toi Eidole, c'est toujours pas fait !
3)sports: c'ette semaine javoue que je n'ai pas fait grand chose .. mais sinon c'est un vraiii kiff !! et j'ai découvert un sport le CROSSFIT ! I NEED TO START !
4) alimentations: encore une fois j'arrive à gérer jsuis plutot contente.

5) objectifs: Incription crossfit pour la fin du mois, acheter une nouvelle balance ou du moins vérifier si effectivement j'ai autand perdue parceque j'y crois pas ! .. ça me stress un peu ,
et objectif 0 JUNK FOOD ! ( kebab, quick, macdo, ... )

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour la motivation Pomka ! Smile

Invité


Invité

Super Nella ! Comme quoi les efforts payent !

Continuez comme ça les filles, ça avance !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Nella je sais que c'est pas facile, avec les tentations, les sorties entre copines, et comme par hasard tout ce qui n'est pas pour la ligne est bon en bouche Razz

Beau bilan faut pas te stresser pour ça tu as peut être bien perdu 3kg si c'est pas le cas c'est pas grave c'est plus comment tu te sens dans ton corps qui compte tu sais que tu fais attention, tu te bouges etc
C'est qu'un chiffre sur une balance ya une différence entre le poids qu'on rêve de peser (cible), le poids auquel on se sent bien et le poids qu'on serait capable de maintenir sans trop de sacrifice.

Parfois on s’obstine à vouloir peser 53kg car on nous dit qu'il faut peser 10kg de moins que sa taille mais si à 60/65 tu te plais et que tu arrives à maintenir ce poids sans trop d'effort pourquoi se compliquer la vie surtout si c'est pour faire le yoyo pour rester à 53.

Courage les filles !!! cheers cheers cheers cheers 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles ! Smile

Pomka ta raison , je pense que je vais essayer de moins focaliser sur la balance, j'aime ce que je vois dans le miroir mais j'ai pas le résultat que je pensais avoir en arrivant à ce poids là. Je pense qu'avec le crossfit j'aurais de meilleur résultat il me faut du muscle ! ... c'est plus une question de silhouette
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 13 31111610

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

affraid 62 kilos, soit 3 kilos en moins!!! Hé beeeen, t'en lache du lest! Bravo!
J'ai fait une petite recherche sur le crossfit, c'est super physique ce truc! C'est un peu comme le insanity nan?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole moi même j'en reviens pas ! .. c'est vrai que jsuis au moins 5X/ semaine à la salle 1h, je fait du + ou - 30 min d"exercices tout les matins. mais bon comme j'ai dit dès que j'ai une autre balance je confirmerais

ouiiii c'est très physique le crossfit, vous etes une équipe d'environ 10 personnes(hommes et femmes) avec un coach et pendant 1h vous suer !! il y a pleins d'exercices différents, les poids , la course, box jump, grimper au corde .. bref l'esprit d'équipe et la variété des exercices me tente trop et puis j'ai vu certains résultat chez des personnes que je connais .. c'est juste INCROYABLE !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vois je vois ben dis donc tu es motivée tu sais ce que tu veux donc tu as fait la moitié du boulot je suis contente pour toi tu vas y arriver c'est sûr! !!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Smile merci ! à oui jsuis determiné ! .. j'aurais j'aimais cru aimer le sport à se point
mais bon le sport c'est le coter easy le vrai challenge se passe dans la cuisine !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui mais l'avantage c'est que comme tu as pris gout au sport même si tu dérapes le sport va atténuer les effets

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est vrai Smile ..à partir d'un moment tu manges mieux plus trop pour maigrir mais pour être en meilleur condition au sport.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

heyyy Smile

alors petit compte rendu .. c'est pas fameux fameux .. bcp de stress c'est temps si et j'avoue que j'ai pas assuré , mais je reprends les choses sérieuses dès demain !!!

et j'ai essayer le crossfit ! c'est un truc de fou ! franchement c'est génial, tu ressors complètement K.O .. mais c'est bcp trop cher 99euros par mois!

je compte vraiment en faire mais pour le moment ce ne serais pas raisonnable et je pense pouvoir trouver moins cher ailleur .. bref

et toi Eidole comment ça avance ?

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey Nella j'aime beaucoup ton topic et j'aime le fait que vous vous souteniez toi et Eidole. Moi aussi je suis DÉTERMINÉE à faire du sport, même si c'est assez dur en rentrant de cours. Hier j'ai quasiment pris une douche de sueur, mdr ( j'ai pris une bonne douche après), en faisant cette vidéo je ne sais pas si vous connaissez: https://www.youtube.com/watch?v=fcN37TxBE_s

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou versatile Smile
bienvenue parmi nous ..
j'aime bien ta vidéo .. j'aime bcp varier les exercices et j'en connais certains mais il yen a que j'ai découvert grâce à ta vidéo Smile

je vois que tu as déjà une certaine endurance, au début je n"aurais pas été capable de faire tout ça.

sinon dis moi en plus sur tes objectifs ? perte de poids, raffermissement, forme physique, ..? et au niveau de l'alimentation ? ....

bref un petit compte rendu de ton parcours, de tes objectifs c'est pour pouvoir te conseiller te soutenir et aussi parce que jsuis curieuse :p .. et si tu veux chaque fin du mois on pose notre petit bilan ..

voili voilou .. bon courage ................. LOOK GOOD, FEEL GOOD ! Smile

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors oui mon objectif surtout ce serait de perdre du ventre et perdre un peu des cuisses. Après j'aimerais raffermir tout ça, les cuisses et les fessiers. J'aime vraiment les vidéos de Fitness Blender, je suis d'ailleurs abonnée à leur chaine. Côté alimentation je ne fais pas de "régime" mais j'essaie de manger le plus équilibré possible en me faisait plaisir de temps en temps mais toujours avec parcimonie. Bref j’essaie de ne pas faire trop d'excès même si autour de moi on ne pense pas comme moi.
J’essaie d'être le plus motivée possible Smile Mon but ultime serait d'être au top dans mon bikini pour les grandes vacances 2014! LOL What a Face 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum