Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'habiller selon la forme de son corps

+7
Manue
diamant
kiipling
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi correspond votre silhouette?


Celles qui aimeraient savoir quelles tenues mettent en valeur leur silhouette, commencez par déterminer votre morphologie:


Le huit
Monica Bellucci, en fait partie. C’est le type même de la morphologie en huit. Les épaules sont arrondies, de même que les hanches, avec la taille plus fine. Le huit est la silhouette parfaite par excellence, même avec quelques kilos en trop


Le sablier

Il ressemble au huit, à la seule différence près que la taille est un peu moins marquée et que la silhouette est un plus musclée. Les formes sont donc moins plantureuses.

La pyramide ou le triangle
La pyramide est la silhouette la plus commune : les épaules sont étroites et le reste du corps va en s’élargissant. La poitrine est relativement petite alors que les hanches sont plus larges.

La pyramide inversée
Assez masculine, la silhouette pyramide inversée se caractérise par des épaules larges et des hanches menues.

Le rectangle
Les épaules, la taille et le bassin suivent la même ligne. On trouve rarement ce genre de morphologie chez les rondes, puisque ce sont plus généralement des femmes longilignes.

La ronde
Les femmes enrobées, avec la taille peu marquée, ont une silhouette dite ronde. Leurs rondeurs sont ainsi réparties sur tout leur corps.


Voici une image qui illustre les différentes morphologies:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et voici deux articles intéressants qui pourraient vous être utiles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kiskeya le Sam 24 Mar - 2:39, édité 8 fois

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je n ai jamais porté attention à comment j'étais taillée. Je me dis que du moment où je porte ce qui me plait, c'est le principal Very Happy


Le premier lien ne fonctionne pas ou plus Suspect

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je n ai jamais porté attention à comment j'étais taillée. Je me dis que du moment où je porte ce qui me plait, c'est le principal Very Happy


Le premier lien ne fonctionne pas ou plus Suspect

Ah désolée ça marche plus dommage.Pas grave y a le premier. Very Happy
Moi non plus je faisais pas attention à ça avant mais maintenant oui.Je porte un peu de tout mais j'avoue que j'aimerais avoir des hanches un peu plus larges.
Ca fait joli dans les robes les hanches larges!

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'essaie de choisir mes vêtement en fonction de ma taille (je mesure 1,79m) mais je ne faisais pas trop attention à la forme.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi aussi je fais toujours attention à ma morphologie, étant donné que je suis mince et petite en plus il me faut choisir des vêtements en conséquence. Par contre je ne connaissais pas ces différentes morphologies d'ailleurs je ne sais même pas laquelle me correspond

Kiskeya


Elite
Elite

up!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

suis un rectangle

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai répondu à questionnaire une fois sur cosmo. Et apparemment je suis rectangle.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas trop ce que je suis lol
Je dirais pyramide (triangle)
Mes épaules ne sont pas étroites mais mes hanches sont effectivement larges
sans que ma poitrine soit petite non plus (elle est dans la norme)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Euhhh la chance çà reste à voir !

J'aime bien mes hanches mais je trouve que ma taille n'est pas assez marquée
Je trouve çà trop beau une femme avec une taille fine et des hanches un peu larges

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Euhhh la chance çà reste à voir !

J'aime bien mes hanches mais je trouve que ma taille n'est pas assez marquée
Je trouve çà trop beau une femme avec une taille fine et des hanches un peu larges

Grave!!! Moi aussi!

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi, j'aurais tendance à dire sablier.

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Pour moi, j'aurais tendance à dire sablier.

C'est super! tu dois être contente. Very Happy

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sunkiss a écrit:Pour moi, j'aurais tendance à dire sablier.

C'est super! tu dois être contente. Very Happy

Sans plus, je ne fais pas de fixation. Disons que j'ai pas trop de difficultés pour m'habiller du coup je ne me pose pas la question de savoir si mon corps est bien fait ou pas.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je suis une pyramide !!j'ai toujours dit que j'était la reine cléopatre !!!!puckypyramidebaby

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

euh la pyramide inversée sa fait effet toupie je n'aime pas voir ce genre de corps genre gros en haut mince en bas Shocked !!ce qui est vraiment trop beau c quand une fille est mince en haut et bien large en bas tel une bouteille !!!

Invité


Invité

Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais de forme pyramide inversée car je trouvais que j'avais des hanches assez voyantes. Avec le temps, j'ai fini par remarquer que mes épaules et mes hanches avaient la même largeur, et comme ma taille est pas très très marquée (un ti peu), je dirais que je suis de forme H (euh, rectangle, pardon mais on dit les deux).
Pas de problème pour m'habiller mais j'aime bien consulter des astuces pour créer certaines illusions quand on porte un vêtement, genre paraître plus ceci, donner l'impression que cela, etc.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

up

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à savoir ce que je suis. J'avais un test une fois sur le net et apparemment je suis un rectangle ou H, je ne sais plus. mais j'en doute fort. Le rectangle est une morphologie très fine et moi j'ai quand même un peu de formes (des hanches un peu larges, poitrine, la taille un peu marquée, j'ai les épaule les épaules plutôt fines mais elles semblent être alignées à mes hanches...). Je ne suis sure de rien en fait... Je ne prête pas trop attention à mon type de morphologie mais j'aimerais bien savoir.

Invité


Invité

Idem j'aimerais bien savoir... Je ne sais pas si c'est plutôt A ou 8 ou même V des fois lol. J'en sais trop rien...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai l'impression d'avoir la même morphologie que toi GNIFR!
On a des épaules aussi larges que nos hanches avec une taille très fines ce qui pourrait ressembler à un 8.

Mais comme on a des fesses et cuisses bien charnues Razz ,je dirai qu'on est en A.

Invité


Invité

Mdrrr Sand ! Oui on dirait que tu me decris bien là surtout la fin !!! Ah là là ces hanches et ces fesses ! Drôle d'héritage. Dans ma famille proche on cherche encore les donneurs....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol gnifr

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Gen.
Moi je pense être un 8 aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum