Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

....................

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:
Et toi Pomka,où tu en es?
Alimentation ça va
Le sport faut que je sois plus régulière je pense qu'une tous les 2 jours ou du lundi au vendredi serait bien sans trop me couter en temps et volonté.

Invité


Invité

Aujourd'hui très bonne journée : mes changements alimentaires commencent à devenir des automatismes et c'est ce qu'il fait sur le long terme pour ne pas faire de yoyo.

Sport : j'ai pas calculé combien de temps (env 1h15) et j'ai découvert une machine où tu balances un ballon lourd vers l'avant, le tout allongé et tu dois te relever, je sais pas comment ça s'appelle mais ça fait vachement travailler les abdos sans pour autant que ça t'empêches de continuer. Même si je sentais mon ventre tordu, bah ça ne m'empêchait pas de continuer j'ai trouvé ça génial !

Alimentation : normale, je me permets quelques trucs car le but ce mois-ci était de maintenir plus ou moins mon poids pour ne pas perdre trop vite. Par exemple j'ai mangé un bonbon chocolat mais à la fin d'un repas (sachez que c'est ce qu'il faut faire pour éviter les pics d'hyperglycémie) et c'est tout en fait.

Voilà à la fin du mois j'ai rdv avec mon coach pour un bilan complet et voir mes progrès depuis janvier dernier (je fais un bilan tous les 2 mois)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu as un coach!!!!??? Mais c'est de la triche!! lol
Moi aussi je pense à me prendre un coach, une personne sur qui je pourrais compter quand je campe devant une boulangerie à la recherche un peu de douceur  Razz 
En ce moment je cherche à varier le sport un maximum pour ne pas me lasser, faire autre chose que de la natation. Aquabike peut etre? Qui a testé?

Invité


Invité

Un coach un coach... C'est un bien grand mot ! Il me suit pas quand je fais mes exercices, il ne me motive pas. Y'en à plusieurs : ils tiennent l'accueil, font les bilans avec l'impedancemetre, discutent avec toi à l'entrée et avec d'autres en salle mais sans plus. Ce sont des jeunes de 25 à 45 ans.
C'est pas comme si j'avais un coach perso qui est derrière moi à me motiver.

La piscine de ma ville à réouvert, mais mes maillots de bain sont out (ça doit faire 3 ou 4 ans que je n´ai pas été à la piscine), fait que j'en rachète.

L'aquabike j'ai jamais testé.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

A ok, je pensais que c'était comme les stars lol, le mec derrière toi H24 pour verifier que l'objectif sera atteint et qui en font une affaire personnelle  Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

l'aquabike cey de la perte de temps!pomka tu est dans ce challenge aussi?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors la en salle de sport laisse tomber ,tu pense avoir un coach qui va t'aider à certains trucs,mon c*l les mècs ils sont la ils discutent entre eux ,mate la télé(et oui ),et puis y'a les lèches culs en salle,qui arrive à se mettre les sois disant coach dans la poche et qui ont un peu plus d'attention,donc parfois tu les vera leur montrer certains gestes ectt!j'ai trop cru que j'était une star,cey pour sa que j'ai clashé un des coach ,parske je trouvait qu'il s'impliquait pas assez,il ma carrément dit que je paye pour utiliser les machines et non pour un coach personnelle!et puis ta aussi les coach super collant,qui te parle pendant toute ta scéance sur le cardio,ils sont la ils parlent ,il draguent et moi je peut pa trop répondre car pas envie d'etre trop essouflée(depuis cette épisode je me ramenait avec mon casque ,et ma musique pétait à fond)

Invité


Invité

T'as trop raison bâta !

Mais ils sont tous gentils sinon les miens !

Moi aussi je ramène mon casque et ma musique et let me do that I have to do !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 22 15226110


wahouu,sa donne envie de retourner au gym

j'ai vraiment l'impression que la fille a fait une operation genre découpage d'une partie de l'estomac,bye pass ou anneau gastrique!
A ce stade,maigrir naturellement ça ne suffit plus!
En tout cas chapeau à la miss!


La gastro m'a fait finallement perdre trois kg!Donc objectif atteint  cyclops 
Le truc c'est que j'ai bien perdu en fermeté;va falloir que je me raffermisse enormement maintenant et manger le plus équilibré afin de ne pas faire yoyo avec mon poids....

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

AH oui cey claire qu'a son stade ,tu n'a pas la foie de perdre autant de poids de toi meme,et avec toutes sa graisse la ,elle a du subir des opérations pour enlever tout le lard qui pendouillait!les fille vous regarder relooking extreme spéciale obésité avec le gars la qui fait maigrir les gens !j'aime trop ,sa encourage je trouve!la gastro ta un peu aider sand,maintenan le plus dure reste à venir ,ne pas reprendre ce poids,alors évite les patisseries et autres loool!!moi je suis dans un petit challenge la pour essayer de manger mieux ,mais tu parle,encore ce matin j'ai craqué pour deux éclairs aux chocolats,1gros pépitos,et un coca a 6h du matin voila mon petit déj!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 22 15226110


wahouu,sa donne envie de retourner au gym

j'ai vraiment l'impression que la fille a fait une operation genre découpage d'une partie de l'estomac,bye pass ou anneau gastrique!
A ce stade,maigrir naturellement ça ne suffit plus!
En tout cas chapeau à la miss!


La gastro m'a fait finallement perdre trois kg!Donc objectif atteint  cyclops 
Le truc c'est que j'ai bien perdu en fermeté;va falloir que je me raffermisse enormement maintenant et manger le plus équilibré afin de ne pas faire yoyo avec mon poids....

batacaraibedu971 a écrit:AH oui cey claire qu'a son stade ,tu n'a pas la foie de perdre autant de poids de toi meme,et avec toutes sa graisse la ,elle a du subir des opérations pour enlever tout le lard qui pendouillait!les fille vous regarder relooking extreme spéciale obésité avec le gars la qui fait maigrir les gens !j'aime trop ,sa encourage je trouve!la gastro ta un peu aider sand,maintenan le plus dure reste à venir ,ne pas reprendre ce poids,alors évite les patisseries et autres loool!!moi je suis dans un petit challenge la pour essayer de manger mieux ,mais tu parle,encore ce matin j'ai craqué pour deux éclairs aux chocolats,1gros pépitos,et un coca a 6h du matin voila mon petit déj!
Très certainement saandrine mais avec un déclic, de la motivation, du soutien c'est possible.

Bata justement dans l'emission dont tu parles Chris Powell fait perdre les gens par le sport et l'alimentation d'ailleurs il a fait perdre son meilleur ami 180kg.
Tout comme l’émission le grand perdant des gens qui perdent plus de 100kg en moins d'un an avec bcp de sport et un régime strict.
Après c'est sur que par rapport aux poids perdu la chirurgie réparatrice est indispensable.

On ne sait pas comment on peut devenir je parle en connaissance de cause par rapport à mon vécu et des gens de mon entourage qui faisait une taille 36/38 et suite aux aléas de la vie on pris plus de 10 tailles ... donc pas cool de parler en ces termes je trouve.

Invité


Invité

Je suis beaucoup cette émission et je l'adore (je parle de Chris Powell évidemment lol !) non je blague mais cette émission est très intéressante.

Quand j'étais petite je me disais que je ne voudrais pas me marier parce que j'avais constaté que la plupart des gens mariés prenaient du poids par la suite, comme s'ils n'avaient plus rien à prouver lol !

Mais bon ça c'était avant !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka surtout ne m'en veut pas mais j'ai toujours appeler la graisse du lard ,quand j'ai trop manger et que mon ventre est gros ,je me plaint de mon lard,cey pas méchant,cey une façon pour moi de tourner sa en auto dérision!je suis la première à motiver les personnes en surpoids ,je me moque pas des gens en surpoids car je sait pas comment je peut tourner par la suite!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok no soucy  Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je suis beaucoup cette émission et je l'adore (je parle de Chris Powell évidemment lol !) non je blague mais cette émission est très intéressante.

Quand j'étais petite je me disais que je ne voudrais pas me marier parce que j'avais constaté que la plupart des gens mariés prenaient du poids par la suite, comme s'ils n'avaient plus rien à prouver lol !

Mais bon ça c'était avant !
MDR gni tu me fais penser aux enfants quand ils voient les grands s'embrasser ils disent beurk et après en grandissant les bisous ça ne les dégoute plus.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je regarde aussi " the biggest loser" ça motive trop ! .... Jillian Michael je la veux comme coach !! Smile

Mois çava , je me bats toujours contre l'appel de la nourriture mais je tiens plus ou moins bien ! 
Je suis déffinitivement une accro au sport ! comment j'ai pu m'en passer toutes ces années ?!          

Par contre, je m'affines vachement mais je perds aussi bcp de la potrine :/ que faire?!

On tiens les filles bilan dans J-10 !!

Invité


Invité

Justement Nella moi je fais attention à ça. J'évite de travailler mon buste assez fin mais je mise tout sur les hanches fesses pour rééquilibrer. Car souvent on prend et on perd là ou l'on ne le voudrait pas !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui mais avec le sport que je fais ... Je travailles toutes les parties de mon corps, et je cours bcp .. jvais renseigner auprès de mon coach un peu

Invité


Invité

Pareil que toi, car si je veux perdre au niveau du bas je suis obligée de mobiliser tout mon corps car les graisses stockées au niveau des fesses ou des hanches nécessitent des efforts adrénergiques pour être mobilisées. En fait faudrait que je trouve une sorte de brassière qui fige ma poitrine pour éviter qu'elle ne bouge de trop pendant mes existe je pense.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR .. oui je vais peut etre essayer ça ! .. apparemment quand on a atteins le poids désiré et qu'on stabilise les seins reviennent . :/ ..

Invité


Invité

Oooh intéressant ce que tu dis...
Bon aujourd'hui :

Sport : 1h15 environ
Marche rapide pendant 35 min, abdos, musculation (bras et poitrine), étirements.
J'ai peu de force dans les bras donc j'ai eu du mal même avec de petits poids à effectuer les mouvements mais bon je pense qu'avec le temps je gagnerai en force.
Mon ventre me fait toujours un peu mal depuis que j'ai fait travailler mes abdos d'une autre manière.

Alimentation : insuffisante à mon goût et pas assez équilibré (quand je suis en stage, et aujourd'hui je n'y étais pas, je ne mange jamais assez par habitude)

Ce matin : thé + 3 biscottes beurre

Ce midi : 2 tranches de pain de mie grillées avec dedans un steak et un œuf + crème fraîche (peu)

Entre deux j'ai grignoté quelques céréales au chocolat à mon petit frère avant et après le sport

Ce soir : brandade de morue et un yaourt sucré une heure apres

En gros les légumes c'est zappé y'avait pas de salade (j'adore ça) car j'en consomme souvent.
Bref à changer.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

VOILa mes mémoires!je parlait de sa il y'a quelque mois avec je cey plus trop qui du fofo!!quand on me voit manger mes fruits avant le repas tout le monde à l'air choquer que je commence le dessert avant le plat de résistance,mais moi je savait pourquoi,j'ai beau expliquer sa à certains rien à faire!



Il faut toujours manger les fruits l'estomac vide. Les fruits ne sont pas digérés dans l'estomac mais dans l'intestin grêle.Les fruits transitent rapidement par l'estomac puis passent dans l'intestin, où ils libèrent leurs sucres. Mais s'il y a de la viande, des pommes de terre ou de l'amidon dans l'estomac, les fruits sont piégés et ils commencent à fermenter. Si vous avez mangé un fruit comme dessert après le dîner, et passez le reste de la nuit, avec une lourdeur à l'estomac et un goût désagréable dans la bouche, c'est parce que les fruits stagnent dans votre estomac.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai entendu ça il y a quelques années.
C'était sur les aliments qui fallait associer et éviter.
Très interressant mais trop contraignant en pratique.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non  cey une question d'habitude!on me pose la question tout le temps pourquoi tu commence le dessert avant le plat et moi maintenant je répond que cey parske l'on peut mourir à n'importe kel moment et que je préférait manger ce que j'aime le plus en premier comme sa si je meurt après je cey que j'aurait déja manger mon dessert (cey extrait d'un film et j'ai pris sa pour moi parsk'enfèt cey tellement vrai)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum