Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque "opération commando"

+6
eve.lydie
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
dayane972
Perfectgirl
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Masque "opération commando" Empty Masque "opération commando" Dim 5 Aoû - 18:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A) Phase huileuse

10g de beurre de tucuma

20g d'huile de baobab

10g de btms


B) Phase aqueuse

100g d'eau

5g de glycérine végétale


c) Actifs

10 gouttes de provitamines B

Vitamine E

17 gouttes de conservateur cosgard


Ce masque est très intéressant pour les cheveux secs (donc adapté aux cheveux crépus) et fourchus. C'est donc un bon allié pour nourrir et embellir les pointes.

Il porte bien son nom "opération commando" Il est formulé pour lutter contre la séchresse extrème et les fourches.

J'ai beaucoup aimé ce masque.

Le reste de l'article sur mon blog comme d'hab:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Perfectgirl le Lun 22 Avr - 17:26, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai également utilisé l'huile de baobab la semaine dernière:
Mon dernier masque:

Phase A : (30ml) Eau, (15ml) Infusion Hibiscus
Phase B : (20gr) Beurre de Karité, (15gr) Baobab, (5gr) Jojoba, (10gr) Olivem 1000
Phase C : (5gr) Miel, (2gr) Phytokératines, (2gr) Provitamine B5, (une vingtaine de gouttes) d’Ylang Ylang

Heummmm... pas très satisfaisant car cheveux un peu secos...
Durant tout ce mois-ci je resterais sur cette base en terme de produit... je changerais seulement la quantité des huiles histoire de voir si il y a de l'amélioration

Kiskeya


Elite
Elite

Perfect tu me fais rire! Le nom du masque est vraiment comique! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR ouais moi aussi je le trouve comique.

Ce matin j'ai défait mes nattes et ils étaient vraiment bien. Mes pointes étaient belles et lisses. J'ai hâte d'utiliser la deuxième partie du masque pour voir ce que ça donne réellement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfect j'adore la texture de ton masque. Et le titre donne envie de tester. Je peux en avoir un peu stp ? Lol

6Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Ven 10 Aoû - 17:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol oui je t'en mets de côté, tu passes en prendre quand tu veux LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

7Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mar 14 Aoû - 16:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors je confirme l'effet de ce masque. Cheveux doux et écailles bien lissées. Maintenant reste plus qu'à le tester pendant 2 à 3 mois pour voir son effet sur les fourches et la sécheresse. Je vais acheter 1 bouteille d'huile de boabab et un pot de beurre de tucuma. Pour faire mon masque j'avais utilisé des berlingots.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mar 14 Aoû - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'est ce pas! hihihi

9Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mar 14 Aoû - 16:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bouya

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:02

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il est super l'HV de baobab. Je n'ai jamais testé le BVde Tucuma.

11Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:16

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Il est super l'HV de baobab. Je n'ai jamais testé le BVde Tucuma.

Laisse toi tenter, moi je le trouve bien pour les chivé

12Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et ça a une très bonne odeur

13Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:20

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oki c'est un beurre mou ou dur ?

14Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ici il a la consistance d'un beurre onctueux (enfin en Martinique avec la température)

15Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Mer 15 Aoû - 17:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oki Very Happy

16Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Sam 29 Déc - 14:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UPPP!
Perfectgirl a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A) Phase huileuse

10g de beurre de tucuma

20g d'huile de baobab

10g de btms


B) Phase aqueuse

70g d'eau

5g de glycérine végétale


c) Actifs

10 gouttes de provitamines B

Vitamine E

17 gouttes de conservateur cosgard


Ce masque est très intéressant pour les cheveux secs (donc adapté aux cheveux crépus) et fourchus. C'est donc un bon allié pour nourrir et embellir les pointes.

Il porte bien son nom "opération commando" Il est formulé pour lutter contre la séchresse extrème et les fourches.

J'ai beaucoup aimé ce masque.

Le reste de l'article sur mon blog comme d'hab:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfect je suis actuellement en train de tester ton masque. Il était noté dans mon calendrier que je devais le tester.

Je n'ai pas encore rincé mais pour le moment mes cheveux ont l'air de s'alimenter tranquilou lol!

La seule différence c'est que je n'ai pas utilisé de beurre de Tucuma car je n'en avais pas, à la place j'ai mis du beurre de Mangue.
Il me semble également avoir remplacé la Glycérine (que mes cheveux apprécient moyennement) par le Miel.

RDV un peu plus tard pour mon avis à mi-parcours (au rinçage) et beaucoup plus tard pour un avis définitif (une fois les cheveux secs)!! Wink

17Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Sam 29 Déc - 17:31

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il à l'air bien ton masque Perfect! J'aime bien son nom, lol

18Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Sam 29 Déc - 21:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai rincé en fin de matinée et j'ai laissé sécher à l'air libre. Une fois mes cheveux quasiment secs, j'ai mis mon leave in et j'ai fait 4 nattes... je vais les défaire ce soir,
mais je sens mes cheveux très souples et surtout bien nourris.

19Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Dim 30 Déc - 0:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça donne envie ce masque! Merci Dayane pour tes impressions!

20Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Dim 30 Déc - 0:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour tes impressions Da.

21Masque "opération commando" Empty Re: Masque "opération commando" Dim 30 Déc - 1:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien les filles!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:j'ai rincé en fin de matinée et j'ai laissé sécher à l'air libre. Une fois mes cheveux quasiment secs, j'ai mis mon leave in et j'ai fait 4 nattes... je vais les défaire ce soir,
mais je sens mes cheveux très souples et surtout bien nourris.

Cool Dayane. Tu me diras ce que tu en penses après plusieurs utilisations.

Sinon j'ai rajouté à la recette de base 2g d'inuline. C'est encore plus hydratant.
Je dois refaire ce masque ce mois-ci. Je l'aime beaucoup. C'est le premier produit de ma gamme perso.



Dernière édition par Perfectgirl le Mar 1 Jan - 15:58, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

tu souhaites créer une gamme perfect ?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oui mais comme je l'ai dit une gamme perso. Après si quelqu'un veut utiliser mes recettes pas de pro. Mais l'idée est d'arriver en fin d'année à avoir MES PROPRES produits pour ne plus avoir à acheter ou pour vraiment moins acheter.
J'ai déjà mon masque opération commando, ma chantilly capillaire, mon huile d'amla.
Reste à trouver de bonnes recettes pour: ma crème hydratante, mon leave-in, 2 autres masques profonds dont 1 protéiné et une synergie d'huiles pour la pousse.
Pour le shampoing et les as je pense continuer à les acheter. Pas envie de me fouler pour les créer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah c'est génial !



Dernière édition par tishay971 le Mar 1 Jan - 16:51, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum