Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle huile mettez-vous sur votre corps?

+19
Rubis77
blue sky
bibou13300
diamant
eve.lydie
tishay971
colorspooki
ctika
batacaraibedu971
lyarenoie
dayane972
saandrine
Mangue Sucrée
Xisca
Ikala30
misstyck
Zirimbel
poulodjeriseck
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Je mets de l'huile de coco,de ricin et d'olive.
Parfois je les mélange à du beurre de karité. Je trouve qu'elles donnent une belle peau.Elles hydratent bien,adoucissent et rafermissent ma peau.

Et vous?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'utilise les huiles d'olive, d'amande et de jojoba dans du karité
récemment j'y ajoute l'huile de pépin de raisin

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

l'huile prodigieuse de Nuxe

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

noisette - amande douce - argan - coco

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

huile d'amande douce

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise de l'huile d'amandes douces et de l'huile de pépins de raisin et si besoin,des beurres végétaux (karité,tucuma)! Smile

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre


Je prend du beurre de karité que je fais fondre et que je mélange avec de l'huile d'amande douce, olive, coco, glycérine et quelque gouttes d'huiles essentielle de lavande.

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:
Je prend du beurre de karité que je fais fondre et que je mélange avec de l'huile d'amande douce, olive, coco, glycérine et quelque gouttes d'huiles essentielle de lavande.

Moi aussi je fais un mélange avec de la glycérine maintenant. Très efficace. Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

l'huile d'amande douce et de macadamia sont celles qui me réussissent le mieux!

mais c'est vrai que sur une peau humidifiée,la glycérine,mélangée à de l'huile est le top du top!la peau est d'une douceur drunken drunken

dayane972

dayane972
Elite
Elite

monoï

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:monoï

Ca sent trop bon ça!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pépin de raisin ou coco ou karité

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lhuile de monoi mais jai remarqué quelle fai bronzer et vu ke mon bronsage est déja optimale dc jlè arrété vite fai jme contente de mettre de l'huile d'amande douce et de l'huile de serpent !!!!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lhuile de monoi mais jai remarqué quelle fai bronzer et vu ke mon bronsage est déja optimale dc jlè arrété vite fai jme contente de mettre de l'huile d'amande douce et de l'huile de serpent !!!!


pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca fait quoi l'huile de serpent?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:lhuile de monoi mais jai remarqué quelle fai bronzer et vu ke mon bronsage est déja optimale dc jlè arrété vite fai jme contente de mettre de l'huile d'amande douce et de l'huile de serpent !!!!


pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca fait quoi l'huile de serpent?

Elle doit ramper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Je plaisante! Razz

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:lhuile de monoi mais jai remarqué quelle fai bronzer et vu ke mon bronsage est déja optimale dc jlè arrété vite fai jme contente de mettre de l'huile d'amande douce et de l'huile de serpent !!!!


pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca fait quoi l'huile de serpent?

c très bon pour la peau elle rend ma peau douce !!!!sa me donne un teint lumineux ossi sunny

pr toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:monoï

Ca sent trop bon ça!!
c'est clair!!

bata je ne constate aucun bronzage accéléré sur moi

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:lhuile de monoi mais jai remarqué quelle fai bronzer et vu ke mon bronsage est déja optimale dc jlè arrété vite fai jme contente de mettre de l'huile d'amande douce et de l'huile de serpent !!!!


pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca fait quoi l'huile de serpent?

c très bon pour la peau elle rend ma peau douce !!!!sa me donne un teint lumineux ossi sunny

pr toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci!!Le petit son est doux Very Happy

Je m'attendais à voir des serpents coupés pour fabriquer de l'huile . Razz

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

olive! c'est top!

ctika

ctika

En ce moment je mais l'huile skin so soft gold de chez AVON vue que je travaille chez eux ,une très belle peaux qui brille bien .

http://ambassadriceavon94.blogspot.fr/

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je mets de l'huile de coco,de ricin et d'olive.
Parfois je les mélange à du beurre de karité. Je trouve qu'elles donnent une belle peau.Elles hydratent bien,adoucissent et rafermissent ma peau.

Et vous?

crème hydratantde au chocolat de séphora (hydratante car son premier ingrédient et l'eau) et je scelle avec de l'huile de palme (aromazone) résultat peau souple et hydraté toute la journée Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment, de l'huile de Monoï.

Kiskeya


Elite
Elite

De l'huile de carotte.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

de l'huile d'avocat

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

l'huile d'argan pour le visage, germe de blé pour les pieds

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum