Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles ,

J'aimerais me lancer dans un régime , ou plutôt apprendre à manger mieux ( le mot régime me stress :p )
mais seul c'est pas motivant Sad,
J'ai demandé autour de moi mais personne n'est très motivé, surtout que c'est les vacances bientot ,
Comme cette été je ne pars nulle part, pourquoi pas en profiter pour me construire une silhouette de reve et éblouir tout le monde en septembre Smile...

On pourrais s'encourager, partager nos objectifs( perte de poids, musculature, forme physique, ...)  et nos résultats,
On pourrais partir sur un programme de sport, et alimentaire ( selon les gouts, et possibilités de chacune )
bref voilà les filles, .. se serais vraiment chouette de partager ça avec vous !!!

ALORS DES VOLONTAIRES ???? pleaasssssse !!!!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? <a href=/>Opération corps de reve ... Qui est partante ? 93404213
Opération corps de reve ... Qui est partante ? C12
Opération corps de reve ... Qui est partante ? B10

C'EST PAS MOTIVANT CAA ????

Invité


Invité

Ouaw ! La première est vraiment tip top ! Avec les rondeurs là où il faut !
Pour ma part, je ne suis pas encore prête pour me remettre à ça, je préfère attendre le bon moment parce que là je vais arrêter l'effet yoyo

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est bien ton challenge Nella, courage !
Perso, je ne tiens pas à faire de régime, car en ce moment à cause de tout mon boulot, j'ai même perdu du poids. J'avais pas remarqué, c'est mon entourage qui me l'a dit... (vive le taf pfff !)

Je vois bien Gnifr en coach pour ce challenge en tout cas pour tout ce qui est alimentation, calories... Wink!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hé bein!,  ils embauchent dans ton travail Manue?  tongue


oui des conseiiills !!!!
c'est sympa pour l'encouragement en tout cas Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Ouaw ! La première est vraiment tip top ! Avec les rondeurs là où il faut !
Pour ma part, je ne suis pas encore prête pour me remettre à ça, je préfère attendre le bon moment parce que là je vais arrêter l'effet yoyo

N'est ce pas ? elle est magnifique !!

c'est pour ça que je parle plutot de manger mieux , Smile
je suis moi meme la championne de l'effet yoyo ...
Je pense qu'il faut pas se privée mais savoir varié et DOSé ( mon problème principale )

Si tu change d'avis .. holla at me Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:hé bein!,  ils embauchent dans ton travail Manue?  tongue


oui des conseiiills !!!!
c'est sympa pour l'encouragement en tout cas Wink

Lol !!!
Sinon comme j'ai dit à l'instant dans l'autre post ("perte de poids"), la spiruline est un super coupe-faim naturel et du coup çà fait perdre du poids efficacement. J'en prends pour les apports en fer et franchement je grignote pratiquement plus !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis partante Nella, je commence mon programme alimentaire dès samedi!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers

Alors là je suis trop contente ...

Parfait je comptais m'y mettre samedi aussi Smile  du 22 au 22 juillet donc ?!

Qu'elles sont tes objectifs Eidole ?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
nella92 a écrit:hé bein!,  ils embauchent dans ton travail Manue?  tongue


oui des conseiiills !!!!
c'est sympa pour l'encouragement en tout cas Wink

Lol !!!
Sinon comme j'ai dit à l'instant dans l'autre post ("perte de poids"), la spiruline est un super coupe-faim naturel et du coup çà fait perdre du poids efficacement. J'en prends pour les apports en fer et franchement je grignote pratiquement plus !


Génial,
je prends note Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OBJECTIF: Ben manger bien et mieux! Etre régulière au niveau du sport. Perdre 1 kilo par mois me satisferait trés bien! 
Je vais faire mes courses aujoud'hui pour prendre tout ce qu'il faut pour le régime et puis demain, je vais nager. J'ai comme complement alimentaire du psyllium, un produit naturel indien, qui se presente sous la forme de confetti lol, et qui a pour but de gonfler quand tu le prends, donc c'est coupe faim.
Je pense aussi ajouter des massages minceur et pourquoi pas, tenter l'aquabiking cette année. Je verrais bien. Pour le moment , je veux commencer petit!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Tres bon programme Smile

Moi aussi j'aimerais manger mieux, et perdre au total 5 kg, pour mon anniversaire en octobre
Je suis à 69kg pour 1m 67,  je ne jamais été aussi " lourde"
on me dit que ça ne se voit pas mais MOI JE LE VOIS ,;;; Sad
J'aimerais perdre sainement et surtout DÉFINITIVEMENT , 

programme alimentaire :
je ne m'interdit rien , jai juste quelques règles à respecter !
manger avant 20H
pas de féculents le soir,
1,5L d'eau par jour,
pas de grignotage, 
et je mange dans des petites assiettes , ( astuce d'une amie )

programme sportif :
45min de jogging 3x/semaine
tae bo , https://www.youtube.com/watch?v=W0VjItiDF3w  c'est génial ! 4X/ semaine
et des abdos fessiers tout les soirs,

j'aurais bien pris un abonnement à la salle de sport mais je suis à sec ! 


Voilà , le plus compliquer pour moi c'est de manger moins, et de ne pas grignoter, le sport j'aime bien donc çava ..

vous n'auriez pas des astuces pour manger mieux et moins?

Courage EIDOLE !!  MOTIVéééé !



Opération corps de reve ... Qui est partante ? H11

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Bon Challenge les filles!

@Nella : Moi lorsque j'ai envie de grignotter, je grignotte des fruits (surtout des pommes).
Je vous suivrai de près cheers

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy a écrit:Bon Challenge les filles!

@Nella : Moi lorsque j'ai envie de grignotter, je grignotte des fruits (surtout des pommes).
Je vous suivrai de près cheers


c'est noter !!  :)je vais faire le pleins de fruits dès demain !

ouii un peu d'encouragement Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:
Bercy a écrit:Bon Challenge les filles!

@Nella : Moi lorsque j'ai envie de grignotter, je grignotte des fruits (surtout des pommes).
Je vous suivrai de près cheers


c'est noter !!  :)je vais faire le pleins de fruits dès demain !

ouii un peu d'encouragement Smile

Ceci pourrait vous intéresser
http://sante.planet.fr/regimes-minceur-regime-les-fruits-font-ils-grossir.1379.76.html
Et aussi ceci
http://static.blog4ever.com/2011/03/477820/big_artfichier_477820_2331505_201306183149377.jpg
Tchüss

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon courage les filles!!! J'espère que vous atteindrez vite vos objectifs.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Bon courage les filles!!! J'espère que vous atteindrez vite vos objectifs.
 C'est gentille!! Smile

si en cours de route certaines veulent s'y mettre et partager leur efforts avec nous ..
VOUS ETES LES BIENVENUUU !!! Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Nella, je pèse 66kilos pour 1,M57! Donc bon... On mène a peu près le même combat lol! PASSER LA BARRE DES 60 KILOS! T'inquiète, si tu es motivé, je le suis encore plus!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Bercy et Diamant pour vos encouragements Very Happy

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Nella, je pèse 66kilos pour 1,M57! Donc bon... On mène a peu près le même combat lol! PASSER LA BARRE DES 60 KILOS! T'inquiète, si tu es motivé, je le suis encore plus!

Ah c'est fameux 60KG ..
On arrive pour vous !

Je suis aux anges, j'ai trouvé une allié face aux kilos!
n'hésite pas en cas de baisse de régime, de doute ect ...
je te remotiverai !! 
I CAN'T WAIT TO START !! Smile 

Opération corps de reve ... Qui est partante ? 29810711

Invité


Invité

Je. Vous encourage à fond Nella et Eidole et serai la pour vous soutenir !!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne participe pas les filles, mais je vous encourage. Eidole je mesure 1m 58 et mon médecin ma fait comprendre une fois que 60 kg est le max que peut atteindre quelqu'un de cette taille.

Vous aimerez perdre, moi j'aimerai prendre c'est presque le même combat.

Je vous souhaite du courage, et d'atteindre vos objectifs!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles,
c'est plus qu'encourageant .. Smile

EYE. LYDIE : OUI MEME COMBAT ... on y arrivera ! cheers

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Je ne participe pas les filles, mais je vous encourage. Eidole je mesure 1m 58 et mon médecin ma fait comprendre une fois que 60 kg est le max que peut atteindre quelqu'un de cette taille.

Vous aimerez perdre, moi j'aimerai prendre c'est presque le même combat.

Je vous souhaite du courage, et d'atteindre vos objectifs!

C'est sur! Aprés les kilos deviennent genants, pas seulement au niveau esthétique, mais également, quand je cours ou que je fais du sport, la fatigue se ressent plus rapidement!

En tout cas, merci Eve et Gnifr pour vos encouragements. J'espere que t'arrivera à prendre un peu de poids Eve de façon saine et durable I love you

Sinon moi pour le pti dèj c'est tisane + banane + noix + jus de fruit + spiruline en comprimé
Si j'ai un petit creux je reprendrais un autre fruit.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pour le déjeuner c'est tofu brouillé avec sa sauce de légume et de tomates accompagné de vermicelles de pois et de mais. J'ai mangé comme entrée une salade d'avocat, batavia, concombre et endives, avec sa vinaigrette maison. Délicieux et trés nourrisant!
Cette aprém' je vais aller à la piscine, je pense tenir jusqu'au dîner, mais au cas ou ce n'est pas le cas, je prendrais avec moi des chips de légumes BIO de la marque CROUSTISUD.
VOILA!


Bon finalement, le sport ça sera pour demain, ça va être juste si j'y vais, et que j'enchaine avec mon boulot par la suite Neutral. J'aurais par contre un peu de temps pour acheter mes produits pour dîner. tongue



Dernière édition par Eidole le Sam 22 Juin - 13:23, édité 1 fois

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Génial les filles, je vous suivrais de près!

Je vous encourage!!

A bas les kilos qui nous pompent l'air!!! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 29]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum