Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un corps de rêve

+11
batacaraibedu971
pomkanel
blue sky
kiipling
Zirimbel
Ikala30
poulodjeriseck
fleurdesiles
Amti
Beejuu
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Un corps de rêve Empty Un corps de rêve Dim 24 Avr - 14:51

Kiskeya


Elite
Elite

Que faites-vous pour entretenir votre corps?
Y'a t'il des sportives parmi vous ?
Selon vous,qu'est-ce qu'un corps parfait ?
Avez-vous des objectifs ?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 24 Mar - 2:05, édité 1 fois

2Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 4 Mai - 23:35

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Un corps de rêve c'est un corps en bonne santé et bien entretenu. Soins + sport!

3Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Ven 6 Mai - 12:23

Amti



oui, je crois qu'il existe un corps de rêve!!! il faut bien manger ,bien dormir, boire beaucoup d'eau et faire du sport surtout!!! et enfin demander à Dieu de sculpter notre corps!!! voilà mon secret pour être belle . Qu'en penser-vous?
bisou à Tous!!!

4Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mar 31 Mai - 13:43

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Etre ronde avec des formes c'est à dire seins,fesses,cuisses et un ventre plat!

5Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Jeu 2 Juin - 13:11

Kiskeya


Elite
Elite

Pour moi c'est être fine mais avec des formes (seins,fesses,hanches)et un ventre plat!

Comme elles:


Un corps de rêve Bg006-bikini-halle

Un corps de rêve Meagan-good

6Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Dim 16 Oct - 21:43

Kiskeya


Elite
Elite

Bar Rafaeli !!!

Trop bien fait ce mannequin!! Vous trouvez-pas?



Un corps de rêve 0429_bar-rafaeli-in-a-black-bikini-6

Un corps de rêve Bar-rafaeli-and-her-little-black-bikini4

Un corps de rêve Bar%2BRefaeli%2B%2528%2Bthe%2Bbest%2Bof%2BSI%2BSwimsuit%2B2009%2529%2B%252816%2529

Un corps de rêve Bar-refaeli-pour-passionata-4295215abaro_2041

Un corps de rêve Bar-Refaeli-Is-Hot-in-Lingerie-Once-Again-0

7Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Jeu 24 Nov - 22:39

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,est ce que vous êtes obssédées par votre physique?

Est-ce que vous boudez quand vous avez une imperfection ou alors vous vous en fichez?

8Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Ven 25 Nov - 19:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en tant que mère les imperfections c'est notre lot donc on fait avec comme dit beejuu soins+sport sont de bonnes combinaisons
amti bonne proposition

9Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Ven 25 Nov - 21:54

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

je suis d'accord avec toi poulodjeriseck! je viens d'avoir mon premier bébé (il y a 8 mois lol) et j'aime bien ce que je suis devenue, je trouve maintenant que j'ai un corps de femme (j'adoooooore), il faut juste que je "sculpte" et je "muscle" ce nouveau corps lol..., ben sport + soins aussi.

10Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Sam 26 Nov - 1:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Les filles,est ce que vous êtes obssédées par votre physique?

Est-ce que vous boudez quand vous avez une imperfection ou alors vous vous en fichez?

Je m'en fiche, ya plus important dans la vie...

11Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Sam 26 Nov - 2:37

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Les filles,est ce que vous êtes obssédées par votre physique?

Est-ce que vous boudez quand vous avez une imperfection ou alors vous vous en fichez?

Je m'en fiche, ya plus important dans la vie...

Et tu as raison! Very Happy

12Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mar 6 Déc - 16:21

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Pour moi c'est être fine mais avec des formes (seins,fesses,hanches)et un ventre plat!

Comme elles:


Un corps de rêve Bg006-bikini-halle

Un corps de rêve Meagan-good

Trop bien foutue la Halle Berry! Je kiffe!

13Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 7 Déc - 16:54

Kiskeya


Elite
Elite

Un corps de rêve Rule5_SwimSuit_TyraBanks_1

14Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Sam 24 Mar - 8:59

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben comme dit dans un autre topic, je fais du sport, mais bon c'est juste pour m'entretenir car je n'ai ni hanches, ni fesses, ni ventre Sad

15Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Dim 20 Mai - 19:56

Kiskeya


Elite
Elite

Petite inter' de Miss Alicia Keys traduit par "So chokolate"


Un corps de rêve Alicia-keys-silver-pants



Alicia Keys a été récemment interviewée par l’émission « The Conversation ». Elle y dévoile quelques pièces de sa vie privée. Et quand elle est interrogée sur l’image qu’elle a de son corps, voici ce qu’elle répond:

« Je pense que nous les femmes nous sommes les plus belles créatures sur terre, et je pense que nous sommes belles, peut être notre taille. Personnellement, je trouve qu’on est encore plus belles quand on est un peu ronde, qu’on a des formes. Je trouve ça magnifique.

Quand on regarde les sculptures des femmes de l’époque, on voit qu’elles ont des formes généreuses et je trouve ça juste trop beau.

Je suis contente de penser ça, car beaucoup trop de gens croient qu’il faut être mince pour être belle. On est pas belle à cause de notre taille, on est belle à cause de notre esprit, de notre coeur et ça a beaucoup plus d’impact que de faire une taille 36.

On est belle à cause de toutes ces choses intérieures qui resplendissent à l’extérieur et je ne sais pas mais j’aime vraiment le fait d’être une femme.

Et puis il y’a cet autre aspect où on met la pression aux femmes parce qu’elles prennent de l’âge, ce qui est tout à fait ridicule. Les hommes peuvent vieillir, avoir des cheveux blancs et tout d’un coup, ils sont encore plus beaux. Mais dès qu’une femme a des cheveux blancs, ça y’est, c’est fini pour elle.

J’ai comme une obsession pour les femmes plus vieilles, car je trouve qu’elles ont un niveau de confiance en elles que j’espère expérimenter un jour ».



Qu'en pensez-vous?

16Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Dim 20 Mai - 21:23

blue sky


Elite
Elite

elle n'a pas tort!

17Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Dim 13 Jan - 15:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Petite inter' de Miss Alicia Keys traduit par "So chokolate"


Un corps de rêve Alicia-keys-silver-pants



Alicia Keys a été récemment interviewée par l’émission « The Conversation ». Elle y dévoile quelques pièces de sa vie privée. Et quand elle est interrogée sur l’image qu’elle a de son corps, voici ce qu’elle répond:

« Je pense que nous les femmes nous sommes les plus belles créatures sur terre, et je pense que nous sommes belles, peut être notre taille. Personnellement, je trouve qu’on est encore plus belles quand on est un peu ronde, qu’on a des formes. Je trouve ça magnifique.

Quand on regarde les sculptures des femmes de l’époque, on voit qu’elles ont des formes généreuses et je trouve ça juste trop beau.

Je suis contente de penser ça, car beaucoup trop de gens croient qu’il faut être mince pour être belle. On est pas belle à cause de notre taille, on est belle à cause de notre esprit, de notre coeur et ça a beaucoup plus d’impact que de faire une taille 36.

On est belle à cause de toutes ces choses intérieures qui resplendissent à l’extérieur et je ne sais pas mais j’aime vraiment le fait d’être une femme.

Et puis il y’a cet autre aspect où on met la pression aux femmes parce qu’elles prennent de l’âge, ce qui est tout à fait ridicule. Les hommes peuvent vieillir, avoir des cheveux blancs et tout d’un coup, ils sont encore plus beaux. Mais dès qu’une femme a des cheveux blancs, ça y’est, c’est fini pour elle.

J’ai comme une obsession pour les femmes plus vieilles, car je trouve qu’elles ont un niveau de confiance en elles que j’espère expérimenter un jour ».



Qu'en pensez-vous?

Ma femme je kiffe trop cette artiste, ces chansons, son état d'esprit, elle est belle, j'aime son corps etc d'ailleurs elle est en concert le 24 juin à Bercy I love you

18Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Dim 13 Jan - 18:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sérieu alicia keys,cey the coup de coeur ,cette fille est entière !!!!elle est very cute et elle a de très belle formes,elle est généreuse et raisone bien !!!!voila c'est ça pour moi une artiste complète

19Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 16 Jan - 12:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Un corps de rêve c'est un corps bien entretenu , ferme et avec des formes bien placées ( hanches , seins , fesses ) .
Mes modèles sont Alicia Keys et Beyonce

Un corps de rêve 69538310

20Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 20 Fév - 16:31

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime beaucoup Alicia Keys mais musicalement.Je trouve qu'elle a un corps d'homme. Elle n'a pas de seins,ni fesses et est musclée.Par contre elle a un très beau visage!

Un corps de rêve 020612_AliciaKeys1a

Beyoncé a tout,hanches,seins et fesses mais je la trouve un peu ballonée.
Quoique maintenant elle semble avoir un peu perdu sur certaines photos.

21Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Ven 24 Mai - 2:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

KMT Sa ballonée? moi non plus j'aime pas le corps d'alicia keys on aurait dit un travlo avec certaines tenues,petites poitrine,épaules carré,petit buste,grosses cuisses han han han

22Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mar 4 Juin - 10:07

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:KMT Sa ballonée? moi non plus j'aime pas le corps d'alicia keys on aurait dit un travlo avec certaines tenues,petites poitrine,épaules carré,petit buste,grosses cuisses han han han

Elle a de grosses cuisses un peu flasques et une taille bizarre,un peu comme un cheval...sauf sur les photos de magazines bien évidemment.

23Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mar 4 Juin - 22:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perso je n'aime pas le corps de Bee. J'ai toujours trouvé son corps bizarre.

24Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 5 Juin - 2:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Un corps de reve c'est un corps entretenu study , certes Alicia Keys n'as pas les formes là ou il faut, mais c'est sa morphologie, elle y peut rien et je suis certaine que son mari la trouve superbe!
J'ai remarqué que la plupart des photos posté sur le sujet font l'éloge d'un seul type de morphologie qu'on nous bombarde à longueur de journée dans les médias... Pas étonnant que certaines se sentent complexé parcequ'elles ont pas de hanches, de fesses ou de seins... et les complexes... ben sa fait vendre ( chirurgie, produit dit miracles et compagnie pour atteindre un idéal photoshoppé...)
Moi je dis, kiffer vous et soyez vous! Une morphologie en 8 ou en triangle, c'est trés beau! Celles qui pensent le contraire finissent dans "Confessions intimes" ou "Incroyable mais vrai" Rolling Eyes

25Un corps de rêve Empty Re: Un corps de rêve Mer 5 Juin - 8:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Un corps de reve c'est un corps entretenu study , certes Alicia Keys n'as pas les formes là ou il faut, mais c'est sa morphologie, elle y peut rien et je suis certaine que son mari la trouve superbe!
J'ai remarqué que la plupart des photos posté sur le sujet font l'éloge d'un seul type de morphologie qu'on nous bombarde à longueur de journée dans les médias... Pas étonnant que certaines se sentent complexé parcequ'elles ont pas de hanches, de fesses ou de seins... et les complexes... ben sa fait vendre ( chirurgie, produit dit miracles et compagnie pour atteindre un idéal photoshoppé...)
Moi je dis, kiffer vous et soyez vous! Une morphologie en 8 ou en triangle, c'est trés beau! Celles qui pensent le contraire finissent dans "Confessions intimes" ou "Incroyable mais vrai" Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi !!! Moi je pense que toutes les morphologies sont belle A CONDITION de savoir nous mettre en valeur .
Parce que je connaît des filles qui ont une morphologie en Triangle et j'adhère pas du tout parce qu'elle ne savent pas spécialement s'habiller tandis que d'autre qui ont la même morphologie sont des Canons !!!

D'après ce qu'on peut lire et voir un peu partout La morphologie en 8 c'est la plus parfaite , en théorie oui mais sur certaine filles ... No comment !

En tout cas Si Queen Bee Pouvait me donner sa cambrure et son derrière je dirais pas non Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum